Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Nan la désinvolture que tu feins ne marche pas avec moi. Tu es meilleur dans un style direct, crasseux et sombre comme les poils hirsutes trônant sur le torse de Chino de Sacramento.

Sublime et profond à la fois. Depuis qu'un certain Flof t'as obligé à changer de pseudo tu n'es plus le même homme. A ce propos j'aimerais te poser une question: qu'est_ce que tu t'es dit quand tu t'es aperçu de la ressemblance des deux pseudos? :confus: " Il abuse celui-là il aurait pu regarder avant, c'est pas compliqué pourtant" "Quel impudent, franchement ces jeunes n'ont aucun respect" "Depuis la démocratisation d'Internet et la progression du niveau tarifaire et du débit des fournisseurs d'accès à ce moyen de communication pour le moins récent, l'esprit régnant entre les membres surfant sur Internet n'est décidément plus le même" " Petite merde, en :bip: lé"

Ah oui je l'avoue :cry: , mais c'est bien parce que toi aussi tu as essayé de t'adonner aux messages ayant une essence similaire à ceux de Dondiego et Kappusku pendant tout cet été. ;) Ce qui était bien en plus c'est que tu n'abusais ni de la quantité ni d'indices trop patents. Quant à ta définition de l'auto-dérision elle est tout simplement savoureuse, je me sens de plus en plus proche de toi: toi et moi on se ressemble plus que tu ne le crois. :)

Tiens voilà l'inquisiteur élevé depuis tout petit au bon grain gascon. Alors mon garçon tu dois être chaud bouillant j'imagine à la perspective de retourner faire les Fêtes de Bayonne avec tes potes et voir de très très très près des filles bourrées et mineures de préférence. Il faut dire que l'esprit Rugby se retrouve souvent lors de tes chaudes luttes dans la raquette, quoi de plus normal que décompresser. :thumb: Et si tu ne peux plus attendre, le mieux c'est de monter tout en haut d'un minaret et de t'adresser directement à Allah. Il sera tout ouïe pour toi, fie toi à ma vieille expérience.

Quand à BenBDF et HMG désormais je veillerais avec bienveillance sur vous, vous n'aurez plus rien à craindre des apparatchiks et autres ayatollahs du forum qui débordent malgré tout d'une auto-dérision en acier trempé (c'est beau la modestie Flof, surtout quand on a que 22 ou 23 ans et qu'on a des liens avérés avec Babylonie sur Seine. Les conseils prodigués par Nijni (qui dans sa grande miséricorde t'a pris sous son aile) porteraient-ils leur fruits? :megaphone: ) Pour ce qui est de Elmö, Pioupiou et Ekelund désolée, j'en ai assez de vous voir au premier rang. Mais votre banalité est amplement suffisante pour vous faire oublier et réanimer le feu sacré entre nous. :band:

Le troll sait tout sur tout le monde :grin:

Sinon, pour que tu mettes ta fiche à jour, c'est par souci d'harmonisation de mon identité webienne que j'ai modifié mon pseudo, bien qu'il y ait évidemment une nécessité de différenciation de mon pseudo et de celui de flof.

Maintenant, ce que dit Toulousiano est carrément vrai.

Lien vers le commentaire

Non, tu ne comprends pas, c'est juste un humour d'excellent goût, qu'on ne peut pas comprendre puisqu'on n'a pas d'auto-dérision. Ca n'a rien d'accusations gratuites et infondées.

Ah ah, tu es touché dans ton orgueil telle une flèche qui aurait atteint le coeur d'une cible.

Ta contrariété est surement due au fait que tu n'es qu'un ballot de lutécien abject sans aucune auto-dérision et encore moins modeste qu'Anthony de Bordeaux (cette ville remplie d'autochtones qui montrent sans aucune pudeur leur foisonnement et leur balourdise).

PS: Toute ressemblance avec un autre forumeur serait purement fortuite et indépendante de ma volonté :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez... un pavé dans la mare...

Cunegonde est le DC de quelqu'un de pouvoir sur ce forum qui, non content de modérer et fourrer son nez un peu partout, prend un malin plaisir à attaquer les personnes dont elle observe certains échanges sensés être privés...

et paf le ban...

fake

Sinon j'aime bien Cunégondedemerteuil

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Par contre je vois que certains on pris des ban (piou Rufus) pour des blagounettes et cette Saloperie de Cunegonde met une ambiance malsaine , fait des allusions grave (voir le quote en gras) en toute impunité et sans ban. <_<

Ouais mais on avait carrément déconné quand même, on rigole pas avec la quiche lorraine, surtout quand il y a des messins ici-même -_-:ninja:

Tiens ça me fait penser à un débat du jour :

Selon-vous, la modération fait-elle bien son boulot sur ce forum ?

Au risque de passer pour un suceur, je pense que le boulot est quand même plutôt bon. Y a pas vraiment de dérapages. Par contre pensez à engager un chargé de com :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Allez... un pavé dans la mare...

Cunegonde est le DC de quelqu'un de pouvoir sur ce forum qui, non content de modérer et fourrer son nez un peu partout, prend un malin plaisir à attaquer les personnes dont elle observe certains échanges sensés être privés...

et paf le ban...

à mon avis c'est le DC de quelqu'un qu'elle n'a pas cité dans son message . :ninja:

Selon-vous, la modération fait-elle bien son boulot sur ce forum ?

clairement non, le forum des transfert est toujours fermé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je peux pas laisser dire ca c'est de la diffamation !

Je sais pas qui tu es un mec ou une fille, mais c'est facile de faire le beau derrière un clavier en se donnant un style poil a gratter.

Par contre je vois que certains on pris des ban (piou Rufus) pour des blagounettes et cette Saloperie de Cunegonde met une ambiance malsaine , fait des allusions grave (voir le quote en gras) en toute impunité et sans ban. <_<

je pense qu'elle fait alusion au GHB d'un autre topic, ou alors c'est une ex trahie :ninja:

Lien vers le commentaire

Cunegonde viens ici que je te clashe B)

D'ailleurs je pense ouvrir un topic clash ou les forumeurs pourront se clasher en paix -_-

Moi Cunegonde je le kiffe, il est raciste, immoral et totalement de mauvaise foi, mais je suis tout de meme decu de ne pas m'etre fait clasher :(

Ouais mais on avait carrément déconné quand même, on rigole pas avec la quiche lorraine, surtout quand il y a des messins ici-même -_-:ninja:

Tiens ça me fait penser à un débat du jour :

Selon-vous, la modération fait-elle bien son boulot sur ce forum ?

Au risque de passer pour un suceur, je pense que le boulot est quand même plutôt bon. Y a pas vraiment de dérapages. Par contre pensez à engager un chargé de com :ninja:

Les modos sont bidons -_-

Ils clament que leur job est dur, mais moi je ne demande qu'une chose:

Donnez-moi les droits de moderateur histoire que je juge par moi-meme -_-:ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

J'ai pas été cité dans son message :(

Merde, je voulais me faire insulter, j'aime bien :blush:

Peut-être qu'il/elle m'a mis en ignoré (on peut je crois) :unsure:

Je fais un test: Cunégonde, tu penses quoi de moi ? :):ninja:

Ah merde, tu m'as devancé. Je voulais faire le même post et jouer moi aussi avec le caniche hargneux (ca suffit comme provoc pour avoir une description tu crois? :ninja: )

Lien vers le commentaire

Cunegonde viens ici que je te clashe B)

D'ailleurs je pense ouvrir un topic clash ou les forumeurs pourront se clasher en paix -_-

Moi Cunegonde je le kiffe, il est raciste, immoral et totalement de mauvaise foi, mais je suis tout de meme decu de ne pas m'etre fait clasher :(

Pas il, elle. :)

Lien vers le commentaire

Ouais mais on avait carrément déconné quand même, on rigole pas avec la quiche lorraine, surtout quand il y a des messins ici-même -_-:ninja:

Tiens ça me fait penser à un débat du jour :

Selon-vous, la modération fait-elle bien son boulot sur ce forum ?

Au risque de passer pour un suceur, je pense que le boulot est quand même plutôt bon. Y a pas vraiment de dérapages. Par contre pensez à engager un chargé de com :ninja:

excepté cette histoire de quiche lorraine, je trouve la modération plutôt bonne ici, y'a des endroits où c'est pas si ouvert :wacko:

Lien vers le commentaire

Allez... un pavé dans la mare...

Cunegonde est le DC de quelqu'un de pouvoir sur ce forum qui, non content de modérer et fourrer son nez un peu partout, prend un malin plaisir à attaquer les personnes dont elle observe certains échanges sensés être privés...

et paf le ban...

excellent message, tes messages sont rares mais très bons;

cunégonde DC ou pas ? les deux sont possibles. on aimerait savoir qui est cet écrivain. l'année dernière ses messages c'était soit de la provoc' soit du quatrième degré cynique trash et de mauvais goût. en ce moment le style de rédaction est sur la forme de très bon niveau, et le fond a l'air d'être en progrès

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.