Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Non, ce mec est un gros con. <_<

Comme tu le dis il y a des risques, encore que pour le moment les fuites ne soient pas si "énormes" que ça.

Je suis pour que les secrets d'Etat ne soient pas divulgués à la base.

Bizarrement ça ne me surprend pas :grin: .

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait délirer dans cette histoire Canto/Banques c'est la bordel que ça génère dans les médias. Quelque soit l'opinion qu'on a sur Cantona, sur la "révolution" ou sur le système bancaire, on voit que ça les occupe...

Ils mélangent tout, Cantona a balancé ça entre 2 tournages. Comme toujours avec lui, il manie le sérieux et la plaisanterie, il s'en amuse.

Ses propos ont été récupérés, bien joué de la part de ceux qui l'ont fait...sacré buzz.

Ce qui est gavant c'est d'entendre "L'appel de Cantona pour le 7 décembre!" comme si c'est lui qui avait fait sa pub et choisi la date!

Presse écrite, TV, ils font tous la même confusion et les politiques y vont les 2 pieds dedans :doh:

Lien vers le commentaire

Complètement. Il n'a pas fixé de date ni quoi que ce soit, mais immédiatement les médias font des amalgames.

Reprenez moi si je me trompe, mais de mémoire on l'interrogeait sur l'efficacité des grèves en cours... C'est là dessus qu'il a expliqué les "failles du système" il me semble...

Bref, une histoire de raccourcis comme d'habitude.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait délirer dans cette histoire Canto/Banques c'est la bordel que ça génère dans les médias. Quelque soit l'opinion qu'on a sur Cantona, sur la "révolution" ou sur le système bancaire, on voit que ça les occupe...

Ils mélangent tout, Cantona a balancé ça entre 2 tournages. Comme toujours avec lui, il manie le sérieux et la plaisanterie, il s'en amuse.

Ses propos ont été récupérés, bien joué de la part de ceux qui l'ont fait...sacré buzz.

Ce qui est gavant c'est d'entendre "L'appel de Cantona pour le 7 décembre!" comme si c'est lui qui avait fait sa pub et choisi la date!

Presse écrite, TV, ils font tous la même confusion et les politiques y vont les 2 pieds dedans :doh:

Entièrement d'accord. Et (pratiquement) toute la presse suit comme un seul homme. Dur, dur de trouver un article qui remet les choses à leurs places.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. Et (pratiquement) toute la presse suit comme un seul homme. Dur, dur de trouver un article qui remet les choses à leurs places.

C'est le genre de chose qui me met en colère! :grin:

Complètement. Il n'a pas fixé de date ni quoi que ce soit, mais immédiatement les médias font des amalgames.

Reprenez moi si je me trompe, mais de mémoire on l'interrogeait sur l'efficacité des grèves en cours... C'est là dessus qu'il a expliqué les "failles du système" il me semble...

Bref, une histoire de raccourcis comme d'habitude.

Oui :wacko:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Complètement. Il n'a pas fixé de date ni quoi que ce soit, mais immédiatement les médias font des amalgames.

Reprenez moi si je me trompe, mais de mémoire on l'interrogeait sur l'efficacité des grèves en cours... C'est là dessus qu'il a expliqué les "failles du système" il me semble...

Bref, une histoire de raccourcis comme d'habitude.

c'est juste que pour les médias c'est tellement plus facile de "taper" sur la déclaration d'un footeux que sur un système politique et économique.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui :wacko:

C'est le genre de chose qui me met en colère! :grin:

ici (article France Soir)le distingo est fait entre la décla isolée de Canto, et sa reprise par 2 gonzes pour en faite un event FB.

Joli montage en épingle des JT ...

c'est juste que pour les médias c'est tellement plus facile de "taper" sur la déclaration d'un footeux que sur un système politique et économique.. :rolleyes:

ou plutôt

"Canto lance sa révolution" ressemble plus a de l'info

que "Truc et Bidule ont lancé un truc rigolo sur FB"

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

"Canto lance sa révolution" ressemble plus a de l'info

que "Truc et Bidule ont lancé un truc rigolo sur FB"

Oui voilà.

Maintenant ça balance sur Canto, "oué il fait des pubs et sa femme elle fait une pub pour LCL..." :rolleyes:

Ca leur fait une bonne raison pour nous reparler du système bancaire, et puis depuis que la neige a fondu ils n'avaient rien à nous proposer. Vivement Noël :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui voilà.

Maintenant ça balance sur Canto, "oué il fait des pubs et sa femme elle fait une pub pour LCL..." :rolleyes:

Ca leur fait une bonne raison pour nous reparler du système bancaire, et puis depuis que la neige a fondu ils n'avaient rien à nous proposer. Vivement Noël :ninaj:

Je suppose qu'il n'a fait que répéter ce que ces parents réfugiés de la guerre d'Espagne, disaient quand il était tout mioche. Moi, je trouvais ça sympa et attendrissant. Là, la presse le fait (fera) passer limite pour un demeuré, et il sera trop fier pour démentir. Il est fort dans sa tête, il ne nous fera pas une Coluche81, c'est déjà ça de positif.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait délirer dans cette histoire Canto/Banques c'est la bordel que ça génère dans les médias. Quelque soit l'opinion qu'on a sur Cantona, sur la "révolution" ou sur le système bancaire, on voit que ça les occupe...

Ils mélangent tout, Cantona a balancé ça entre 2 tournages. Comme toujours avec lui, il manie le sérieux et la plaisanterie, il s'en amuse.

Ses propos ont été récupérés, bien joué de la part de ceux qui l'ont fait...sacré buzz.

Ce qui est gavant c'est d'entendre "L'appel de Cantona pour le 7 décembre!" comme si c'est lui qui avait fait sa pub et choisi la date!

Presse écrite, TV, ils font tous la même confusion et les politiques y vont les 2 pieds dedans :doh:

Tout à fait il suffit qu'il y ait un connard de journaliste qui essaie d'en faire une info extraordinaire pour que tous les journaleux s'y intéressent et en fassent un évènement. C'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.