Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 bah pourquoi tu me retournes la question ? J'ai été le premier à la poser ? Tu n'assumes pas ? Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 bah pourquoi tu me retournes la question ? J'ai été le premier à la poser ? Tu n'assumes pas ? tu m'as déjà vue lue déballer ma vie seskuelle ? c'est juste pas mon genre :oldschool: ou :coincée: comme tu veux... Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bah c'est pas ta vie sexuelle puisque c'est un fantasme Par définition c'est un truc que t'as jamais fait Citer
dondiego Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai l'impression que le fantasme de Pioupiou c'est d'écouter des gonzesses parler de leurs rêves de partouze. Mais je peux me tromper. Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Bah c'est pas ta vie sexuelle puisque c'est un fantasme Par définition c'est un truc que t'as jamais fait t'es le premier à pas me répondre quand jte demande depuis combien de temps t'es avec ta meuf et faudrait que jte dise ce qui me fait fantasmer ? bah non, désolée, ça me parait un peu trop intime et personnel pour être dévoilé ici Citer
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Mon fantasme : 24h avec elmo et zouille, on ferait des sushis, puis un DVD sous la couette, on ira dormir chacun dans une chambre, le lendemain, un petit footing amical et on finirait tous a la douche. Puis on irait mangé en famille Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Mon fantasme : 24h avec elmo et zouille, on ferait des sushis, puis un DVD sous la couette, on ira dormir chacun dans une chambre, le lendemain, un petit footing amical et on finirait tous a la douche. Puis on irait mangé en famille ça marche pour moi mais sans le footing Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai l'impression que le fantasme de Pioupiou c'est d'écouter des gonzesses parler de leurs rêves de partouze. Mais je peux me tromper. :lol2: t'es le premier à pas me répondre quand jte demande depuis combien de temps t'es avec ta meuf et faudrait que jte dise ce qui me fait fantasmer ? bah non, désolée, ça me parait un peu trop intime et personnel pour être dévoilé ici Ca t'exciterais hein de savoir depuis combien de temps on copule avec mlle piou j'allais faire la même remarque... un vieux salaud de vicelard ce Piou... ça pour faire le beau avec des parfums à la con il est là... mais j'peux te dire que ça se branle épais derrière le clavier aussi... :lol2: Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Mon fantasme : 24h avec elmo et zouille, on ferait des sushis, puis un DVD sous la couette, on ira dormir chacun dans une chambre, le lendemain, un petit footing amical et on finirait tous a la douche. Puis on irait mangé en famille Je me suis laissé dire qu'il y en avait un autre impliquant des cachalots, baroque et des caméras Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bon ben lancez un autre débat si vous êtes trop pudiques Citer
dondiego Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Que pensez vous de la prime bébé espagnole qui va obliger les gynécos à se farcir des chattes poilues juste avant le reveillon tout ça pour 2500 qui feraient même pas rêver cette pute de Zidane? Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Ton fantasme c'est les gynécos ou les chattes poilues ? Citer
Bebs Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Je me suis laissé dire qu'il y en avait un autre impliquant des cachalots, baroque et des caméras Quelle imagination Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 pour ce premier débat de l'année, commençons par un sujet épineux et polémique : cunégonde troll ? facho ? troll facho ? génie de l'humour provoc' ? talentueux résumeur d'épisodes de pblv ? Citer
Floolf Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Ratée de l'humour provoc', on dirait Dieudonné en moins drôle Modifié 3 janvier 2011 par Floribo Citer
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 hermaphrodite provocateur et sarcastique Citer
Piou Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 J'aime bien. Faut rentrer dans le style, mais la prose est excellente et la provocation bien ciblée. Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 J'aime bien. Faut rentrer dans le style, mais la prose est excellente et la provocation bien ciblée. tout pareil Citer
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 je vote pour . le style est en tout cas unique Citer
13obscur Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Perso, je suis pas fan. Il veut faire du baroque, sans avoir le génie du maitre du Virage Ouest. Modifié 3 janvier 2011 par 13obscur Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Perso, je suis pas fan. Il veut faire du baroque, sans avoir le génie du maitre du Virage Ouest. +1 On dirait un Baroque du pauvre mais en désagréable. Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 je vois pas trop le rapport avec baroque y'en a un qui fait des phrases absurdes et non-finies et l'autre qui utilise moult adjectifs désuets mais qui reste compréhensible Citer
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 je vois pas trop le rapport avec baroque Oué c'est vrai qu'un graoully et un gremlins c'est pas pareil du tout Citer
Messages recommandés