Floolf Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ce que j'aime bien, c'est que vous semblez ignorer que des homosexuels vous lisent avec vos blagues. Tu insinues que les homosexuels n'ont pas le sens de l'humour? Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Tu insinues que les homosexuels n'ont pas le sens de l'humour? ils otn du l'avoir 5 minutes. Après ça a peut etre commencé à les saouler. Maintenant, ça fait 10000 ans, donc je doute qu'ils rigolent encore. Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 De toute façon, quand il y en a un ça va. Cest quand il y en a beaucoup quil y a des problèmes. ils otn du l'avoir 5 minutes. Après ça a peut etre commencé à les saouler. Maintenant, ça fait 10000 ans, donc je doute qu'ils rigolent encore. Donc un peu plus ou un peu moins... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ils otn du l'avoir 5 minutes. Après ça a peut etre commencé à les saouler. Maintenant, ça fait 10000 ans, donc je doute qu'ils rigolent encore. Et les blondes? et les belges? et les noirs? et les arabes etc... Y en a pas qui nous lisent? Pourtant il me semble qu'on ne s'empeche pas de faire des blagues Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) De toute façon, quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes. Donc un peu plus ou un peu moins... Les topics sans ce genre de blague, on les compte sur les doigts d'une main. Même sur un forum gentil comme celui ci. Et les blondes? et les belges? et les noirs? et les arabes etc... Y en a pas qui nous lisent? Pourtant il me semble qu'on ne s'empeche pas de faire des blagues ca dépend qui tu entends par "on". Je crois pas faire souvent ce genre de blague, et pourtant je suis drole (). Et puis c'est quoi ton argument? je suis raciste donc j'ai le droit d'etre homophobe? Et puis comme je viens de le dire, les blagues sur les homo, c'est bien plus récurent. Modifié 22 septembre 2010 par Invité Citer
Floolf Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Non mais attends, t'as l'impression que sur ce forum il y a beaucoup de vannes homophobes? Là, on est dans le second degré avec le dalc () d'elmö, on est dans le sujet, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une fixation sur les homos... Sinon je pleins les blondes Et pour rebondir sur ta derniére phrases, les homos aussi récurent Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 je suis un peu d'accord avec régis, parce que là, y'a quand même accumulation de blagues... personne n'a d'avis sérieux ? faut que je pense à ne lancer que des dalc alors Citer
Floolf Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 La question revient à se demander à quoi sert le mariage en fait, surtout avec la suppression des avantages fiscaux... Je comprends le besoin de reconnaissance des homos, et je pense que ça devrait être légalisé. Après, on peut se dire que finalement, c'est pas si important que ça, et que donc ça sert à rien. Moi je dis, qu'après tout, c'est pas si important que ça, et donc donnons-leur la possibilité de se marier. Citer
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Après, on peut se dire que finalement, c'est pas si important que ça, et que donc ça sert à rien. Trop de mariage, tue le mariage Citer
hmg Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Pour la suppression des avantages fiscaux dus au mariage, yen a marre que quand tu es célibataire, tu casques plus que les autres!! Un célibataire est un citoyen comme les autres Modifié 22 septembre 2010 par hmg Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 je suis un peu d'accord avec régis, parce que là, y'a quand même accumulation de blagues... personne n'a d'avis sérieux ? faut que je pense à ne lancer que des dalc alors Nan mais c'est toujours comme ça, les vannes de première intention sortent de suite (aussi nazes soient-elles) et ensuite le débat peut commencer. C'est comme pour un joueur au mercato, quand le nom sort, tous les jeux de mots (aussi nazes soient-ils) sont balancés. Sinon, plus sérieusement, pour moi le mariage, homo ou pas, n'est rien d'autre qu'un truc administratif. Donc bon, ça n'a pas trop de valeur et ça me dérange pas que les homos y aient accés. Avoir un gamin est autrement plus concret et hyper complexe. :debatdedemain: Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Sinon, plus sérieusement, pour moi le mariage, homo ou pas, n'est rien d'autre qu'un truc administratif. Donc bon, ça n'a pas trop de valeur et ça me dérange pas que les homos y aient accés. Oui, du coup ça peut être symbolique par rapport à l'acceptation de l'homosexualité, donc autant l'autoriser. Après je connais pas les différences entre le PACS et le mariage sur les avantages mais s'il y en a, ça fait autant de raisons en plus. Avoir un gamin est autrement plus concret et hyper complexe. :debatdedemain: Oui, là c'est un vrai débat. Le plus gros problème, c'est le sentiment d'être pas normal pour l'enfant mais si on l'autorise, au bout d'un moment ce sentiment disparaîtra puisqu'on sera habitué. Par rapport à l'argument qu'on a besoin d'une référence féminine et d'une référence masculine, je pense pas que ce soit vraiment un besoin (ou du moins, pas besoin que ce soit tes parents directement) Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Oui, du coup ça peut être symbolique par rapport à l'acceptation de l'homosexualité, donc autant l'autoriser. Après je connais pas les différences entre le PACS et le mariage sur les avantages mais s'il y en a, ça fait autant de raisons en plus. je connais non plus les diff entre le pacs et le mariage, mais je ne crois pas que ça ait une quelconque importance, c'est le fait de ne pas avoir le droit de se marier qui est perçu comme un problème, et comme tu le dis c'est bien l'acceptation de l'homosexualité qui est en jeu. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ca dépend qui tu entends par "on". Je crois pas faire souvent ce genre de blague, et pourtant je suis drole (). Et puis c'est quoi ton argument? je suis raciste donc j'ai le droit d'etre homophobe? Comme quoi on peut etre raciste mais drole Citer
Toulousiano Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Avec la perte des avantages sur les impots, c'est devenu l'encule de se marier Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ils otn du l'avoir 5 minutes. Après ça a peut etre commencé à les saouler. Maintenant, ça fait 10000 ans, donc je doute qu'ils rigolent encore. Franchement je pense que sur ce forum on tape bien plus sur les aveyronnais ou les ariegeois Peut-on rire de tout et avec tout le monde ? (débat de demain) Sinon si vous voulez mon opinion, je n'en ai pas. Si on s'en tient a la connotation strictement religieuse du mariage, je dirais que je suis contre. Mais en tenant compte du mariage dans sa dimension globale (amour d'une personne envers l'autre, dimensions sociale, etc...) je suis pour. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bon c'est un peu mou en ce moment niveau frittage, j'aurais bien relancé le sujet sur la façon de tuer des homosexuels la plus inhumaine possible On avait dit "fini les blagues" Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Franchement je pense que sur ce forum on tape bien plus sur les aveyronnais ou les ariegeois Peut-on rire de tout et avec tout le monde ? (débat de demain) Sinon si vous voulez mon opinion, je n'en ai pas. Si on s'en tient a la connotation strictement religieuse du mariage, je dirais que je suis contre. Mais en tenant compte du mariage dans sa dimension globale (amour d'une personne envers l'autre, dimensions sociale, etc...) je suis pour. on parle pas de mariage religieux, on parle du mariage civil et républicain Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais perso je fais partie de ces gens pour qui le mariage a une valeur religieuse également. Pourtant je ne suis pas pratiquant, c'est plus une "tradition". Donc pour moi impossible de dissocier mariage civil et religieux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais perso je fais partie de ces gens pour qui le mariage a une valeur religieuse également. Pourtant je ne suis pas pratiquant, c'est plus une "tradition". Donc pour moi impossible de dissocier mariage civil et religieux. Donc tu es aussi contre ceux qui se marient sans passer par l'eglise? Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais perso je fais partie de ces gens pour qui le mariage a une valeur religieuse également. Pourtant je ne suis pas pratiquant, c'est plus une "tradition". Donc pour moi impossible de dissocier mariage civil et religieux. Oula, toi t'es du style à pas mettre de capotes... Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Oula, toi t'es du style à pas mettre de capotes... Every sperm is sacred Citer
bibeyolo Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Sinon je pleins les blondes On dit "je remplis" Citer
sujet Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 pas d'accord avec elmö et ses cousins; le droit de l'enfant doit passer avant le droit à l'enfant ! et donc elmö, tu devrais pas laisser ton beber se connecter sur ce forum Citer
Messages recommandés