Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) de toute façon, à partir de demain, vous aurez tout le temps de massacrer mon enfant topic, et je pourrai rien y faire Tant mieux, on va enfin pouvoir parler de dromadaire tranquille Modifié 24 novembre 2010 par Planino Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Tant mieux, on va enfin pouvoir parler de dromadaire tranquille Par exemple: que pensez-vous du débat sur les dromadaires fontaines? Citer
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Par exemple: que pensez-vous du débat sur les dromadaires fontaines? Tout dépend de la taille de leur bosse Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Tout dépend de la taille de leur bosse Que pensez vous du débat, il a dit, et pas "que pensez vous des dromadaires fontaines". Apprend à lire, si tu vois ce que j'veux dire © Citer
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Que pensez vous du débat, il a dit, et pas "que pensez vous des dromadaires fontaines". Apprend à lire, si tu vois ce que j'veux dire © Je parlais de la bosse du débat Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je parlais de la bosse du débat La boss du débat, c'est elmo, si tu vois ce que je veux dire. Coincidence? Citer
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 La boss du débat, c'est elmo, si tu vois ce que je veux dire. Coincidence? J'sais pas, elle est asiatique ? Citer
Casimir Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Débat du jour: Dormir dans un dromadaire, c'est bien ? Vous avez 2h. Proposition de plan: Intro I - Au niveau hygiène II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible) III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ? Conclusion Citer
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ce topic part à nouveau en vrille... Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Ce topic part à nouveau en vrille... c'est ta faute Citer
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 c'est ta faute C'était juste pour ne pas que t'oublies de lancer le débat. J'avais plein de choses à dire comme le fait que c'est pas hygiénique tout ça... Dommage. Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 C'était juste pour ne pas que t'oublies de lancer le débat. J'avais plein de choses à dire comme le fait que c'est pas hygiénique tout ça... Dommage. Citer
sujet Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 vrille justement, c'est le but du jeu. . . . . . . . . . et aussi d'avoir un dromadaire dans la fontaine, et un chacal Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 débat du jour : est-ce que je vais vous manquer ? occupez-vous bien de mon topic sinon je viendrai vous tataner la gueule un par un Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 débat du jour : est-ce que je vais vous manquer ? oui non ne se prononce pas Citer
sujet Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 je boirais le nil si tu ne nous reviens pas Citer
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Moi je l'aime bien Raphy Dominique Elmö donc oui elle va me manquer (meme si elle a une tete trop normale par rapport à ses posts)... Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 (meme si elle a une tete trop normale par rapport à ses posts)... Comme tout le monde, ici on passe tous pour des tarés mais en réalité on est des gens normaux Bon sauf Baroque Citer
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Comme tout le monde, ici on passe tous pour des tarés mais en réalité on est des gens normaux C'est vrai que toi aussi t'as pas la ganache de tes posts. Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 C'est vrai que toi aussi t'as pas la ganache de tes posts. Tu t'attendais à quoi ? Un truc qui ressemble à mon avatar ? Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Un truc qui ressemble à mon avatar ? Moi je t'imagines comme ça oui... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Moi je t'imagines comme ça oui... En plus petit quand même. Citer
HaGu Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 débat du jour : est-ce que je vais vous manquer ? aucunement Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 débat du jour : est-ce que je vais vous manquer ? occupez-vous bien de mon topic sinon je viendrai vous tataner la gueule un par un T'auras vraiment aucunes connexions ? Non parce que ça sert à rien de manigancer des trucs dans ton dos si tu fais tout foirer en te connectant. Comme celui qui était sensé donner le coup d'envoi de TFC - Bordeaux par exemple... Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 T'auras vraiment aucunes connexions ? Non parce que ça sert à rien de manigancer des trucs dans ton dos si tu fais tout foirer en te connectant. Comme celui qui était sensé donner le coup d'envoi de TFC - Bordeaux par exemple... J'attends toujours ma lettre de confirmation, je comprends pas, c'est long Citer
Messages recommandés