Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Ah non pas du tout, ce que je veux dire c'est que meme si son effet n'était pas demontre (ce qui n'est pas le cas) ben son effet placebo m'aurait deja suffit.

Penses-tu que cela peut avoir les même effets que les cuissards qui compresse les quadri ? (j'ai deja les chaussettes de récupération compressport). En fait, je cherche un moyen de mieux drainer mes quadriceps durant une course longue genre marathon, trail et aussi le moyen d'éviter l'effet "essui-glace" de la rotule.

Lien vers le commentaire

Penses-tu que cela peut avoir les même effets que les cuissards qui compresse les quadri ? (j'ai deja les chaussettes de récupération compressport). En fait, je cherche un moyen de mieux drainer mes quadriceps durant une course longue genre marathon, trail et aussi le moyen d'éviter l'effet "essui-glace" de la rotule.

Le rapport avec l'existence de Dieu s'il te plaît? :unsure:

Lien vers le commentaire

Penses-tu que cela peut avoir les même effets que les cuissards qui compresse les quadri ? (j'ai deja les chaussettes de récupération compressport). En fait, je cherche un moyen de mieux drainer mes quadriceps durant une course longue genre marathon, trail et aussi le moyen d'éviter l'effet "essui-glace" de la rotule.

Ca c'est pas a moi qu'il faut demander. Essaye plutot avec Remi et Pag

J'ai deja essaye ces bandes et j'ai ete assez convaincu, meme si perso je prefere le bon vieux strapping.

De toute facon j'ai ma combi Adidas techfit :smoke:

adidas-techfit-rugby-football-running-0.jpg

Enfin bon je suppose que ca depend de ce que tu recherche, moi pour le sprint je recherche vraiment un soutien musculaire, parfois au detriment du confort.

Peut-etre que pour le marathon et les courses de longue distance c'est l'inverse...

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Carrément. "Comment nier ce que tu nies?" Ca veut rien dire. -_-

Je me souviens très bien de ce débat en classe avec le prof qui utilisait la rhétorique pour montrer que l'athéisme c'était la négation de quelque chose qui n'existait pas aux yeux de l'athée donc, selon la théorie mathématique selon laquelle 2 moins font un plus, ben l'athée reconnait l'existence de Dieu puisqu'il le nie.

Vous suivez là ? :ninja:

Putain, c'est prof de philo que j'aurais du faire ! Ou de math... :grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens très bien de ce débat en classe avec le prof qui utilisait la rhétorique pour montrer que l'athéisme c'était la négation de quelque chose qui n'existait pas aux yeux de l'athée donc, selon la théorie mathématique selon laquelle 2 moins font un plus, ben l'athée reconnait l'existence de Dieu puisqu'il le nie.

Vous suivez là ? :ninja:

Putain, c'est prof de philo que j'aurais du faire ! Ou de math... :grin:

Je veux bien essayer de comprendre ta theorie, mais la je ne vois qu'une seule negation: Nier l'existence de Dieu.

Lien vers le commentaire

Ca c'est pas a moi qu'il faut demander. Essaye plutot avec Remi et Pag

J'ai deja essaye ces bandes et j'ai ete assez convaincu, meme si perso je prefere le bon vieux strapping.

De toute facon j'ai ma combi Adidas techfit :smoke:

adidas-techfit-rugby-football-running-0.jpg

Enfin bon je suppose que ca depend de ce que tu recherche, moi pour le sprint je recherche vraiment un soutien musculaire, parfois au detriment du confort.

Peut-etre que pour le marathon et les courses de longue distance c'est l'inverse...

c'est un truc dans le genre dont je parlais

à moins que le kinesio taping ne soit plus efficace.

Ce qui prouve bien qu'il est nulle part :jepeuxenfairedesphrasesàdeuxballesmoiaussi:

voilà. Tu penses donc tu es. :grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens très bien de ce débat en classe avec le prof qui utilisait la rhétorique pour montrer que l'athéisme c'était la négation de quelque chose qui n'existait pas aux yeux de l'athée donc, selon la théorie mathématique selon laquelle 2 moins font un plus, ben l'athée reconnait l'existence de Dieu puisqu'il le nie.

Vous suivez là ? :ninja:

Ton prof de philo était un abruti. Ce sont des choses qui arrivent.

Ce qui est plus génant c'est qu'il semble avoir laisser une grande empreinte sur toi :unsure:

Mon prof de philo disait que la décolonisation était une des pires erreurs de l'histoire :huh:

Lien vers le commentaire

c'est un truc dans le genre dont je parlais

à moins que le kinesio taping ne soit plus efficace.

Ah oui mais ca c'est une genre de chaussettes de compression. Les coureurs de 800 utilisent ca souvent pour la recup apres un entrainement. J'en connais meme un qui porte ca tout le temps :ninja:

Je sais que c'est assez efficace pour la recup, mais aucune idee de son utilite pendant l'effort.

Lien vers le commentaire

Ton prof de philo était un abruti. Ce sont des choses qui arrivent.

Ce qui est plus génant c'est qu'il semble avoir laisser une grande empreinte sur toi :unsure:

Mon prof de philo disait que la décolonisation était une des pires erreurs de l'histoire :huh:

Mon prof de philo était grandiose. C'est la rhétorique qui est une connerie car elle te permet d'affirmer tout et son contraire avec quasiment les mêmes arguments.

Pourquoi, c'est pas une connerie d'avoir décolonisé l'Afrique ? :ninaj:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Tu confonds pas avec ton prof de Maths? :rolleyes:

ah ouais, c'est bien une phrase de prof de math ça...ou de facteur. :ninja:

En tout ca c'est une grosse connerie d'ecrire decoloniser avec un 'r' a la fin :ninaj:

c'est une technique pour m'assurer que mes posts sont bien lus. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.