VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ni l'un ni l'autre, tu mets ta voiture a chauffer avant de prendre ton p'tit dej' Ok, la solution écolo en somme... Citer
Floolf Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Moi je gratte, utiliser de l'eau chaude n'est pas écolo non plus Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Le plus écolo c'est encore de pisser sur sa voiture En plus si on est adroit, on peut s'amuser à écrire son prénom sur le pare brise. Modifié 2 décembre 2010 par elkjaer Citer
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Le plus écolo c'est encore de pisser sur sa voiture :les bronzés font du ski: Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Honnêtement c'est un peu con de mettre de l'eau chaude ou gratter si ta voiture est au garage. Ou alors ça doit être pour se donner un style, je sais pas. Citer
Floolf Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Honnêtement c'est un peu con de mettre de l'eau chaude ou gratter si ta voiture est au garage. Ou alors ça doit être pour se donner un style, je sais pas. :ump: Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 :ump: Non mais après je peux comprendre que l'hiver il n'y ai pas assez de place pour rentrer la deuxième voiture au garage quand il y a déjà la berline et le jetski dedans. Mais bon sinon il existe des dégivrants voiture à 15. Tu tiens facile trois jours avec. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Non mais après je peux comprendre que l'hiver il n'y ai pas assez de place pour rentrer la deuxième voiture au garage quand il y a déjà la berline et le jetski dedans. Mais bon sinon il existe des dégivrants voiture à 15. Tu tiens facile trois jours avec. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu cherches autant à t'emmerder... Moi, quand j'arrive à la voiture, le chauffeur s'est occupé depuis longtemps de tout ça. Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ok, la solution écolo en somme... Bah oui. Une voiture froide pollue plus qu'une chaude. Donc que tu pollus devant chez toi ou sur le trajet c'est pareil. Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu cherches autant à t'emmerder... Moi, quand j'arrive à la voiture, le chauffeur s'est occupé depuis longtemps de tout ça. C'est la solution idéale, c'est certain. Sauf quand le chauffeur est en saloperie de RTT! Citer
al_thunder Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ni l'un ni l'autre, tu mets ta voiture a chauffer avant de prendre ton p'tit dej' quand tu habites au 5eme ca le fait pas trop ^^ Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bah oui. Une voiture froide pollue plus qu'une chaude. Donc que tu pollus devant chez toi ou sur le trajet c'est pareil. Ok, je suis sur que ceux qui habitent au 20ième étage d'un immeuble font pareil... :édit: grillé ! Modifié 2 décembre 2010 par VIX/15 Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 quand tu habites au 5eme ca le fait pas trop ^^ Ok, je suis sur que ceux qui habitent au 20ième étage d'un immeuble font pareil... :édit: grillé ! J'aportais une solution pour les campagnard moi. Pour ceux qui habite à l'étage ils ont qu'a pisser par leur fenêtre sur leur pare brise. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 C'est la solution idéale, c'est certain. Sauf quand le chauffeur est en saloperie de RTT! C'est pour ça que j'ai un majordome. Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 C'est la solution idéale, c'est certain. Sauf quand le chauffeur est en saloperie de RTT! Pas de RTT pour moi. Mon chauffeur est un clandestin birman. Il est aussi aux 35h. Mais de sommeil. Et il devra travailler comme ça pendant 251 ans pour avoir une chance de rembourser son voyage depuis Rangoon Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Débat du jour ! Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? Mon opinion est oui, et ceux qui s'emmerdent à gratter un petit morceau de pare brise avec leur raclette en plastoc sont des cons. Je me faisais la même remarque, il faut mettre de la flotte oui, c'est réglé en 2s et ça regivre pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Débat du jour ! Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? Déjà il faut que la voiture soit garée à proximité de ta maison pour utiliser l'eau chaude. Quand j'habitais en centre ville toulousain, j'étais garé à minimum 100 mètres du robinet d'eau chaude. Quand t'es arrivé à ta voiture ce n'est plus que de l'eau tiède J'utilisais la bombe dégivrante, mais maintenant je préfère gratter avec une bonne raclette (gant intégré) Je me faisais la même remarque, il faut mettre de la flotte oui, c'est réglé en 2s et ça regivre pas Mmmm pas certain...ça dépend quand même de la température. C'est pour ça que j'ai un majordome. On appelle ça un chauffeur de bus Modifié 2 décembre 2010 par Mister Yellow Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Mmmm pas certain...ça dépend quand même de la température. Faut faire marcher les essuies glaces. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Faut faire marcher les essuies glaces. T'as interêt, parce que s'ils regèlent derrière, tu les flingues Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 J'utilisais la bombe dégivrante, mais maintenant je préfère gratter avec une bonne raclette (gant intégré) C'est quand meme bizarre de dégivrer une voiture avec du fromage, c'est du gâchis et je suis pas sûr que ca marche bien. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Débat du jour ! Faut-il utiliser de l'eau chaude pour dégivrer sa voiture ? Mon opinion est oui, et ceux qui s'emmerdent à gratter un petit morceau de pare brise avec leur raclette en plastoc sont des cons. en balançant de l'eau chaude sur un pare-brise gelé y'a pas trop de risques pour le pare-brise en lui-même, par contre tu niques les joints autour Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Faut faire marcher les essuies glaces. Ok donc il faut mettre en route les essuies glaces dans la seconde après avoir balancer l'eau chaude... T'es super rapide (j'en doute) ou vous êtes 2. T'as interêt, parce que s'ils regèlent derrière, tu les flingues Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Mmmm pas certain...ça dépend quand même de la température. Oui bien sûr mais la plupart du temps ça pose pas de problème. 'fin bref faut pas s'en faire un principe de ne pas utiliser de l'eau Citer
Nickoloh Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) le liquide lave vitre contient un antigel moi je l utilise en plus de la raclette sinon il suffit de mettre un drap ou carton la veille et ca gelera pas Modifié 2 décembre 2010 par Nickoloh Citer
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ok donc il faut mettre en route les essuies glaces dans la seconde après avoir balancer l'eau chaude... T'es super rapide (j'en doute) ou vous êtes 2. Non ! Tu balances l'eau, puis tu montes dans ta voiture mettre les essuies glaces tranquilou ! Si ça regèle entre temps, c'est qu'il fait vraiment vraiment très froid... Citer
Messages recommandés