Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Tu fais l'erreur classique sur l'évolution.

La théorie de l'évolution n'est absolument pas basée sur une idée de progrès mais sur une meilleure adaptation à des conditions particulières à un moment donné.

Et compte trenu du public de moutons tel qu'il existe aujourd'hui, Maé est parfaitement adapté et valide donc Darwin -_-

tout à fait -_-

Tu as eu tes fréquentations, assume, ce n'est pas un hasard si elles étaient cuculs. :ninja:

J'en ai surtout connues au lycée, mais depuis mes connaissances féminines ne sont pas comme tu les décris. Loin de là. Alors soit elles ont évolué, soit elles n'ont jamais été cuculs ©.

Pour moi la plupart des femmes (après ça dépend de l'âge que tu fixes) ne le sont pas, même si il y en a beaucoup.

Tu vas me dire que tu ne cries pas comme une midinette quand tu vois Tabanou courir?! :P

bah si :grin::ninja:

avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ?

plus sérieusement, j'ai pas non plus de copines cuculs, mais pourtant elles existent, demande à planino, il les baise ^_^

Lien vers le commentaire

bah si :grin::ninja:

avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ?

:grin:

plus sérieusement, j'ai pas non plus de copines cuculs, mais pourtant elles existent, demande à planino, il les baise ^_^

ça m'est arrivé aussi mais la majorité ne l'était pas :ninja:

Lien vers le commentaire

la plupart c'est la plupart, ça veut pas dire toutes mais beaucoup...

et pour en être une et en avoir fréquenté beaucoup, la plupart des filles sont mièvres, si c'était faux, christophe maé n'existerait pas, ni mozart l'opéra-rock, ni les autocollants de dauphins à mettre sur ton portable...

:ninja:

Tu es au même collége que Milky ? :huh:

Lien vers le commentaire

Je ne m'y attandais pas. :o

D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. :ninja:

Ce qui fait que GG est bien ton meilleur disciple puisque au risque de te décevoir je n'ai pas capté. Il faut dire que j'ai les neurones un peu flasques en ce moment. Et je vous raconte pas la gueule d'un neurone quand il est flasque.

Je propose "Cher-mièvre", comme la pizza :unsure:

Moi j'aurais dis mi-chêvre mais bon :unsure:

Lien vers le commentaire

tout à fait -_-

bah si :grin::ninja:

avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ?

:huh: Non cucul n'est pas le mot adéquat. A vrai dire je me demande même comment tu peux l'avouer sur un forum? :o Mais rassure moi, toi et tes amis vous ne mettez pas de perruques et de peinture sur la figure quand vous allez au Stadium non?

Lien vers le commentaire

:huh: Non cucul n'est pas le mot adéquat. A vrai dire je me demande même comment tu peux l'avouer sur un forum? :o Mais rassure moi, toi et tes amis vous ne mettez pas de perruques et de peinture sur la figure quand vous allez au Stadium non?

je suis surprise que tu trouves ça honteux, la magnificence de Capoue mérite bien qu'on souhaite lui offrir son cul :confus:^_^

mais je te rassure, pas de perruque, pas de peinture -_-

Lien vers le commentaire

je suis surprise que tu trouves ça honteux, la magnificence de Capoue mérite bien qu'on souhaite lui offrir son cul :confus:^_^

mais je te rassure, pas de perruque, pas de peinture -_-

Bon c'est déjà ça. Et puis tu sais bien que mes préjugés m'empêchent d'apprécier à leur juste valeur les performances de Capoue. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.