Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

de toute façon, à partir de demain, vous aurez tout le temps de massacrer mon enfant topic, et je pourrai rien y faire :cry:

Tant mieux, on va enfin pouvoir parler de dromadaire tranquille <_<

Modifié par Planino
Posté(e)

Tout dépend de la taille de leur bosse :huh:

Que pensez vous du débat, il a dit, et pas "que pensez vous des dromadaires fontaines".

Apprend à lire, si tu vois ce que j'veux dire ©

Posté(e)

Que pensez vous du débat, il a dit, et pas "que pensez vous des dromadaires fontaines".

Apprend à lire, si tu vois ce que j'veux dire ©

Je parlais de la bosse du débat :angry:

Posté(e)

Je parlais de la bosse du débat :angry:

La boss du débat, c'est elmo, si tu vois ce que je veux dire.

Coincidence? :huh:

Posté(e)

Débat du jour:

Dormir dans un dromadaire, c'est bien ?

Vous avez 2h.

Proposition de plan:

Intro

I - Au niveau hygiène

II - Au niveau confort (comparaison avec un chameau possible)

III - Au niveau temps de préparation, ne vaut-il mieux pas prévoir un duvet ?

Conclusion

:lol2:

Posté(e)

C'était juste pour ne pas que t'oublies de lancer le débat. J'avais plein de choses à dire comme le fait que c'est pas hygiénique tout ça... Dommage. :ninja:

:lol2:

Posté(e)

vrille

justement, c'est le but du jeu.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

et aussi d'avoir un dromadaire dans la fontaine,

et un chacal

Posté(e)

débat du jour :

est-ce que je vais vous manquer ? :ninaj:

occupez-vous bien de mon topic sinon je viendrai vous tataner la gueule un par un :angry::ninja:

Posté(e)

Moi je l'aime bien Raphy Dominique Elmö donc oui elle va me manquer (meme si elle a une tete trop normale par rapport à ses posts)... :grin:

Posté(e)

(meme si elle a une tete trop normale par rapport à ses posts)... :grin:

Comme tout le monde, ici on passe tous pour des tarés mais en réalité on est des gens normaux -_-

Bon sauf Baroque :lolol:

Posté(e)

Comme tout le monde, ici on passe tous pour des tarés mais en réalité on est des gens normaux -_-

C'est vrai que toi aussi t'as pas la ganache de tes posts. :(

Posté(e)

débat du jour :

est-ce que je vais vous manquer ? :ninaj:

occupez-vous bien de mon topic sinon je viendrai vous tataner la gueule un par un :angry::ninja:

T'auras vraiment aucunes connexions ? Non parce que ça sert à rien de manigancer des trucs dans ton dos si tu fais tout foirer en te connectant. Comme celui qui était sensé donner le coup d'envoi de TFC - Bordeaux par exemple... <_<

Posté(e)

T'auras vraiment aucunes connexions ? Non parce que ça sert à rien de manigancer des trucs dans ton dos si tu fais tout foirer en te connectant. Comme celui qui était sensé donner le coup d'envoi de TFC - Bordeaux par exemple... <_<

J'attends toujours ma lettre de confirmation, je comprends pas, c'est long :confus: