Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Le parfum c'est pour les efféminés ou ceux qui se font dominer par leur moitié féminine non? :confus:

bah ouais, c'est pour qu'ils se rassurent en achetant un truc où y'a écrit le mâle dessus :grin:

Posté(e)

moi j'en sais rien... je connais pas le nom de mes parfums c'est ma mère qui me les achète... je sens le bordel si ça me plait je garde, mais je connais jamais les noms... :blush:

si t'apprends à lire un jour, tu pourras savoir ^_^:ninja:

Posté(e)

bah ouais, c'est pour qu'ils se rassurent en achetant un truc où y'a écrit le mâle dessus :grin:

Ça peut permettre également aux dames de se sentir un peu plus féminines malgré les poils. -_-

Posté(e)

Ça peut permettre également aux dames de se sentir un peu plus féminines malgré les poils. -_-

ah donc comme gg, tu mets aussi cet infâme jus puant de notre célèbre styliste blond ^_^

Posté(e)

ah donc comme gg, tu mets aussi cet infâme jus puant de notre célèbre styliste blond ^_^

Pas du tout (enfin plus maintenant :ninja:).

En revanche j'ai toujours du parfum mais on ne m'en offre jamais. :ump:

Posté(e)

ah bon il schlingue le parfum de Jean-Paul Gaultier?!

je trouve ouais :wacko:

Si elmö le dit ... :ninja:

le jour où tu auras de la personnalité, tu pourras toi aussi éviter de mettre ce truc que tous tes copains ont aussi ^_^

Posté(e)

J'ai visiblement le parfum le plus vendu dans le monde :ninja:

Et non ce n'est pas pour me rassurer à côté des autres mecs qui le portent, on me l'a offert -_-

Posté(e) (modifié)

le jour où tu auras de la personnalité, tu pourras toi aussi éviter de mettre ce truc que tous tes copains ont aussi ^_^

J'ai posté sans voir ce post :D

Mais personne ne l'a à mes côtés.

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Toi tu t'es fait remballer par un mec qui portait du Gauthier. :rolleyes:

Ou par un marin. :grin:

nan, même pas, mais je suis effectivement déjà sortie avec des mecs qui le portaient...quoi d'étonnant vu que ça doit être le parfum le plus vendu :wacko:

dans les best sellers, je préfère largement acqua di gio -_-

et aviez-vous noté que dior homme à l'envers ça fait emmohroid ? :ninaj: (aaaaaah jude law :love: )

Posté(e)

C'est quoi ce débat qui pue du cul? :ninja:

dans mon monde totalitaire, tu finirais au goulag avec gg et dondiego :ninja:

Mais personne ne l'a à mes côtés.

tu mens -_-

Posté(e)

nan, même pas, mais je suis effectivement déjà sortie avec des mecs qui le portaient...quoi d'étonnant vu que ça doit être le parfum le plus vendu :wacko:

dans les best sellers, je préfère largement acqua di gio -_-

et aviez-vous noté que dior homme à l'envers ça fait emmohroid ? :ninaj: (aaaaaah jude law :love: )

Très bon choix acqua di gio. -_-

Posté(e)

tu mens -_-

Le mâle n'est apparemment pas le parfum le plus vendu au monde.

Donc je n'ai pas celui-là, et anéfé par contre beaucoup ont le mâle ^_^

Posté(e)

Ben non puisque c'est celui de Beber le plus vendu.

Posté(e)

Très bon choix acqua di gio. -_-

ça sent super bon mais y'a beaucoup de mecs qui le portent aussi...

Le mâle n'est apparemment pas le parfum le plus vendu au monde.

Donc je n'ai pas celui-là, et anéfé par contre beaucoup ont le mâle ^_^

c'est quoi le parfum le plus vendu ?

Posté(e)

ça sent super bon mais y'a beaucoup de mecs qui le portent aussi...

Très pertinent. A l'inverse, ceux qui puent sont beaucoup moins portés. :ninja:

Sinon le Boss in Motion et le Eternity de Calvin Klein font parti de mes préférés. -_-

Posté(e)

Très pertinent. A l'inverse, ceux qui puent sont beaucoup moins portés. :ninja:

Sinon le Boss in Motion et le Eternity de Calvin Klein font parti de mes préférés. -_-

c'est faux, puisque le mâle se vend très bien :ninja:

tout ça c'est surtout une question de pub, y'a surement des parfums peu connus qui sentent très bons :unsure:

et en parlant de pub

:love::ninja:

One de CK -_-

c'est mixte ça non ?