è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 ok. Maintenant au lieu de comparer le revenu d'un ouvrier par rapport a la moyenne de son pays, compare les deux revenus l'un avec l'autre, tu verras ca change tout En fait t'es un peu comme Seguela qui nous sort que les ouvriers chinois etaient tres heureux quand ils gagnaient moins de 10E par mois... ah c'est ça qu'il faisait Citer
PaG Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Est ce que lui par exemple vous fait plus peur que le Mr Or postal? Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 En fait t'es un peu comme Seguela qui nous sort que les ouvriers chinois etaient tres heureux quand ils gagnaient moins de 10E par mois... Tu dis ça parceque t'es en colère d'avoir raté ta vie Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) il est possible que les patrons-voyous par leurs fausses déclarations et autres indélicatesses coûtent un petit peu plus cher au travailleur honnête que les petits profiteurs qui ne détournent que cinq cent euros par mois de cotisations et charges. La pauvreté est une circonstance atténuante à la petite délinquence mais sûrement pas une excuse. On peut comprendre que celui qui a faim vole un pain pour se nourrir; mais aujourd'hui en france combien de voleurs ne volent que du pain et que pour se nourrir ? Si les anarchistes et trotskistes étaient au pouvoir ils seraient au moins fortement tentés d'envoyer aux travaux forcés les strauss-kahniens et au poteau d'éxécution les u.d.f. modem et autres nouveaux centres. La différence entre les communistes et les capitalistes se voie le mieux en corée: l'ouvrier sud-coréen dans la misère et l'ouvrier nord-coréen dans l'opulence. :lol2: Modifié 11 janvier 2011 par Psycho Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 :lol2: L'anarchisme c'est l'exercice d'une autre forme de pouvoir donc baroque ne dit pas forcement une inéptie. Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) c'est vrai qu'il dit tellement de merde que le reprendre sur ça c'est un peu dur... Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque. Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque: Ô baroque, quand tu es sur la lune le bistrot tu fais rêver Mais quand tu descends sur terre, triste est ta réalité Cest là haut sur lastre blanc que souvent tu nous éblouis Mais ici bas sur la planète bleue, adieu la poésie Ô baroque, sur les nuages tu es le roi du coupé décalé, Mais sur les planches, tu ne danses quune valse déglinguée, Comme lalbatros de Baudelaire roi de lazur et du ciel étoilé, Une fois posé ton mauvais air te rend vraiment très laid. Modifié 11 janvier 2011 par elkjaer Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 L'anarchisme c'est l'exercice d'une autre forme de pouvoir donc baroque ne dit pas forcement une inéptie. Les anarchistes ne peuvent pas etre au pouvoir puisqu'ils le combatent. Le problème, c'est qu'en abolissant quelconque forme de pouvoir institutionel, il y aurait effectivement d'autres formes de pouvoir qui émergeraient, mais pas forcément détenus par ceux qui ont combattu le pouvoir institutionnel. Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque. Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque: Ô baroque, quand tu es sur la lune le bistrot tu fais rêver Mais quand tu descends sur terre, triste est ta réalité Cest là haut sur lastre blanc que souvent tu nous éblouis Mais ici bas sur la planète bleue, adieu la poésie Ô baroque, sur les nuages tu es le roi du coupé décalé, Mais sur les planches, tu ne danses quune valse déglinguée, Comme lalbatros de Baudelaire roi de lazur et du ciel étoilé, Une fois posé ton mauvais air te rend vraiment très laid. qu'est-ce que tu veux qu'on dise de plus que toi ? ce serait pareil en moins bien Citer
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Baroque c'est que du cunegonde mal imité. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) L'anarchisme c'est l'exercice d'une autre forme de pouvoir donc baroque ne dit pas forcement une inéptie. L'absence de la notion de pouvoir c'est un peu la base du truc comme même...la souveraineté individuelle, toussa... Donc pour moi c'est bien une énormité qu'il a sorti; à tel point que je n'arrive même pas à en trouver une de niveau comparable afin de faire un peu d'humour lourd. PS: je comprends qu'en tant que monarchiste ça doit te faire mal à la tête. Proposition de débat du jour: qu'est-ce que vous pensez de baroque. Pour ma part je me contenterai d'une ode à Baroque: [...] Ah! ah! C'est pas très gentil. Tu sors ça d'où? Modifié 12 janvier 2011 par Psycho Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 L'absence de la notion de pouvoir c'est un peu la base du truc comme même...la souveraineté individuelle, toussa... Donc pour moi c'est bien une énormité qu'il a sorti; à tel point que je n'arrive même pas à en trouver une de niveau comparable afin de faire un peu d'humour lourd. PS: je comprends qu'en tant que monarchiste ça doit te faire mal à la tête. Ah! ah! C'est pas très gentil. Tu sors ça d'où? oui, et c'est bien une autre forme de pouvoir. L'anarchisme revendique une forme de pouvoir plutôt égalitaire à différents niveaux (local, professionnel...). C'est la négation de l'état qu'ils revendiquent me semble-t-il. non, en tant que monarchiste ça me fait mal au cou. Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Zemmour doit-il être condamné pour ses propos tenus chez Ardisson? Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Zemmour doit-il être condamné pour ses propos tenus chez Ardisson? La première des choses à faire c'est de le condamner pour avoir participé à une émission de Ardisson Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 La première des choses à faire c'est de le condamner pour avoir participé à une émission de Ardisson Et ensuite? Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Et ensuite? Et ensuite il doit être condamner pour ses propos qui sont tout sauf neutres. Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 Zemmour doit-il être condamné pour ses propos tenus chez Ardisson? qu'est-ce qui s'est passé ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 qu'est-ce qui s'est passé ? va dans le topic dotn tout le monde se branle. Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Et ensuite il doit être condamner pour ses propos qui sont tout sauf neutres. On ne devrait pouvoir dire que des choses neutres? Citer
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 On ne devrait pouvoir dire que des choses neutres? Franchement je m'en branle et je vais donc de ce pas sur le topic avec des couettes adéquat. Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Franchement je m'en branle et je vais donc de ce pas sur le topic avec des couettes adéquat. Tu te branles du ballon d'or, tu te branles de Zemmour... Tu fais tout ça devant l'ordi? Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Non mais on a en théorie une liberté d'expression, mais ce qu'il dit c'est condamnable non? Enfin il stigmatise une catégorie de personne non? Son raccourci est rapide et très extrême je trouve. Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 va dans le topic dotn tout le monde se branle. aaah mais c'est cette vieille histoire on s'en branle non ? Citer
Floolf Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Franchement, plus on en parle, plus on lui fait de la pub... Après, il a le droit de dire ce qu'il pense, mais s'il annonce des faits, qu'il le prouve. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Non mais on a en théorie une liberté d'expression, mais ce qu'il dit c'est condamnable non? Enfin il stigmatise une catégorie de personne non? Son raccourci est rapide et très extrême je trouve. Evidemment que c'est condamnable, c'est du meme niveau que les propos de dieudonne... Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 Evidemment que c'est condamnable, c'est du meme niveau que les propos de dieudonne... et si on parlait plutôt des propos d'hortefeux qui lui, a bien été condamné Citer
Messages recommandés