Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Pour ceux qui seraient prêt à tuer des milliers de souris pour sauver un humain, et bien de mon côté quand je vois une vidéo d'un gars qui exécute de sang froid une vache avec son machin pneumatique, si j'étais présent je serais prêt à lui enfoncer le crane à coup de pelle pour la sauver (dans d'autres circonstances je serais un héros, mais là un criminel :blush: ).

Est ce que tu tuerais celui qui tue les souris pour sauver des vies humaines?

Après, ton aveuglement te faire dire n'importe quoi. Parce que le mec qui tue la vache, il a des gosses, une femme qui l'aime, etc. Il fait surtout ce boulot parce qu'il est la maillon d'un système qui exploite sa force de travail pour faire des profits (cf les nombreux sans papier travaillant dans des abattoirs.)

En faisant ça tu ruine la vie de pas mal de gens. Le problème des écolos extrémistes, c'est qu'ils oublient la société à laquelle ils appartiennent, ou n'en garde qu'un aspect en oubliant tout le reste.

Bref, contrairement aux autres, moi ton combat m'intéresse pas tant qu'il n'est pas raisonnable.

Lien vers le commentaire

Est ce que tu tuerais celui qui tue les souris pour sauver des vies humaines?

Après, ton aveuglement te faire dire n'importe quoi. Parce que le mec qui tue la vache, il a des gosses, une femme qui l'aime, etc. Il fait surtout ce boulot parce qu'il est la maillon d'un système qui exploite sa force de travail pour faire des profits (cf les nombreux sans papier travaillant dans des abattoirs.)

En faisant ça tu ruine la vie de pas mal de gens. Le problème des écolos extrémistes, c'est qu'ils oublient la société à laquelle ils appartiennent, ou n'en garde qu'un aspect en oubliant tout le reste.

Bref, contrairement aux autres, moi ton combat m'intéresse pas tant qu'il n'est pas raisonnable.

:mellow:

Ah tiens, vous n'en voulez plus du second degré?

C'est assez pitoyable.. on me charrie sur les meurtres depuis des jours, et quand je fais de même on me sort un sermon dégoutant avec un cliché à 2 balles(le pov' petit Monsieur faut bien qu'il fasse vivre sa petite famille; quand je parle d'égoïsme on en est plein dedans, commettre un génocide pour vivre, pourquoi il s'est reproduit cet abruti? :ninja: ).

Sérieux j'aurais du m'en tenir à mon post de ce midi, au lieu de me dire qu'on me laissait une autre chance de parler.

Non c'était juste un "reviens" qu'on te prenne encore un peu pour un con.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Ah tiens, vous n'en voulez plus du second degré?

C'est assez pitoyable.. on me charrie sur les meurtres depuis des jours, et quand je fais de même on me sort un sermon dégoutant avec un cliché à 2 balles(le pov' petit Monsieur faut bien qu'il fasse vivre sa petite famille; quand je parle d'égoïsme on en est plein dedans, commettre un génocide pour vivre, pourquoi il s'est reproduit cet abruti? :ninja: ).

Sérieux j'aurais du m'en tenir à mon post de ce midi, au lieu de me dire qu'on me laissait une autre chance de parler.

Non c'était juste un "reviens" qu'on te prenne encore un peu pour un con.

Ce que je dis n'engage que moi. Tu fais ce que tu veux. T'es pas capable de tenir une conversation? Tu vois pas que depuis le début j'essaye de débattre avec toi? Ou est ce que je t'ai parlé de second degré?

Lien vers le commentaire

T'es pas capable de tenir une conversation? Tu vois pas que depuis le début j'essaye de débattre avec toi? Ou est ce que je t'ai parlé de second degré?

Tu me parles d'aveuglément (qui vit avec des œillères?), tu me traites d'extrémiste, et de ne pas être raisonnable.

Quelle conversation tu veux que je te tienne après?

Bref, vous raffolez du 2nd degré, mais apparemment t'es pas capable toi même de le repérer et de l'accepter quand on t'en informe.

Il me restait que l'humour -noir- (soit), ça aussi ça ne passe pas. Assez coincé en fait le bistro.

Tu parles d'un hippie.. :(

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Tu me parles d'aveuglément (qui vit avec des illères?), tu me traites d'extrémiste, et de ne pas être raisonnable.

Quelle conversation tu veux que je te tienne après?

Bref, vous raffolez du 2nd degré, mais apparemment t'es pas capable toi même de le repérer et de l'accepter quand on t'en informe.

Il me restait que l'humour -noir- (soit), ça aussi ça ne passe pas. Assez coincé en fait le bistro.

Tu parles d'un hippie.. :(

Ecoute laisse tomber, va bouder, en tout cas si t'es pas capable de comprendre que je ne suis pas le bistrot. :wacko:

Lien vers le commentaire

(qui vit avec des illères?)

Les chevaux assez souvent, il parait d'ailleurs que les chevaux ont un oeil qui déforme la réalité et qu'il nous voit en fait beaucoup plus grand qu'on est en réalité, c'est uniquement grâce à ça qu'il a accepté qu'on le domine.

:)

007330.jpg

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

c'est grave si je suis un peu d'accord avec thomas et un peu avec régis :confus::ninja:

Que trouvez-vous le plus gênant en société : les pets odorants ou bruyants ?

Je ne parle même pas des 2 cumulés, bien sûr.

Pas besoin de mettre le ninja -_-

quand on est bien élevé, on ne pète pas en société, ça ne doit pas sortir de la sphère de l'intime :ninaj:

le plus gênant, c'est le bruyant, parce que tu peux facilement identifier de qui ça vient, alors que le puant est fourbe, l'auteur a pu se déplacer le temps que les molécules se libèrent...

Lien vers le commentaire

Bon plutot que les débats pipis/cacas/carottes/fesses de Beber, je préfère lancer un débat sur quelquechose qui m'interpelle depuis longtemps.

Pourquoi dès qu'une fille est une connasse égoiste ou une jalouse hystérique, quand tu la rencontres au lieu de te dire "Salut, je te préviens, je suis une sale égoiste de merde" elle va dire "par contre, j'espère que tu aimes les filles qui ont du caractère"

C'est moi ou alors l'expression "avoir du caractère" change de sens selon que ce soit un homme ou une femme qui la dit ? :confus:

Alors qu'est ce que le caractère ? Débattons-en :)

(si avec ça je fais pas un bide, je comprends plus rien :ninja:)

Lien vers le commentaire

avoir du caractère, c'est ne pas être un mouton :laurence: :ninja:

j'ai pas l'impression que ça change selon le sexe, disons que comme les femmes ont longtemps eu juste le droit de fermer leur gueule, maintenant qu'elles l'ouvrent, on dit qu'elles ont du caractère...

après je vois pas le rapport avec une sale égoïste de merde ou une jalouse hystérique :confus:

Lien vers le commentaire

Bon plutot que les débats pipis/cacas/carottes/fesses de Beber, je préfère lancer un débat sur quelquechose qui m'interpelle depuis longtemps.

Pourquoi dès qu'une fille est une connasse égoiste ou une jalouse hystérique, quand tu la rencontres au lieu de te dire "Salut, je te préviens, je suis une sale égoiste de merde" elle va dire "par contre, j'espère que tu aimes les filles qui ont du caractère"

C'est moi ou alors l'expression "avoir du caractère" change de sens selon que ce soit un homme ou une femme qui la dit ? :confus:

Alors qu'est ce que le caractère ? Débattons-en :)

(si avec ça je fais pas un bide, je comprends plus rien :ninja:)

une fille qui dit avoir du caractère n'est pas une sale égoïste (pas encore, ça ça vient avec la trentaine et ou l'approche de la ménopause :ninja: ). Non, une fille avec du caractère c'est une chieuse.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

on dit qu'elles ont du caractère...

Je parle pas de ça, je parle des filles qui déclarent elles-mêmes avoir du caractère.

9 fois sur 10, c'est un mot "planqué" pour dire "je pense qu'à ma gueule, je suis incapable de me remettre en question, j'ai toujours raison et je veux imposer ma vision des choses sur tout puisque c'est la seule qui est valable de toute façon"

La prochaine fille que tu rencontres et qui dit d'elle même qu'elle a du caractère, tu feras attention et tu verras.

Et c'est pas que des chieuses (rép à Yoda), c'est surtout le côté égoiste qui ressort quand une fille dit qu'elle a du caractère, je trouve ça assez bizarre, à croire qu'elles connaissent pas la définition du mot :wacko:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je parle pas de ça, je parle des filles qui déclarent elles-mêmes avoir du caractère.

9 fois sur 10, c'est un mot "planqué" pour dire "je pense qu'à ma gueule, je suis incapable de me remettre en question, j'ai toujours raison et je veux imposer ma vision des choses sur tout puisque c'est la seule qui est valable de toute façon"

La prochaine fille que tu rencontres et qui dit d'elle même qu'elle a du caractère, tu feras attention et tu verras.

Et c'est pas que des chieuses (rép à Yoda), c'est surtout le côté égoiste qui ressort quand une fille dit qu'elle a du caractère, je trouve ça assez bizarre, à croire qu'elles connaissent pas la définition du mot :wacko:

franchement je sais pas, moi je dis jamais que j'ai du caractère, je dis plutôt directement que je suis une chieuse voire une casse-couille :lol2:

je ferais attention si jamais je rencontre une fille :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.