è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 bah les 2 sont auditivement insupportables, mais au moins, on peut faire des imitations marrantes de christophe maé, alors que calogéro, non. Citer
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 bah les 2 sont auditivement insupportables, mais au moins, on peut faire des imitations marrantes de christophe maé, alors que calogéro, non. C'est un avis subjectif tout ça. Maé est insupportable mais ça c'est un fait avéré pour tous Calogero il est juste mauvais. Mais je suis sûr que quelques personnes peuvent le trouver bien tu vois. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 bah les 2 sont auditivement insupportables, mais au moins, on peut faire des imitations marrantes de christophe maé, alors que calogéro, non. ahouuuuuuuuuu (imitation simple de calogéro). Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 C'est un avis subjectif tout ça. Maé est insupportable mais ça c'est un fait avéré pour tous Calogero il est juste mauvais. Mais je suis sûr que quelques personnes peuvent le trouver bien tu vois. bah évidemment pour maé, c'est malheureusement pas avéré pour tous, j'ai vu la semaine dernière qu'il était 3ème dans le classement des personnalités de l'année 2010, tu le vis ça ? je déteste autant maé que calogero, mais imiter maé, ça me fait marrer ahouuuuuuuuuu (imitation simple de calogéro). c'est pas drôle Citer
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 pour maé, c'est malheureusement pas avéré pour tous, j'ai vu la semaine dernière qu'il était 3ème dans le classement des personnalités de l'année 2010, tu le vis ça ? Les chiffres sont truqués car Carla aime bien Maé ahouuuuuuuuuu (imitation simple de calogéro). J'aurais plutôt dit ahainnnnnnnnnnnnnn Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Les chiffres sont truqués car Carla aime bien Maé pas con nan mais 3ème Citer
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) pas con nan mais 3ème Tu peux me dire qui est 4ème juste par curiosité. Merci Modifié 18 décembre 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Tu peux me dire qui est 4ème juste par curiosité. Merci je sais plus, j'ai vu ça dans l'édition spéciale et c'est le mec qui a réalisé la greffe du visage qui est arrivé premier...je googelise là mais je trouve rien j'ai trouvé : Laurent Lantieri est donc devenu lhomme qui a marqué lannée 2010 avec 26% des suffrages, devant Sébastien Loeb (21%) et Christophe Maé (11%). Suivent Aurélie Boullet, alias Zoe Shepard, la fonctionnaire auteure du brûlot « Absolument dé-bor-dée », le sprinter Christophe Lemaître, lhumoriste Gad Elmaleh, le sélectionneur de léquipe de France de football Laurent Blanc ou encore la romancière Katherine Pancol. Citer
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Par hasard en 4ème la meuf qui critique la fonction publique J'te dis ils l'ont fait monter de quelques places au Maé. C'est impossible autrement, un type comme ça peut pas marquer une année. Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Par hasard en 4ème la meuf qui critique la fonction publique J'te dis ils l'ont fait monter de quelques places au Maé. C'est impossible autrement, un type comme ça peut pas marquer une année. bah c'est clair que ce classement est plutôt étrange, j'ai d'ailleurs pas réussi à trouver d'où il venait vraiment Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 qui de calogero ou christophe maé est le plus pénible ? comme tu dis les 2 sont auditivement insupportable, mais Maé a en plus pour lui une tête de con comme c'est pas permis.. je vote donc Maé Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 qui de calogero ou christophe maé est le plus pénible ? Tiens, y a pas longtemps j'avais essayé de trancher entre Maé et De Palmas, j'avais pas réussi à les départager ... Citer
Bebs Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) On attend, elmö Modifié 20 décembre 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 On attends elmö doit-on être attiré sexuellement pour trouver quelqu'un beau ? Citer
Bebs Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 doit-on être attiré sexuellement pour trouver quelqu'un beau ? Je trouve la question inversée plus intéressante Citer
cd31 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Je trouve la question inversée plus intéressante Doit-on avoir consommé pour être considéré comme un homme ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Doit-on avoir consommé pour être considéré comme un homme ? Et est-ce suffisant pour être considéré comme un homme ? Je reformule : Est-ce qu'on peut toujours considérer beber comme un gosse malgré le fait qu'il ait trempé le biscuit ce week-end ? Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Et est-ce suffisant pour être considéré comme un homme ? Je reformule : Est-ce qu'on peut toujours considérer beber comme un gosse malgré le fait qu'il ait trempé le biscuit ce week-end ? La réponse est oui. Pour être un homme, il faut remplir 5 critères: - Avoir trempé le biscuit dans au grand minimum 5 à 10 sauces différentes (ou être marié pour les gens fidèles) - Avoir le permis de conduire - Avoir pris au moins une grosse cuite et avoir vomi sa bile - Avoir son propre logement - Etre déjà parti en vacances sans ses parents Beber n'en a rempli aucun Modifié 20 décembre 2010 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse est oui. Pour être un homme, il faut remplir 5 critères: - Avoir trempé le biscuit dans au grand minimum 5 à 10 sauces différentes (ou être marié pour les gens fidèles) - Avoir le permis de conduire - Avoir pris au moins une grosse cuite et avoir vomi sa bile - Avoir son propre logement - Etre déjà parti en vacances sans ses parents Beber n'en a rempli aucun P'tain merde, j'ai pas le permis. Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse est oui. Pour être un homme, il faut remplir 5 critères: - Avoir trempé le biscuit dans au grand minimum 5 à 10 sauces différentes (ou être marié pour les gens fidèles) - Avoir le permis de conduire - Avoir pris au moins une grosse cuite et avoir vomi sa bile - Avoir son propre logement - Etre déjà parti en vacances sans ses parents Beber n'en a rempli aucun oh merde, je suis un homme Citer
Bebs Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse est oui. Pour être un homme, il faut remplir 5 critères: - Avoir trempé le biscuit dans au grand minimum 5 à 10 sauces différentes (ou être marié pour les gens fidèles) - Avoir le permis de conduire - Avoir pris au moins une grosse cuite et avoir vomi sa bile - Avoir son propre logement - Etre déjà parti en vacances sans ses parents Beber n'en a rempli aucun Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 P'tain merde, j'ai pas le permis. Espèce de gamin, va jouer aux billes avec Beber et Milky Citer
dondiego Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 oh merde, je suis un homme T'as un biscuit? Citer
Messages recommandés