è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Bon c'est déjà ça. Et puis tu sais bien que mes préjugés m'empêchent d'apprécier à leur juste valeur les performances de Capoue. c'est toi qui a conçu pes2011 ? (il a 63 dedans c'est proprement scandaleux ) Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 tout à fait bah si avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ? plus sérieusement, j'ai pas non plus de copines cuculs, mais pourtant elles existent, demande à planino, il les baise Si c'est d'Etienne Didot dont tu parles, je peux prendre sa place en tant que sosie Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne m'y attandais pas. D'une part parce qu'elle est bancale et d'autre part parce qu'elle est pas super drôle. J'avais compris aussi et je la trouve quand même un peu drôle. Je respecte la démarche Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) c'est toi qui a conçu pes2011 ? (il a 63 dedans c'est proprement scandaleux ) Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures. Modifié 7 janvier 2011 par Cunégondedemerteuil Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures. pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles mais ça reste une explication plausible Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles mais ça reste une explication plausible Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. Citer
hmg Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. D'ailleurs, il a participé à un autre clip tout aussi débile et Machado apparaît aussi dans le clip... Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 débat du jour pour baroque : l'argent public est-il plus gaspillé par les fraudeurs aux allocs ou par les privilèges en tout genre que s'octroient nos élites élues (ou pas élues d'ailleurs) ? Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 pfff... arrête tu vas me rendre dingue... j'ai lu son truc j'ai failli balancer mon ordi à travers la maison... quelle misère... j'te jure... héhéhé Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 les banques devraient rembourser l'argent donné à l'état. Dividendes record du cac40 cette année. Dans les fouilles des actionnaires. Ca me met hors de moi ces saloperies. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Il me semble avoir lu quelque part que le montant des fraudes annuel à la Sécurité sociale pourrait rembourser la dette de cette même sécu. Que tu le veuilles ou non les personnes qui abusent ont le même mode de fonctionnement que les financiers avides qui utilisent de l'argent qui n'est pas le leur et sont assez peu concernés par le bien-être d'autrui. D'ailleurs ces fraudeurs feraient pareil s'ils étaient à la place des traders donc l'excuse du regard de biche du chat potté ne tient plus. je reprends ici... c'est marrant que tu dises ça, je voulais poster un truc à ce sujet moi je comprends pas qu'on râle que sur les fraudeurs de la sécu ?, qui signe les arrêts maladies, les ordonnances surchargées de médocs (et après on vient nous faire de la pub pour nous dire que les antibiotiques c'est pas automatique ) ? ah et sinon, je suis assez d'accord avec toi, chacun abuse de ses privilèges, à tous les niveaux Modifié 9 janvier 2011 par elmö Citer
PaG Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le mec de l'or postal vous fait-il peur? A vos réponses. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le mec de l'or postal vous fait-il peur? A vos réponses. c'est ca la pub? http://www.youtube.com/watch?v=WjuWC95bNZg Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le mec de l'or postal vous fait-il peur? A vos réponses. J'avais plutôt pensé à: L'humain est il un humain pour l'homme ? Mais au sens large. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 J'avais plutôt pensé à: L'humain est il un humain pour l'homme ? Mais au sens large. c'ta mere la large Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 c'ta mere la large Y a des "-1" qui se perdent. Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le mec de l'or postal vous fait-il peur? A vos réponses. Comme je le disais dans un autre sujet, ça me fait penser à ça: Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Comme je le disais dans un autre sujet, ça me fait penser à ça: j'ai pensé à la même chose en voyant la pub des narcotiques anonymes, j'ai cru à une blague aussi http://www.youtube.com/watch?v=0M46pHc5Vik Citer
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Le mec de l'or postal, il a un petit air d'Hannibal Lecter a la fin, mais avec une moumoute. Citer
Nista Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Sa voix fait flipper surtout! Ca fait serial killer!! (Un quoi? Serial Killer! Un quoi? © ) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai pensé à la même chose en voyant la pub des narcotiques anonymes, j'ai cru à une blague aussi http://www.youtube.com/watch?v=0M46pHc5Vik Enorme Citer
InchAlain Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Sa voix fait flipper surtout! Ca fait serial killer!! (Un quoi? Serial Killer! Un quoi? © ) Moi c'est plutôt son pif qui me fait flipper. Citer
sujet Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 débat : l'argent public est-il plus gaspillé par les fraudeurs aux allocs ou par les privilèges en tout genre que s'octroient nos élites élues (ou pas élues d'ailleurs) ? il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges. La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ? Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres. La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence. Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges. absolument La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ? c'est pas faux © Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres. tu m'étonnes La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence. le nord c'est en haut et le sud c'est en bas, tu tiens ta carte à l'envers edit : bien entendu Modifié 10 janvier 2011 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges. La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ? Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres. La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence. ok. Maintenant au lieu de comparer le revenu d'un ouvrier par rapport a la moyenne de son pays, compare les deux revenus l'un avec l'autre, tu verras ca change tout En fait t'es un peu comme Seguela qui nous sort que les ouvriers chinois etaient tres heureux quand ils gagnaient moins de 10E par mois... Citer
Messages recommandés