Baker Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 si elle fait son travail de façon professionnelle, y'a pas à avoir de suspicions, si ça me parait par contre évident qu'elle ne peut interroger son mec...mais bon, ses opposants, ses concurrents, elle le fait déjà hein, ça date pas d'hier... je veux dire, ça se voit, elle est à la télé, c'est pas florence woerth qui magouille en douce qui plus est, elle n'est pas responsable de la ligne éditoriale d'itélé, elle fait juste des interview...c'est pas serge dassault quoi Tu pars d'un postulat que je ne partage pas qui est que selon toi, elle fait du bon boulot. Pour moi, le journalisme télévisuel tel qu'il est pratiqué c'est déjà de la merde, il y a déjà des conflits d'intérêts dans l'industrie télévisuelle et des collusions entre politiques, grands patrons français et pdg des chaines. Alors si on rajoute à ces conflits d'intérêts ceux d'ordre personnel, on va pas s'en sortir. Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 Tu pars d'un postulat que je ne partage pas qui est que selon toi, elle fait du bon boulot. Pour moi, le journalisme télévisuel tel qu'il est pratiqué c'est déjà de la merde, il y a déjà des conflits d'intérêts dans l'industrie télévisuelle et des collusions entre politiques, grands patrons français et pdg des chaines. Alors si on rajoute à ces conflits d'intérêts ceux d'ordre personnel, on va pas s'en sortir. on est clairement d'accord disons que là, le conflit d'intérêt me semble moins évident que dans les relations globales entre médias et pouvoir... en tout cas, le prétexte me semble franchement bidon... Citer
sujet Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 un confit de corée c'est celui qui aura le moins de chicorée Citer
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Que pensez vous des débats sur les femmes fontaines? Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Que pensez vous des débats sur les femmes fontaines? woké bon, t'en fais pas, demain je déménage, je vais pas avoir le net pendant un certain temps, tu seras pas obligé de te farcir mes dalc Citer
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Que pensez vous des débats sur les femmes fontaines? Personnellement je trouve que ce type de débat permet à chacun de se mouiller en disant haut et fort ses opinions. Citer
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 woké bon, t'en fais pas, demain je déménage, je vais pas avoir le net pendant un certain temps, tu seras pas obligé de te farcir mes dalc elmö s'est faite pirater son compte. Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Que pensez vous des débats sur les femmes fontaines? Joan Fontaine était très bien dans Soupçons. Pour les autres je sais pas. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 elmö s'est faite pirater son compte. faut pas la tater sur le terrain des débats, ça la met en boule. Citer
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 faut pas la tater sur le terrain des débats, ça la met en boule. Oui c'est sûr, mais là sa réponse lui ressemblait pas trop. Tant pis. Citer
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 faut pas la tater sur le terrain des débats, ça la met en boule. Ouais, elle préfère qu'on la tate ailleurs Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) faut pas la tater sur le terrain des débats, ça la met en boule. régis me comprend, c'est notre côté hippie qui nous rapproche z'avez vu ça ? Modifié 24 novembre 2010 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 régis me comprend, c'est notre côté hippie qui nous rapproche z'avez vu ça ? Festival de Canne et film Chinois, on m'y reprendra plus !! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ouais, elle préfère qu'on la tate ailleurs Disons que ca dépend où tu lui suggère de se foutre le débat. Y a des endroits où forcément, elle te dira "on a pas gardé les cochons* ensemble". * toute ressemblance avec Planino et Rufus est purement normale. Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Festival de Canne et film Chinois, on m'y reprendra plus !! film japonais le cinéma chinois est d'une grande qualité, spèce d'inculte j'avais bien aimé, même si c'était complètement barré... vu que c'est l'histoire d'une femme fontaine Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 régis me comprend, c'est notre côté hippie qui nous rapproche z'avez vu ça ? Oui. Plutôt décevant après l'Anguille d'ailleurs. Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 film japonais le cinéma chinois est d'une grande qualité, spèce d'inculte j'avais bien aimé, même si c'était complètement barré... vu que c'est l'histoire d'une femme fontaine Japonnais, Thailandais, Vietnamiens.... C'est pas tous des Chinois ? Bref tout ça pour dire qu'après avoir essayé les "films de Canne" et les films "asiatiques", je suis pas près d'en regarder un qui mélange les 2 ! Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Oui. Plutôt décevant après l'Anguille d'ailleurs. atta, c'est bien ça ou à la fin, c'est walt disney avec des bancs de poissons qui sortent de la rivière grace au jus de la jeune femme ? Japonnais, Thailandais, Vietnamiens.... C'est pas tous des Chinois ? Bref tout ça pour dire qu'après avoir essayé les "films de Canne" et les films "asiatiques", je suis pas près d'en regarder un qui mélange les 2 ! dommage, il y en des très bons, encore faut il être parfois d'humeur contemplative Citer
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Débat du jour: Dormir dans un dromadaire, c'est bien ? Vous avez 2h. Proposition de plan: Intro I - Au niveau hygiène II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible) III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ? Conclusion Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Débat du jour: y'a déjà un débat Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 y'a déjà un débat C'ta mere le debat Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 C'ta mere le debat je crois pas que ma mère soit une femme fontaine Citer
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 y'a déjà un débat Il est tout pourri et ton topic ne va pas vivre de la journée, alors qu'avec le mien c'est le succès assuré. Fais ce que tu veux avec ton topic après tout Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Débat du jour: Dormir dans un dromadaire, c'est bien ? Vous avez 2h. Proposition de plan: Intro I - Au niveau hygiène II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible) III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ? Conclusion Tu lis mes messages ! Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Il est tout pourri et ton topic ne va pas vivre de la journée, alors qu'avec le mien c'est le succès assuré. Fais ce que tu veux avec ton topic après tout va dire ça à dondiègue qui s'acharne à pourrir les débats, tout ça parce que le liquide féminin, il doit trouver ça sale de toute façon, à partir de demain, vous aurez tout le temps de massacrer mon enfant topic, et je pourrai rien y faire Citer
Messages recommandés