Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 c'est mixte ça non ? Oui, puisque c'est le plusse vendu. Citer
fredC Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 aujourd'hui débat sur le parfum (non pas le bouquin, on serait tous d'accord pour dire qu'il est génial ) déjà, mettez-vous du parfum ? et donc quel est-il ? ensuite, vos parfums préférés, homme et femme ? Mes parfums : - La nuit de l'homme (YSL) - Dior homme sport - Farenheit Absolute (Dior) - Eau sauvage (Dior) choisis chaque matin en fonction de mon humeur et des activités du jour... Parfums femme que j'aime bien : - Heure Bleue de Guerlain - Miss Dior - Coco Chanel voilà Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je l'ai regardé jusqu'au bout et j'ai rien senti. faut pas regarder, faut écouter.....rhaaaaa jude law 'fin tu peux pas nier que la pub fait acheter du parfum, sinon ils foutraient pas autant de pognon dans des mini-films avec des acteurs qui doivent toucher un paquet pour ça (rhaaaa le paquet de jude law ) ceci dit, j'ai aucune idée de ce que ça sent dior homme Oui, puisque c'est le plusse vendu. c'est ce qui me semblait et c'est logique je me demande si j'ai pas porté ça quand j'étais ado Modifié 28 décembre 2010 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 c'est mixte ça non ? Oui. C'est pour ceux qui n'ont pas encore décidé de leur orientation sexuelle. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 C'est curieux que personne n'a sortie des jeu de mots sur les parfums. Sinon celui que j'aime c'est Drakkar noir de Guy Laroche. Citer
dondiego Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 faut pas regarder, faut écouter.....rhaaaaa jude law 'fin tu peux pas nier que la pub fait acheter du parfum, sinon ils foutraient pas autant de pognon dans des mini-films avec des acteurs qui doivent toucher un paquet pour ça (rhaaaa le paquet de jude law ) ceci dit, j'ai aucune idée de ce que ça sent dior homme Non mais c'est certain que la pub change tout. Tout comme l'objet en lui même. Citer
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 je me demande si j'ai pas porté ça quand j'étais ado Si t'as pas plus de 30 ans, c'est possible. Citer
Bebs Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Pubs de parfum en live sur le forum Modifié 28 décembre 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) 28 décembre 2010 Si t'as pas plus de 30 ans, c'est possible. toi, je vais demander à mes potes de te tacler ce soir Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Pas besoin de parfum, je sens naturellement bon. Citer
zouille Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Dior Addict depuis sa sortie et le seul qu'il me reste. Sinon ceux que j'ai porté...un homme un parfum... - Organza Indecence de Givenchy - L'Instant de Guerlain - Chloé by Chloé - Remix d'Emporio Armani Chez les mecs: La nuit de l'homme est un délice, Fahrenheit me fera toujours tourner la tête dans la rue, Hugo Boss et le Lacoste me rappelle mes potes de collège/lycée et mon mec actuel porte l'Homme d'YSL et Vetiver de Guerlain... Celui qui me fera toujours vomir: Anaïs Anaïs de Cacharel. Voilà j'ai fait avancer le débat Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 On ne doit jamais révéler le nom de son parfum en principe. Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 j'alterne entre Kouros d'YSL et Farheineit de Dior Citer
Planino Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 débat utile parlons cadeaux... êtes-vous satisfaits ? allez vous en revendre ? est-ce que vous trouvez ça mal de revendre ses cadeaux ? Oui (j'ai eu une bouteille de champagne, c'est tout) Non Oui Voilà Je suis pas sur d'être le meilleur exemple pour ton débat Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 nan, même pas, mais je suis effectivement déjà sortie avec des mecs qui le portaient...quoi d'étonnant vu le nombre de mecs que je me suis fait dans les best sellers, je préfère largement acqua di gio et aviez-vous noté que dior homme à l'envers ça fait emmohroid ? (aaaaaah jude law ) Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 dondièg', gg, un débat intéressant à proposer ? Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Un fantasme sexuel doit-il être réalisé ? Modifié 29 décembre 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Un fantasme doit-il être réalisé ? merci piou non, pas forcément Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 merci piou non, pas forcément Ca dépend. C'est quoi tes fantasmes ? Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Ca dépend. C'est quoi tes fantasmes ? ça dépend, tu parles de fantasmes seskuels ? Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 et tu crois que je vais déballer ça ici ? Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) bah pourquoi pas ? Y a rien de malsain ni de honteux Modifié 29 décembre 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 bah pourquoi pas ? Y a rien de malsain ni de honteux ah bah vazy alors, commence Citer
Messages recommandés