Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Non mais après je peux comprendre que l'hiver il n'y ai pas assez de place pour rentrer la deuxième voiture au garage quand il y a déjà la berline et le jetski dedans.

Mais bon sinon il existe des dégivrants voiture à 15. Tu tiens facile trois jours avec. :)

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu cherches autant à t'emmerder... :confus:

Moi, quand j'arrive à la voiture, le chauffeur s'est occupé depuis longtemps de tout ça.

Lien vers le commentaire

Bah oui.

Une voiture froide pollue plus qu'une chaude. Donc que tu pollus devant chez toi ou sur le trajet c'est pareil.

Ok, je suis sur que ceux qui habitent au 20ième étage d'un immeuble font pareil... :ninja:

:édit: grillé !

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

quand tu habites au 5eme ca le fait pas trop ^^

Ok, je suis sur que ceux qui habitent au 20ième étage d'un immeuble font pareil... :ninja:

:édit: grillé !

J'aportais une solution pour les campagnard moi.

Pour ceux qui habite à l'étage ils ont qu'a pisser par leur fenêtre sur leur pare brise. :ninja:

Lien vers le commentaire

Débat du jour !

Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? -_-

Mon opinion est oui, et ceux qui s'emmerdent à gratter un petit morceau de pare brise avec leur raclette en plastoc sont des cons. :ninja:

Je me faisais la même remarque, il faut mettre de la flotte oui, c'est réglé en 2s et ça regivre pas :grin:

Lien vers le commentaire

Débat du jour !

Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? -_-

Déjà il faut que la voiture soit garée à proximité de ta maison pour utiliser l'eau chaude. Quand j'habitais en centre ville toulousain, j'étais garé à minimum 100 mètres du robinet d'eau chaude. Quand t'es arrivé à ta voiture ce n'est plus que de l'eau tiède

J'utilisais la bombe dégivrante, mais maintenant je préfère gratter avec une bonne raclette (gant intégré) :huh:

Je me faisais la même remarque, il faut mettre de la flotte oui, c'est réglé en 2s et ça regivre pas :grin:

Mmmm pas certain...ça dépend quand même de la température.

C'est pour ça que j'ai un majordome.

On appelle ça un chauffeur de bus :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'utilisais la bombe dégivrante, mais maintenant je préfère gratter avec une bonne raclette (gant intégré) :huh:

C'est quand meme bizarre de dégivrer une voiture avec du fromage, c'est du gâchis et je suis pas sûr que ca marche bien. :unsure:

Lien vers le commentaire

Débat du jour !

Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? -_-

Mon opinion est oui, et ceux qui s'emmerdent à gratter un petit morceau de pare brise avec leur raclette en plastoc sont des cons. :ninja:

en balançant de l'eau chaude sur un pare-brise gelé y'a pas trop de risques pour le pare-brise en lui-même, par contre tu niques les joints autour -_-

Lien vers le commentaire

Ok donc il faut mettre en route les essuies glaces dans la seconde après avoir balancer l'eau chaude...

T'es super rapide (j'en doute) ou vous êtes 2.

-_-

Non ! Tu balances l'eau, puis tu montes dans ta voiture mettre les essuies glaces tranquilou ! :huh:

Si ça regèle entre temps, c'est qu'il fait vraiment vraiment très froid... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.