Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

ou plutôt

"Canto lance sa révolution" ressemble plus a de l'info

que "Truc et Bidule ont lancé un truc rigolo sur FB"

aussi ^_^

Posté(e)

Oui voilà.

Maintenant ça balance sur Canto, "oué il fait des pubs et sa femme elle fait une pub pour LCL..." :rolleyes:

Ca leur fait une bonne raison pour nous reparler du système bancaire, et puis depuis que la neige a fondu ils n'avaient rien à nous proposer. Vivement Noël :ninaj:

Je suppose qu'il n'a fait que répéter ce que ces parents réfugiés de la guerre d'Espagne, disaient quand il était tout mioche. Moi, je trouvais ça sympa et attendrissant. Là, la presse le fait (fera) passer limite pour un demeuré, et il sera trop fier pour démentir. Il est fort dans sa tête, il ne nous fera pas une Coluche81, c'est déjà ça de positif.

Posté(e)

Vois le succès du topic depuis qu'elmö n'est plus là :ninja:

tu croyais pas si bien dire;

depuis qu'elle est partie pour le pays des souris, ce sujet s'endort...

vivement qu'elles reviennent toutes les deux...

Posté(e)

Ce qui me fait délirer dans cette histoire Canto/Banques c'est la bordel que ça génère dans les médias. Quelque soit l'opinion qu'on a sur Cantona, sur la "révolution" ou sur le système bancaire, on voit que ça les occupe...

Ils mélangent tout, Cantona a balancé ça entre 2 tournages. Comme toujours avec lui, il manie le sérieux et la plaisanterie, il s'en amuse.

Ses propos ont été récupérés, bien joué de la part de ceux qui l'ont fait...sacré buzz.

Ce qui est gavant c'est d'entendre "L'appel de Cantona pour le 7 décembre!" comme si c'est lui qui avait fait sa pub et choisi la date!

Presse écrite, TV, ils font tous la même confusion et les politiques y vont les 2 pieds dedans :doh:

Tout à fait il suffit qu'il y ait un connard de journaliste qui essaie d'en faire une info extraordinaire pour que tous les journaleux s'y intéressent et en fassent un évènement. C'est vraiment n'importe quoi.

Posté(e)

Tout à fait il suffit qu'il y ait un connard de journaliste qui essaie d'en faire une info extraordinaire pour que tous les journaleux s'y intéressent et en fassent un évènement. C'est vraiment n'importe quoi.

T'es pas en manque de débat ? :ninja:

Posté(e)

tu croyais pas si bien dire;

depuis qu'elle est partie pour le pays des souris, ce sujet s'endort...

vivement qu'elles reviennent toutes les deux...

Toutes les souris ne sont pas parties, l'abbé -_-

Posté(e)

Débat du jour :

Selon vous, Oliv devrait-il dire à son Everest qu'il a chopé une autre meuf ?

Oui, je m'avance, mais j'ai confiance.

Posté(e)

Débat du jour :

Ce ne serait pas très beau de mentir. -_-

Posté(e)

Débat du jour :

Biensûr que non, il ne lui doit rien. -_-

Posté(e)

Biensûr que non, il ne lui doit rien. -_-

Même pas juste pour la faire chier cette connasse ?

:quichercheàenflammerledébat: :ninja:

Posté(e)

Même pas juste pour la faire chier cette connasse ?

:quichercheàenflammerledébat: :ninja:

Mouais... :unsure:

A le faire alors, faut aller direct à l'essentiel et balancer les détails les plus "hot". -_-

Posté(e)

Moi je pense qu'il doit lui dire. Il pourra voir sa réaction et ainsi savoir si elle joue avec lui ou pas.

:ninja:

toutafé, et en plus il pourra la prendre (façon de parler bien sur :ninja: ) à son propre jeu :

ah..tu veux la jouer pote ? et bien en tant que pote je vais te raconter ce que je lui ai mis hier soir et comment je l'ai retournée dans tous les sens.. -_-

Posté(e) (modifié)

Débat du jour: la sequestration est-elle un monopole des pays de l'hémisphère sud (voire un peu plus au dessus de l'Equateur, jusqu'à la Méditerranée)? -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)

Débat du jour: la sequestration est-elle un monopole des pays de l'hémisphère sud (voire un peu plus au dessus de l'Equateur, jusqu'à la Méditerranée)? -_-

Je participerais bien à ce débat mais il faut d'abord que je retrouve les clés de ma cave; c'est l'heure d'apporter à manger à ma femme :ninja:

Posté(e)

Je participerais bien à ce débat mais il faut d'abord que je retrouve les clés de ma cave; c'est l'heure d'apporter à manger à ma femme :ninja:

Tu lui files à bouffer?! :crylol:

Posté(e)

Je dois amener ma femme au bled, vous avez une idée pour qu'elle se doute de rien? ^_^

Un bon coup derrière la nuque :thumb:

Posté(e) (modifié)

Je dois amener ma femme au bled, vous avez une idée pour qu'elle se doute de rien? ^_^

Pourquoi, elle sera contente d'apprendre à écrire :ninaj:

Modifié par Casimir
Posté(e)

Je pensais faire la classique comme dans mon livre de chevet : jamais sans ma fille. Je pique les passeports et je l'enferme dans une cave quelque part. :ninja:

On a pas d'argent mais on a des idées.