Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Ton père est ma mère ? Intéressant Peut-être que Mamère est sa mère Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 tiens débat du jour : vous préférez votre mère ou votre père ? Mon père Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Mais non pas le tien, le sien Tiens d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser a cette video qui me fait toujours mourrir de rire Modifié 21 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Floolf Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Moi c'est ma cousine que je préfère :chti: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Moi c'est ma cousine soeur que je préfère :chti: Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Moi c'est ma cousine que je préfère :chti: Tu vas appater Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Tu vas appater Ekelund Rien ne te choque ? © Citer
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Rien ne te choque ? © Moi oui. Qu'un petit jeune comme toi ose reprendre un brillant forumeur titulaire qui plus est d'un PhD. Oui ça me choque Citer
sujet Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 le message 4106 est complètement hors-sujet, on ne parlait pas du tout de voitures, Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Rien ne te choque ? © Sur un clavier D, t'es pas tenu de mettre les accents Trouduc Citer
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, au lieu du débat pourri d'Elmö, je me permets d'en lancer un qui m'aiderait. Je m'explique : une amie grecque a publié sur facebook une chanson française toute pourrie (me souviens plus ce que c'était, mais pourrie quoi). Je lui ai fait remarquer que ça n'avait aucun intérêt, et que quitte à mettre des chansons françaises, autant en mettre des bien. Elle m'a alors demandé la plus belle chanson française que je connaisse. Et là, franchement, c'est dur. J'ai des petites idées que je garde pour moi pour l'instant, mais j'aimerais une tendance. Donc selon vous, c'est quoi la plus belle chanson française, tous genres et toutes époques confondus ? Je précise quand même que française, c'est vraiment française, pas juste en français. Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, au lieu du débat pourri d'Elmö, je me permets d'en lancer un qui m'aiderait. Je m'explique : une amie grecque a publié sur facebook une chanson française toute pourrie (me souviens plus ce que c'était, mais pourrie quoi). Je lui ai fait remarquer que ça n'avait aucun intérêt, et que quitte à mettre des chansons françaises, autant en mettre des bien. Elle m'a alors demandé la plus belle chanson française que je connaisse. Et là, franchement, c'est dur. J'ai des petites idées que je garde pour moi pour l'instant, mais j'aimerais une tendance. Donc selon vous, c'est quoi la plus belle chanson française, tous genres et toutes époques confondus ? Je précise quand même que française, c'est vraiment française, pas juste en français. Christophe Maé - Pourquoi c'est beau ? Citer
Blob Marley Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 La marseillaise de Django. Ou Passe le oinj de NTM Au choix Citer
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 La liste qui se prépare devrait te permettre d'y voir plus clair Citer
Floolf Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Polnareff - Lettre à France :staracademy: Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Sinon y a la Mer de Trenet Ou Esprit Grande Prairie d'Eddy Mithcell Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 j'en trouve aucun qui puisse y prétendre toute catégorie confondue. Même en élargissant à la francophonie pour inclure Brel et Rock Voisine. J'ai une affection toute particulière pour quelques unes de Brassens, comme les passantes ou la ballade des imbéciles qui sont nés quelque part. Ou certaines de Noir Dèz en français dans le texte, qui sont particulièrement magnifiques. Citer
Piou Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Alain Bashung - Happe - Ouhhhhh, monsieur a du gout Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Bien évidemment : ouais ça c'est vraiment bien dans le genre chanson qui me hérisse les poils, y'a ça aussi : mais je crois pas que ce soit la meilleure chanson française Citer
Messages recommandés