Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

C'est marrant j'étais sûr que tu allais dire ça. C'est ce que tu dis à tes élèves?

Bien sur. -_-

Je leur enseigne l'espérance en notre Seigneur le Très Haut, la foi en l'esprit supérieur des européens, et les bienfaits de la civilisation apportés aux indigènes. Et bien sur je rappelle aux élèves blancs qu'ils doivent être bienveillants à l'égard de leurs camarades venus du désert ou de la savane. :unsure:

Lien vers le commentaire

Bien sur. -_-

Je leur enseigne l'espérance en notre Seigneur le Très Haut, la foi en l'esprit supérieur des européens, et les bienfaits de la civilisation apportés aux indigènes. Et bien sur je rappelle aux élèves blancs qu'ils doivent être bienveillants à l'égard de leurs camarades venus du désert ou de la savane. :unsure:

Me voilà rassuré. Cependant je pense que tu pourrais aussi souligner la supériorité du parisien sur les provinciaux et du toulousain sur l'ariégeois ce qui a été prouvé en son temps par le grand Paul Pierre Broca.

Et bien sûr ne pas oublier de remettre les femmes à la place qui est la leur.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Me voilà rassuré. Cependant je pense que tu pourrais aussi souligner la supériorité du parisien sur les provinciaux et du toulousain sur l'ariégeois ce qui a été prouvé en son temps par le grand Paul Pierre Broca.

Et bien sûr ne pas oublier de remettre les femmes à la place qui est la leur.

d'ailleurs les filles de la classe écoute le cours depuis une salle annexe sans fenêtre. Elles portent la blouse, ont les cheveux attachés et ne doivent prendre la parole que lorsque je leur en intime l'ordre. Faut pas deconner non plus.

Lien vers le commentaire

Je me souviens très bien de ce débat en classe avec le prof qui utilisait la rhétorique pour montrer que l'athéisme c'était la négation de quelque chose qui n'existait pas aux yeux de l'athée donc, selon la théorie mathématique selon laquelle 2 moins font un plus, ben l'athée reconnait l'existence de Dieu puisqu'il le nie.

Vous suivez là ? :ninja:

Putain, c'est prof de philo que j'aurais du faire ! Ou de math... :grin:

Stooooop.... 0/20. Cours non su.

Lien vers le commentaire

Ah oui en fait il a oublié que moins plus moins faisait toujours moins. Mais de là à lui mettre un zéro tu y vas fort. Fillon est austère mais quand même.

Tu n'as pas besoin d'exposer au grand jour ma véritable identité <_<

C'est pas parce que baroque à craché le morceau, qu'il faut le crier sur tout les toits.

mais meussieu ! j'ai pas eu le temps de réviser, j'étais en week end chez ma grand-mère. :(

Allez, va, soyez sympa.

Ouuuuh bien trop poli ça. Je te maintiens ton zéro, ca manque de "vazy fais pas ta pute".

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas besoin d'exposer au grand jour ma véritable identité <_<

C'est pas parce que baroque à craché le morceau, qu'il faut le crier sur tout les toits.

Ouuuuh bien trop poli ça. Je te maintiens ton zéro, ca manque de "vazy fais pas ta pute".

Baroque n'a rien à voir là dedans en ce qui me concerne. Ce sont plutôt les clichés compromettants de vos exploits footballistiques qui ont circulé qui m'ont fait entrer dans la lumière comme dirait Youri le serpent. Tu sais pour un homme politique le contrôle d'un magazine comme Voici est souvent la porte d'entrée donnant sur les succès les plus fous.

Lien vers le commentaire

Baroque n'a rien à voir là dedans en ce qui me concerne. Ce sont plutôt les clichés compromettants de vos exploits footballistiques qui ont circulé qui m'ont fait entrer dans la lumière comme dirait Youri le serpent. Tu sais pour un homme politique le contrôle d'un magazine comme Voici est souvent la porte d'entrée donnant sur les succès les plus fous.

Tant que ce sont des clichés compromettants de mes exploits footballistiques, c'est moindre mal.

Lien vers le commentaire

Tant que ce sont des clichés compromettants de mes exploits footballistiques, c'est moindre mal.

:confus: Euh je ne vois pas où tu veux en venir. Ah mois que tu ne nies le fait d'être bras dessus bras dessous avec un autre homme sur une des photographies?

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Baroque n'a rien à voir là dedans en ce qui me concerne. Ce sont plutôt les clichés compromettants de vos exploits footballistiques qui ont circulé qui m'ont fait entrer dans la lumière comme dirait Youri le serpent. Tu sais pour un homme politique le contrôle d'un magazine comme Voici est souvent la porte d'entrée donnant sur les succès les plus fous.

exceptionnelle référence musicale :grin:

Lien vers le commentaire

Tant que c'est bras dessus bras dessous c'est moindre mal :ninaj:

Boarf tu me donnes mal à la tête, un truc de mathématiciens sans aucun doutes. Après tes demandes hier soir j'étais prête à consentir un effort, pourtant j'ai tout essayé mais tu m'as oublié. :( Heureusement j'espère me rattraper avec Planino qui m'a l'air un peu moins azimuté. ;)

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Ne pas croire en l'existence de Dieu, n'est-ce pas reconnaitre implicitement son existence ?

C'est la société qui nous impose de se positionner par rapport à quelque chose qu'elle a elle même créé et donc à débattre comme si c'était crédible. On peut ne pas se positionner par rapport à l'existence de dieu ou en tout cas de la même façon que par rapport à l'existence d'un dragon avec la tête d'un éléphant et les jambes d'un chat.

Lien vers le commentaire

Heureusement j'espère me rattraper avec Planino qui m'a l'air un peu moins azimuté. ;)

Je te laisse tenter ta chance, mais ton désamour pour les dauphins et les chevals me laissent douter sur ta véritable identité, ce qui trouble ma personnalité qui risque de s'azimuter © rapidement -_-

que par rapport à l'existence d'un dragon avec la tête d'un éléphant et les jambes d'un chat.

Tu serais pas en train de nier l'existence d'un tel dragon ? :rolleyes:

Donc tu crois à son existence en fait, t'es vraiment con, faut arrêter de regarder Harry Potter en boucle :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est la société qui nous impose de se positionner par rapport à quelque chose qu'elle a elle même créé et donc à débattre comme si c'était crédible.

Exact.

Heureusement la science a apporté la preuve que dieu (tel que la société l'a créé) n'existe pas. Donc on a même plus vraiment besoin de se positionner sur ce sujet -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.