Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

ok. Maintenant au lieu de comparer le revenu d'un ouvrier par rapport a la moyenne de son pays, compare les deux revenus l'un avec l'autre, tu verras ca change tout ;)

En fait t'es un peu comme Seguela qui nous sort que les ouvriers chinois etaient tres heureux quand ils gagnaient moins de 10E par mois...

ah c'est ça qu'il faisait :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges.

La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ?

Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres.

La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence.

:lol2::lol2::lol2:

:lol2:
:lol2::lol2:

:1er:

:thumb:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il dit tellement de merde que le reprendre sur ça c'est un peu dur...

Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque.

Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque:

Ô baroque, quand tu es sur la lune le bistrot tu fais rêver

Mais quand tu descends sur terre, triste est ta réalité

Cest là haut sur lastre blanc que souvent tu nous éblouis

Mais ici bas sur la planète bleue, adieu la poésie

Ô baroque, sur les nuages tu es le roi du coupé décalé,

Mais sur les planches, tu ne danses quune valse déglinguée,

Comme lalbatros de Baudelaire roi de lazur et du ciel étoilé,

Une fois posé ton mauvais air te rend vraiment très laid.

:ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

L'anarchisme c'est l'exercice d'une autre forme de pouvoir donc baroque ne dit pas forcement une inéptie.

Les anarchistes ne peuvent pas etre au pouvoir puisqu'ils le combatent. Le problème, c'est qu'en abolissant quelconque forme de pouvoir institutionel, il y aurait effectivement d'autres formes de pouvoir qui émergeraient, mais pas forcément détenus par ceux qui ont combattu le pouvoir institutionnel.

Lien vers le commentaire

Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque.

Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque:

Ô baroque, quand tu es sur la lune le bistrot tu fais rêver

Mais quand tu descends sur terre, triste est ta réalité

Cest là haut sur lastre blanc que souvent tu nous éblouis

Mais ici bas sur la planète bleue, adieu la poésie

Ô baroque, sur les nuages tu es le roi du coupé décalé,

Mais sur les planches, tu ne danses quune valse déglinguée,

Comme lalbatros de Baudelaire roi de lazur et du ciel étoilé,

Une fois posé ton mauvais air te rend vraiment très laid.

:ninja:

qu'est-ce que tu veux qu'on dise de plus que toi ?

ce serait pareil en moins bien :blush-anim:

Lien vers le commentaire

L'anarchisme c'est l'exercice d'une autre forme de pouvoir donc baroque ne dit pas forcement une inéptie.

:blink:

L'absence de la notion de pouvoir c'est un peu la base du truc comme même...la souveraineté individuelle, toussa...

Donc pour moi c'est bien une énormité qu'il a sorti; à tel point que je n'arrive même pas à en trouver une de niveau comparable afin de faire un peu d'humour lourd.

PS: je comprends qu'en tant que monarchiste ça doit te faire mal à la tête.:P

Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque.

Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque:

[...]

Ah! ah!

C'est pas très gentil.:blush: Tu sors ça d'où?

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

:blink:

L'absence de la notion de pouvoir c'est un peu la base du truc comme même...la souveraineté individuelle, toussa...

Donc pour moi c'est bien une énormité qu'il a sorti; à tel point que je n'arrive même pas à en trouver une de niveau comparable afin de faire un peu d'humour lourd.

PS: je comprends qu'en tant que monarchiste ça doit te faire mal à la tête.:P

Ah! ah!

C'est pas très gentil.:blush: Tu sors ça d'où?

oui, et c'est bien une autre forme de pouvoir. L'anarchisme revendique une forme de pouvoir plutôt égalitaire à différents niveaux (local, professionnel...). C'est la négation de l'état qu'ils revendiquent me semble-t-il.

non, en tant que monarchiste ça me fait mal au cou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.