Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Non ! Tu balances l'eau, puis tu montes dans ta voiture mettre les essuies glaces tranquilou ! Si ça regèle entre temps, c'est qu'il fait vraiment vraiment très froid... Ah oué si tu dégèles à 11h du mat tu peux le faire tranquillou, mais à 6h du mat il fait froid oui Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ah oué si tu dégèles à 11h du mat tu peux le faire tranquillou, mais à 6h du mat il fait froid oui Moi en tout cas, dans les coteaux toulousains, ca m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour que l'eau regèle quasi instantanément si je me précipitais pas sur l'essuie glace. Alors, certes y'avait 1°C de moins à cause de l'altitude, mais bon quand même, je ne pense pas que j'avais un climat si different. Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Non ! Tu balances l'eau, puis tu montes dans ta voiture mettre les essuies glaces tranquilou ! Si ça regèle entre temps, c'est qu'il fait vraiment vraiment très froid... Ou que tu es trés lent Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Moi en tout cas, dans les coteaux toulousains, ca m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour que l'eau regèle quasi instantanément si je me précipitais pas sur l'essuie glace. Alors, certes y'avait 1°C de moins à cause de l'altitude, mais bon quand même, je ne pense pas que j'avais un climat si different. Enfin quelqu'un de raisonnable Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a la méthode Oxitan... Un coup buche dans le pare brise et hop, plus de givre ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a la méthode Oxitan... Un coup buche dans le pare brise et hop, plus de givre ! Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Ah oué si tu dégèles à 11h du mat tu peux le faire tranquillou, mais à 6h du mat il fait froid oui A 6h du mat' effectivememnt, à 8h30 c'est bon ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a la méthode Oxitan... Un coup buche dans le pare brise et hop, plus de givre ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a la méthode Oxitan... Un coup buche dans le pare brise et hop, plus de givre ! En plus ça tombe bien, beaucoup de Portugais et d'Espagnols travaillent chez Carglass. Au moins Oxitan saura que ses compatriotes pourront amasser un fortune colossale et ouvrir ensuite un bar dans leur patrie d'origine. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 En plus ça tombe bien, beaucoup de Portugais et d'Espagnols travaillent chez Carglass. Au moins Oxitan saura que ses compatriotes pourront amasser un fortune colossale et ouvrir ensuite un bar dans leur patrie d'origine. tiens en parlant de Carglass, ils s'emmerdent pas les mecs.. j'avais sur mon pare-brise un impact plus petit qu'une pièce de 2 euros ©, je les ai appelés pour qu'ils me foutent leur espèce de résine. ils sont donc venus sur le parking de mon lieu de travail (à même pas 1 km de l'atelier), facture réparation + déplacement 123 TTC certes j'ai pas déboursé un centime c'est l'assurance qui raque, mais quand même quoi.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 tiens en parlant de Carglass, ils s'emmerdent pas les mecs.. j'avais sur mon pare-brise un impact plus petit qu'une pièce de 2 euros ©, je les ai appelés pour qu'ils me foutent leur espèce de résine. ils sont donc venus sur le parking de mon lieu de travail (à même pas 1 km de l'atelier), facture réparation + déplacement 123 TTC certes j'ai pas déboursé un centime c'est l'assurance qui raque, mais quand même quoi.. Rassure-toi, ces prix se répercuteront probablement sur ta future prime d'assurance. Tu n'as donc plus rien à craindre quant à une éventuelle ruine de ta compagnie d'assurance. Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Rassure-toi, ces prix se répercuteront probablement sur ta future prime d'assurance. Tu n'as donc plus rien à craindre quant à une éventuelle ruine de ta compagnie d'assurance. je ne m'inquiète absolument pas pour ces enculés philantropes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 En parlant d'assurance, ici (en hollande donc ) l'assurance sante est obligatoire et je payais 95E par mois. A partir de debut janvier prochain les mensualites seront de 105E par mois et ils ne te rembourseront les frais qu'un fois un seuil de 170E depenses (de ta poche donc). Le pire c'est que j'ai l'assurance la moins chere du marche et avec la plus petite police possible Je leur ai telephone pour leur demande la raison de cette augmentation insensee, et apparemment c'est le gouvernement qui fixe les prix des assurances maladies et eux n'y sont pour rien. C'est hallucinant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 En parlant d'assurance, ici (en hollande donc ) l'assurance sante est obligatoire et je payais 95E par mois. A partir de debut janvier prochain les mensualites seront de 105E par mois et ils ne te rembourseront les frais qu'un fois un seuil de 170E depenses (de ta poche donc). Le pire c'est que j'ai l'assurance la moins chere du marche et avec la plus petite police possible Je leur ai telephone pour leur demande la raison de cette augmentation insensee, et apparemment c'est le gouvernement qui fixe les prix des assurances maladies et eux n'y sont pour rien. C'est hallucinant T'as rien de plus sensationnel? Honnêtement tu me laisses sur ma faim là. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 T'as rien de plus sensationnel? Honnêtement tu me laisses sur ma faim là. Si si je me suis marie aujourd'hui Et je pars apres-demain en lune de miel dans un pays ou il fait chaud Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Si si je me suis marie aujourd'hui Et je pars apres-demain en lune de miel dans un pays ou il fait chaud L'Afghanistan? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Si si je me suis marie aujourd'hui Et je pars apres-demain en lune de miel dans un pays ou il fait chaud C'est toi qui prend en charge les frais de bouche? http://www.dailymotion.com/video/x7t90c_ferrero-rocher-les-receptions-de-l_fun Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 C'est toi qui decharge en bouche? Oui oui c'est bien moi Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Et je pars apres-demain en lune de miel dans un pays ou il fait chaud Bien fait pour toi, ton corps va pas apprécier le changement de température et tu vas être malade Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bien fait pour toi, ton corps va pas apprécier le changement de température et tu vas être malade Avoue qu'en vrai t'aurais aime que je t'emmene... Ben non c'est ma moitie qui vient avec moi Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Avoue qu'en vrai t'aurais aime que je t'emmene... Bah non, j'aurais eu des problèmes avec le boulot Ils auraient pas été contents que je fasse un voyage qui me rende malade Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Débat du jour : Le site Wikileaks a-t-il raison, au nom de la liberté d'expression, de publier ce type d'information confidentielle avec le risque d'incidents diplomatiques que cela peut entraîner ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Non, ce mec est un gros con. Comme tu le dis il y a des risques, encore que pour le moment les fuites ne soient pas si "énormes" que ça. Je suis pour que les secrets d'Etat ne soient pas divulgués à la base. Citer
Messages recommandés