Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Moi ça me va, je trouve qu'il y a pire comme tradition (les mariages et les baptêmes... mais tuez-moi pitié ! :wacko: ) !

la saint valentin, la fête des mères, des pères, des grand-mères et bien sur l'épiphanie qui arrive avec son lot de galettes déjà dans les rayons des magasins :wacko:

pas fan de la bûche quand même, avec son cortège de merde en plastoc dessus, en revanche je plussoie les champi en sucre ^_^

Lien vers le commentaire

Étant donné que je me suis acheté mes propres cadeaux je ne peux être que satisfait : du parfum (boss) + une lampe déco :gay: de la part de mes parents, du pognon de la part de mes gds parents. La guitare pour les nuls de la part de ma grande sur, une bouteille de champ de la part du beauf (comme d'hab), une montre bracelet plastoc pour le sport de la part de la petite sur (trop petite, je passe même pas le pouce), un calendrier NYC comme chaque année de mon oncle. Un bisou de ma nièce :love: , 2 places pour un spectacle de mon pote, un silence et une absence horrible de la part de mon ex.

Lien vers le commentaire

Étant donné que je me suis acheté mes propres cadeaux je ne peux être que satisfait : du parfum (boss) + une lampe déco :gay: de la part de mes parents, du pognon de la part de mes gds parents. La guitare pour les nuls de la part de ma grande sur, une bouteille de champ de la part du beauf (comme d'hab), une montre bracelet plastoc pour le sport de la part de la petite sur (trop petite, je passe même pas le pouce), un calendrier NYC comme chaque année de mon oncle. Un bisou de ma nièce :love: , 2 places pour un spectacle de mon pote, un silence et une absence horrible de la part de mon ex.

t'aurais préféré une convoc' chez les flics ? :badhumour: :ninja:

je comprends pas bien ton histoire de montre, c'est une bague en fait ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

débat utile :ninja:

parlons cadeaux...

êtes-vous satisfaits ?

allez vous en revendre ?

est-ce que vous trouvez ça mal de revendre ses cadeaux ?

histoire que ton débat vire pas à la discussion en tête à tête :ninja:

Très satisfait de mes cadeaux :)

Revendre un maillot third du tef floqué Capoue :confus: mais ça va pas la tête :angry:

Sur le principe, je suis pas choqué par la revente des cadeaux, si ça plait pas, ça plait pas, et je comprends qu'on puisse ne pas vouloir accumuler ça au fond d'une armoire.

Bon, par contre, moi, je garde, puisque ce qui compte, c'est l'attention plus que l'objet en lui même -_- bon, je sais, c'est pas très cohérent, mais je suis très paradoxal comme mec B)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

débat utile :ninja:

parlons cadeaux...

êtes-vous satisfaits ?

allez vous en revendre ?

est-ce que vous trouvez ça mal de revendre ses cadeaux ?

TV puis des sous, satisfait donc :).

Ben si ça plait pas, pourquoi le garder...

La guitare pour les nuls

J'espère que ce livre t'aidera autant qu'il a aidé titi ^_^.

Lien vers le commentaire

aujourd'hui débat sur le parfum (non pas le bouquin, on serait tous d'accord pour dire qu'il est génial :ninja: )

déjà, mettez-vous du parfum ?

et donc quel est-il ?

ensuite, vos parfums préférés, homme et femme ?

Plutôt l'hiver:

Fahrenheit de Dior

Kenzo Power

le reste du temps:

Kenzo

Soul d'Hugo Boss

Boss d'Hugo Boss

Pour femmes, j'aime:

L'instant de Guerlain

Lolita Lempicka

Jungle de Kenzo (j'aime bien aussi Flower et Amour)

Flowerbomb de Viktor & Rolf

Lien vers le commentaire

Je sais pas, style autre chose que "débat" quoi... :unsure:

Je sens que je vais me faire massacrer.

:ninja:

nan mais t'as pas tort, c'est juste que comme c'est la période des fêtes, je me dis que personne n'a vraiment envie de débattre :rolleyes:

d'ailleurs à la base, j'hésitais à lancer un truc sur loppsi 2 -_-

bon si tu veux on peut s'engueuler sur le parfum, moi j'aime pas trop le parfum, surtout que tout le monde met plus ou moins le même...

celui que j'aime le moins c'est le mâle de jpg :vomi:

et perso je mets l'eau dynamisante ou l'eau ressourçante de clarins :osef:

Lien vers le commentaire

Autant appeler ce topic "le sondage du jour" :angry:

pourquoi t'es toujours là pour être désagréable ? :huh:

pendant que j'étais pas là, vous avez à peine fait 2 débats et là, vous la ramenez en râlant sur ce que je propose <_<

mais les gars, c'est open ici, balancez-les vos débats si vous en avez sous le coude, et si vous n'en avez pas et que vous n'êtes pas contents, bah allez voir ailleurs si les débats y sont plus intéressants ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.