Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 oh merde, je suis un homme C'est quoi que tu appelles ton biscuit ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 T'as un biscuit? C'est quoi que tu appelles ton biscuit ? ouais bon, à part ça, mais j'ai bon dans les chiffres Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ouais bon, à part ça, mais j'ai bon dans les chiffres chaudasse Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ouais bon, à part ça, mais j'ai bon dans les chiffres T'as eu au minimum 5 expériences lesbiennes ? Photos ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 T'as eu au minimum 5 expériences lesbiennes ? rhoooo mais non Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse est oui. Pour être un homme, il faut remplir 5 critères: - Avoir trempé le biscuit dans au grand minimum 5 à 10 sauces différentes (ou être marié pour les gens fidèles) - Avoir le permis de conduire - Avoir pris au moins une grosse cuite et avoir vomi sa bile - Avoir son propre logement - Etre déjà parti en vacances sans ses parents Beber n'en a rempli aucun Excuse moi mais il me semble qu'il manque un critere non negligeable a ta liste. - Avoir deja participe a un threesome Comment as-tu pu oublier ca Citer
dondiego Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Excuse moi mais il me semble qu'il manque un critere non negligeable a ta liste. - Avoir deja participe a un threesome Comment as-tu pu oublier ca Beber n'est pas fanny du coup. Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Excuse moi mais il me semble qu'il manque un critere non negligeable a ta liste. - Avoir deja participe a un threesome Comment as-tu pu oublier ca Bah je fais des threesome depuis mes 8 ans donc j'en avais fait en étant enfant Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Bah je fais des threesome depuis mes 8 ans donc j'en avais fait en étant enfant tu veux dire du threecycle et sinon ? personne pour répondre au débat initial ? on fait quoi, on continue de se demander si beber est un homme ? est-on au moins sur qu'il a vraiment trempé le biscuit ? Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Non mais ne me faites pas croire que Beber a trempé le biscuit Il attendra ses 32 ans comme tout le monde Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Non mais ne me faites pas croire que Beber a trempé le biscuit Il attendra ses 32 ans comme tout le monde donc t'es toujours puceau heureusement que le mariage est déjà prévu, il te reste plus longtemps à attendre Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 C'est clair, ça commence à faire long, mais bon ce sera tellement beau cette première fois Elle m'offrira sa petite fleur, moi mon beau gros poireau Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 C'est clair, ça commence à faire long, mais bon ce sera tellement beau cette première fois Elle m'offrira sa petite fleur, moi mon beau gros poireau j'espère que vous avez prévu de montrer le drap à tout le monde le lendemain Citer
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse est Beber pas d'accord avec ta vision des choses. tu exclus beaucoup de monde un peu trop vite. parmi les critères possibles, avoir déjà voté, avoir fait une bonne action impliquante, ne pas être esclave, avoir un métier, - un proverbe arabe dit que pour être vraiment un homme il faut avoir planté un arbre, fait un enfant, et écrit un livre. évidemment ça se discute. par exemple avec ce que certains qui écrivent ici à la fois en quantité et en qualité il y aurait de quoi faire un livre, le livre du forum, Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 j'espère que vous avez prévu de montrer le drap à tout le monde le lendemain Oui ! N'oubliez pas le lendemain de me demander : photos ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Oui ! N'oubliez pas le lendemain de me demander : photos ? d'ailleurs, j'attends celles de beber par mp Citer
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Il attendra il vaut mieux attendre d'être prêt (suffisamment mature, suffisamment responsable, complètement adulte, etc) et prêt à assumer toutes les conséquences et implications. il vaut mieux risquer que ça soit jamais que risquer que ça soit trop tôt Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Ou sinon, y a la capote. Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bah je fais des threesome depuis mes 8 ans donc j'en avais fait en étant enfant Se retrouver coincé entre son père et sa mère...T'as passé ton enfance dans le Nord ? Modifié 21 décembre 2010 par BigBros Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Se retrouver coincé entre son père et sa mère...T'as passé ton enfance dans le Nord ? Une (toute petite) partie oué Modifié 21 décembre 2010 par Planino Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Une (toute petite) partie oué Tu ramènes toujours tout au sexe Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 tiens débat du jour : vous préférez votre mère ou votre père ? Citer
zouille Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 tiens débat du jour : vous préférez votre mère ou votre père ? Mon père Citer
Messages recommandés