Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

si elle fait son travail de façon professionnelle, y'a pas à avoir de suspicions, si :confus:

ça me parait par contre évident qu'elle ne peut interroger son mec...mais bon, ses opposants, ses concurrents, elle le fait déjà hein, ça date pas d'hier...

je veux dire, ça se voit, elle est à la télé, c'est pas florence woerth qui magouille en douce :wacko:

qui plus est, elle n'est pas responsable de la ligne éditoriale d'itélé, elle fait juste des interview...c'est pas serge dassault quoi :ninja:

Tu pars d'un postulat que je ne partage pas qui est que selon toi, elle fait du bon boulot.

Pour moi, le journalisme télévisuel tel qu'il est pratiqué c'est déjà de la merde, il y a déjà des conflits d'intérêts dans l'industrie télévisuelle et des collusions entre politiques, grands patrons français et pdg des chaines. Alors si on rajoute à ces conflits d'intérêts ceux d'ordre personnel, on va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire

Tu pars d'un postulat que je ne partage pas qui est que selon toi, elle fait du bon boulot.

Pour moi, le journalisme télévisuel tel qu'il est pratiqué c'est déjà de la merde, il y a déjà des conflits d'intérêts dans l'industrie télévisuelle et des collusions entre politiques, grands patrons français et pdg des chaines. Alors si on rajoute à ces conflits d'intérêts ceux d'ordre personnel, on va pas s'en sortir.

on est clairement d'accord -_-

disons que là, le conflit d'intérêt me semble moins évident que dans les relations globales entre médias et pouvoir...

en tout cas, le prétexte me semble franchement bidon...

Lien vers le commentaire

Ouais, elle préfère qu'on la tate ailleurs :ninja:

Disons que ca dépend où tu lui suggère de se foutre le débat. Y a des endroits où forcément, elle te dira "on a pas gardé les cochons* ensemble".

* toute ressemblance avec Planino et Rufus est purement normale.

Lien vers le commentaire

film japonais <_<

le cinéma chinois est d'une grande qualité, spèce d'inculte :ninja:

j'avais bien aimé, même si c'était complètement barré... vu que c'est l'histoire d'une femme fontaine -_-

Japonnais, Thailandais, Vietnamiens.... C'est pas tous des Chinois ? :ninja:

Bref tout ça pour dire qu'après avoir essayé les "films de Canne" et les films "asiatiques", je suis pas près d'en regarder un qui mélange les 2 ! :grin:

Lien vers le commentaire

Oui. Plutôt décevant après l'Anguille d'ailleurs.

atta, c'est bien ça ou à la fin, c'est walt disney avec des bancs de poissons qui sortent de la rivière grace au jus de la jeune femme ? :o

Japonnais, Thailandais, Vietnamiens.... C'est pas tous des Chinois ? :ninja:

Bref tout ça pour dire qu'après avoir essayé les "films de Canne" et les films "asiatiques", je suis pas près d'en regarder un qui mélange les 2 ! :grin:

dommage, il y en des très bons, encore faut il être parfois d'humeur contemplative :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Débat du jour:

Dormir dans un dromadaire, c'est bien ?

Vous avez 2h.

Proposition de plan:

Intro

I - Au niveau hygiène

II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible)

III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ?

Conclusion

Lien vers le commentaire

Débat du jour:

Dormir dans un dromadaire, c'est bien ?

Vous avez 2h.

Proposition de plan:

Intro

I - Au niveau hygiène

II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible)

III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ?

Conclusion

Tu lis mes messages ! :blush:

Lien vers le commentaire

Il est tout pourri et ton topic ne va pas vivre de la journée, alors qu'avec le mien c'est le succès assuré.

Fais ce que tu veux avec ton topic après tout <_<

va dire ça à dondiègue qui s'acharne à pourrir les débats, tout ça parce que le liquide féminin, il doit trouver ça sale <_<:ninja:

de toute façon, à partir de demain, vous aurez tout le temps de massacrer mon enfant topic, et je pourrai rien y faire :cry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.