Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 toutes ont un côté mièvre, la plupart le sont de tous les côtés toi tu connais pas ma belle-mère.. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je connais pas de fille mièvre. Enfin, je soupçonne certaines de l'être, alors je les fréquente pas. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 toi tu connais pas ma belle-mère.. montre lui Tabanou ou une récup de Capoue Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Cher a un côté mièvre également. :sansespoirmaisvraimentaucunapartpeutetreelkjaer: Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ou une récup de Capoue C'est bien la récup', ça évite les déchets. Capoue, il a pas besoin de muscler son cul, parce qu'il l'a déjà, le développement du râble. Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 C'est très bien les filles cuculs, ça permet de pas se faire chier à chercher un cadeau original et d'offrir un parfum à Noël Alors qu'avec les filles chachattes faut se creuser un peu plus les méninges. Citer
GG Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Cher a un côté mièvre également. :sansespoirmaisvraimentaucunapartpeutetreelkjaer: Je l'ai comprise :shock: Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je l'ai comprise :shock: Je ne m'y attandais pas. D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. Citer
nana31 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 montre lui Tabanou ou une récup de Capoue Ou la partie échange de maillot à la fin des matchs Citer
HaGu Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne m'y attandais pas. D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. te laisse pas Allier Citer
GG Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 et d'autre part parce qu'elle est pas super drôme. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. l'ain ne va pas sans l'autre Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Cher a un côté mièvre également. :sansespoirmaisvraimentaucunapartpeutetreelkjaer: Je propose "Cher-mièvre", comme la pizza Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne m'y attandais pas. D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. Ce qui fait que GG est bien ton meilleur disciple puisque au risque de te décevoir je n'ai pas capté. Il faut dire que j'ai les neurones un peu flasques en ce moment. Et je vous raconte pas la gueule d'un neurone quand il est flasque. Je propose "Cher-mièvre", comme la pizza Moi j'aurais dis mi-chêvre mais bon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 tout à fait bah si avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ? Non cucul n'est pas le mot adéquat. A vrai dire je me demande même comment tu peux l'avouer sur un forum? Mais rassure moi, toi et tes amis vous ne mettez pas de perruques et de peinture sur la figure quand vous allez au Stadium non? Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Non cucul n'est pas le mot adéquat. A vrai dire je me demande même comment tu peux l'avouer sur un forum? Mais rassure moi, toi et tes amis vous ne mettez pas de perruques et de peinture sur la figure quand vous allez au Stadium non? je suis surprise que tu trouves ça honteux, la magnificence de Capoue mérite bien qu'on souhaite lui offrir son cul mais je te rassure, pas de perruque, pas de peinture Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 je suis surprise que tu trouves ça honteux, la magnificence de Capoue mérite bien qu'on souhaite lui offrir son cul mais je te rassure, pas de perruque, pas de peinture Bon c'est déjà ça. Et puis tu sais bien que mes préjugés m'empêchent d'apprécier à leur juste valeur les performances de Capoue. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Bon c'est déjà ça. Et puis tu sais bien que mes préjugés m'empêchent d'apprécier à leur juste valeur les performances de Capoue. c'est toi qui a conçu pes2011 ? (il a 63 dedans c'est proprement scandaleux ) Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 tout à fait bah si avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ? plus sérieusement, j'ai pas non plus de copines cuculs, mais pourtant elles existent, demande à planino, il les baise Si c'est d'Etienne Didot dont tu parles, je peux prendre sa place en tant que sosie Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne m'y attandais pas. D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. J'avais compris aussi et je la trouve quand même un peu drôle. Je respecte la démarche Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) c'est toi qui a conçu pes2011 ? (il a 63 dedans c'est proprement scandaleux ) Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures. Modifié 7 janvier 2011 par Cunégondedemerteuil Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures. pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles mais ça reste une explication plausible Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles mais ça reste une explication plausible Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. D'ailleurs, il a participé à un autre clip tout aussi débile et Machado apparaît aussi dans le clip... Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 débat du jour pour baroque : l'argent public est-il plus gaspillé par les fraudeurs aux allocs ou par les privilèges en tout genre que s'octroient nos élites élues (ou pas élues d'ailleurs) ? Citer
Messages recommandés