Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

oui mais j'en ai quand même :grin:

à l'image de mon avatar :ninaj:

C'est l'image que tu aimes te donner ce qui est souvent très différent de la réalité, cette dernière pouvant varier suivant les personnes et la luminosité du matin et de l'heure de la sieste :sleep: . Moi ce que j'en dis c'est que notre morne époque ne se prête pas à l'évaluation de notre vraie personnalité ainsi que de notre côté sombre masqué par la société du confort (dans le bon et mauvais sens) et du consumérisme. Une guerre voire un génocide, sont de bons témoins pour révéler notre profondeur d'âme et ce qui nous meut vraiment .:bash::torché::drunk:

Lien vers le commentaire

C'est l'image que tu aimes te donner ce qui est souvent très différent de la réalité, cette dernière pouvant varier suivant les personnes et la luminosité du matin et de l'heure de la sieste :sleep: . Moi ce que j'en dis c'est que notre morne époque ne se prête pas à l'évaluation de notre vraie personnalité ainsi que de notre côté sombre masqué par la société du confort (dans le bon et mauvais sens) et du consumérisme. Une guerre voire un génocide, sont de bons témoins pour révéler notre profondeur d'âme et ce qui nous meut vraiment .:bash::torché::drunk:

si je voulais me donner une image, je ferais semblant d'être cool :blush:

nan je suis lucide sur mes qualités et mes défauts même si ça fait parfois mal au cul :ninja:

je suis assez d'accord sur le côté révélateur des moments difficiles -_-

toi aussi t'es une fille avec du caractère, une filles qui a des couilles :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'aurais du attendre d'avoir 10.000 posts au compteur pour que mes mots aient un poids (j'aurais bien voulu NP, mais certaines choses ne peuvent attendre), même si cela fait plus de 20ans que je supporte le téf et 7 ou 8 ans que je fréquente le forum, la valeur du forumeur se compte en nb de post (la société du toujours plus: plus tu as, plus tu es).

Je ne t'ai jamais parlé de nombre de post. Je t'ai juste dit que le bistrot fonctionnait comme ca depuis des années et que ca allait pas changer pour toi (ou pour un autre d'ailleurs). Mais tu as pu t'en rendre compte.

Pour le nb de posts c'est NP qui me l'a fait remarqué, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle. :ninaj:

Encore une fois, tu l'as révé, reprends mes posts, je n'ai jamais parlé de nombre de posts. D'ailleurs, je n'ai jamais jugé quelqu'un sur son total de post et je me suis suffisamment plaint du flood.

C'est moi ou alors l'expression "avoir du caractère" change de sens selon que ce soit un homme ou une femme qui la dit ? :confus:

De nos jour, avoir du caractère est devenu un qualité. Y'a qu'a voir tous les parents qui énoncent fierement que leur marmot ont leur petit caracatère. C'est un symbole qu'on se laisse pas faire dans la vie.

Mais pas mal de gens confondent avoir du caractère (ne pas se laisser marcher sur les pieds) avec avoir mauvais caractère (être chiant).

Lien vers le commentaire

De nos jour, avoir du caractère est devenu un qualité. Y'a qu'a voir tous les parents qui énoncent fierement que leur marmot ont leur petit caracatère. C'est un symbole qu'on se laisse pas faire dans la vie.

Me cassent les couilles les marmots avec du caractère. Deux baffes et au lit! :angry:

Ou cobayes dans un labo pour les puristes -_-

PS: la taille de la police, c'est de la pure mesquinerie :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.