Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

tout à fait -_-

bah si :grin::ninja:

avec mes potes, il nous arrive aussi de gueuler "fais moi l'amour étienne" quand Capoue est magique (soit 50 fois par match), c'est cucul tu crois ?

plus sérieusement, j'ai pas non plus de copines cuculs, mais pourtant elles existent, demande à planino, il les baise ^_^

Si c'est d'Etienne Didot dont tu parles, je peux prendre sa place en tant que sosie :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est toi qui a conçu pes2011 ? :o

(il a 63 dedans c'est proprement scandaleux :angry: )

Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Non mais Konami et moi nous partagerons toujours une admiration sans bornes pour les préceptes du sympathique empereur Hirohito. Et puis s'il s'était abstenu de toute compromition dans un clip débile ses statistiques virtuelles n'en seraient que meilleures.

pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles :rolleyes:

mais ça reste une explication plausible :ninja:

Lien vers le commentaire

pourtant nos amis nippons ne sont pas en reste dès qu'il s'agit de clips débiles :rolleyes:

mais ça reste une explication plausible :ninja:

Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. :angry:

Lien vers le commentaire

Oui mais la débilité est volontaire. Alors que le clip dans lequel apparaît Capoue est tout ce qu'il y a de plus sérieux. D'ailleurs si j'avais été Sadran, j'aurais porté plainte pour atteinte à l'image du club. Mais dès qu'il faut trouver des fonds et quitter son mini-billard de bureau, c'est tout de suite plus difficile qu'un bain romantique dans un lac de montagne avec Nicolas Dieuze. :angry:

D'ailleurs, il a participé à un autre clip tout aussi débile et Machado apparaît aussi dans le clip... :wacko:

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu quelque part que le montant des fraudes annuel à la Sécurité sociale pourrait rembourser la dette de cette même sécu. Que tu le veuilles ou non les personnes qui abusent ont le même mode de fonctionnement que les financiers avides qui utilisent de l'argent qui n'est pas le leur et sont assez peu concernés par le bien-être d'autrui. D'ailleurs ces fraudeurs feraient pareil s'ils étaient à la place des traders donc l'excuse du regard de biche du chat potté ne tient plus. :rolleyes:

je reprends ici...

c'est marrant que tu dises ça, je voulais poster un truc à ce sujet :rolleyes:

moi je comprends pas qu'on râle que sur les fraudeurs de la sécu ?, qui signe les arrêts maladies, les ordonnances surchargées de médocs (et après on vient nous faire de la pub pour nous dire que les antibiotiques c'est pas automatique <_< ) ?

ah et sinon, je suis assez d'accord avec toi, chacun abuse de ses privilèges, à tous les niveaux -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

débat :

l'argent public est-il plus gaspillé par les fraudeurs aux allocs ou par les privilèges en tout genre que s'octroient nos élites élues (ou pas élues d'ailleurs) ?

il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges.

La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ?

Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres.

La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence.

Lien vers le commentaire

il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges.

absolument -_-

La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ?

c'est pas faux ©

Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres.

tu m'étonnes :lol:

La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence.

le nord c'est en haut et le sud c'est en bas, tu tiens ta carte à l'envers :wacko:

edit : :ninja: bien entendu

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges.

La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ?

Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres.

La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence.

ok. Maintenant au lieu de comparer le revenu d'un ouvrier par rapport a la moyenne de son pays, compare les deux revenus l'un avec l'autre, tu verras ca change tout ;)

En fait t'es un peu comme Seguela qui nous sort que les ouvriers chinois etaient tres heureux quand ils gagnaient moins de 10E par mois...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.