Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Bon, au lieu du débat pourri d'Elmö, je me permets d'en lancer un qui m'aiderait. Je m'explique : une amie grecque a publié sur facebook une chanson française toute pourrie (me souviens plus ce que c'était, mais pourrie quoi). Je lui ai fait remarquer que ça n'avait aucun intérêt, et que quitte à mettre des chansons françaises, autant en mettre des bien. Elle m'a alors demandé la plus belle chanson française que je connaisse. Et là, franchement, c'est dur.

J'ai des petites idées que je garde pour moi pour l'instant, mais j'aimerais une tendance. Donc selon vous, c'est quoi la plus belle chanson française, tous genres et toutes époques confondus ?

Je précise quand même que française, c'est vraiment française, pas juste en français.

Bien évidemment :

:(

B)

Requiem pour un fou de Johnny. L'intensité avec laquelle il chante cette chanson me démonte à chaque fois. :unsure:

Lien vers le commentaire

Est-ce seulement possible qu'un saucisson soit moche ? :rolleyes:

Imagine un saucisson posé sur les fesses nues d'un Pierre Menes nonchalament allongé sur un tapis enpeau de tigre. Il faut quelques (gros) artifices mais un saucisson peut donc être moche. Mais en fait ça devient moche quand on rompt l'harmonie qui règne autour du saucisson :ninaj:

Lien vers le commentaire

Imagine un saucisson posé sur les fesses nues d'un Pierre Menes nonchalament allongé sur un tapis enpeau de tigre. Il faut quelques (gros) artifices mais un saucisson peut donc être moche. Mais en fait ça devient moche quand on rompt l'harmonie qui règne autour du saucisson :ninaj:

un saucisson sur le cul de ménès, il s'enfonce, il reste pas posé là comme ça :rolleyes:

(t'as lu mon lien ? )

Lien vers le commentaire

un saucisson sur le cul de ménès, il s'enfonce, il reste pas posé là comme ça :rolleyes:

(t'as lu mon lien ? )

En diagonale. Encore une fois je ne nie pas que la beauté peut avoir une certaine réalité objective mais d'une part je dis qu'elle ne se limite pas à cela et surtout je pense que que formuler cette réalité objective c'est ouvrir la boîte de Pandore.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.