cd31 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Débat du jour : Selon vous, Oliv devrait-il dire à son Everest qu'il a chopé une autre meuf ? Oui, je m'avance, mais j'ai confiance. Biensûr que non, il ne lui doit rien. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Biensûr que non, il ne lui doit rien. Même pas juste pour la faire chier cette connasse ? :quichercheàenflammerledébat: Citer
bibi31 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Moi je pense qu'il doit lui dire. Il pourra voir sa réaction et ainsi savoir si elle joue avec lui ou pas. Citer
cd31 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Même pas juste pour la faire chier cette connasse ? :quichercheàenflammerledébat: Mouais... A le faire alors, faut aller direct à l'essentiel et balancer les détails les plus "hot". Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je pense qu'il doit lui dire. Il pourra voir sa réaction et ainsi savoir si elle joue avec lui ou pas. toutafé, et en plus il pourra la prendre (façon de parler bien sur ) à son propre jeu : ah..tu veux la jouer pote ? et bien en tant que pote je vais te raconter ce que je lui ai mis hier soir et comment je l'ai retournée dans tous les sens.. Citer
Bengijol Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Toutes les souris ne sont pas parties, l'abbé quelques-unes sont en cure de jouvence Citer
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Débat du jour: la sequestration est-elle un monopole des pays de l'hémisphère sud (voire un peu plus au dessus de l'Equateur, jusqu'à la Méditerranée)? Modifié 14 décembre 2010 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Débat du jour: la sequestration est-elle un monopole des pays de l'hémisphère sud (voire un peu plus au dessus de l'Equateur, jusqu'à la Méditerranée)? Je participerais bien à ce débat mais il faut d'abord que je retrouve les clés de ma cave; c'est l'heure d'apporter à manger à ma femme Citer
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je participerais bien à ce débat mais il faut d'abord que je retrouve les clés de ma cave; c'est l'heure d'apporter à manger à ma femme Tu lui files à bouffer?! Citer
Baker Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je dois amener ma femme au bled, vous avez une idée pour qu'elle se doute de rien? Citer
Floolf Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je dois amener ma femme au bled, vous avez une idée pour qu'elle se doute de rien? Un bon coup derrière la nuque Citer
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je dois amener ma femme au bled, vous avez une idée pour qu'elle se doute de rien? Pourquoi, elle sera contente d'apprendre à écrire Modifié 14 décembre 2010 par Casimir Citer
Baker Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je pensais faire la classique comme dans mon livre de chevet : jamais sans ma fille. Je pique les passeports et je l'enferme dans une cave quelque part. On a pas d'argent mais on a des idées. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je pensais faire la classique comme dans mon livre de chevet : jamais sans ma fille. Je pique les passeports et je l'enferme dans une cave quelque part. On a pas d'argent mais on a des idées. Pfff. Tu la frappes même pas ? Tu respectes pas les traditions de ton pays ? Citer
HelloMoto Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Pfff. Tu la frappes même pas ? Tu respectes pas les traditions de ton pays ? Et le fameux dicton arabe: Tapes ta femme tous les matins, si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait bien. Citer
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Pfff. Tu la frappes même pas ? Tu respectes pas les traditions de ton pays ? Un des deux parents doit être Français, c'est pas possible Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 toutafé, et en plus il pourra la prendre (façon de parler bien sur ) à son propre jeu : ah..tu veux la jouer pote ? et bien en tant que pote je vais te raconter ce que je lui ai mis hier soir et comment je l'ai retournée dans tous les sens.. C'est beau ce que tu écris Citer
Casimir Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je pense qu'il doit lui dire. Elle le croira pas Citer
Baker Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Pfff. Tu la frappes même pas ? Tu respectes pas les traditions de ton pays ? Ben si, bien sûr je lui crache dessus pour la mettre plus bas que terre. c'est la classe arabique. Et le fameux dicton arabe: Tapes ta femme tous les matins, si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait bien. Ah merde je croyais que c'était un dicton du front national. Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 C'est beau ce que tu écris que veux-tu, dès qu'il est question de cul mon âme poétique reprend le dessus Citer
Yoda Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 que veux-tu, dès qu'il est question de cul mon âme poétique reprend le dessus pourquoi d'habitude tu es dessous ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 pourquoi d'habitude tu es dessous ? j'alterne Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 qui de calogero ou christophe maé est le plus pénible ? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Maé, sans hésité. Calogéro, c'est comme les BB Brunes. Citer
Messages recommandés