Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 ben alors le reportage que j'ai vu récemment sur la 5 racontait des conneries Fais gaffe, Elkjaer a fait un piège, il dit que ça n'a pas évolué depuis... l'homo sapiens et pas depuis le début. Mais bon, pourquoi on devrait commencer à regarder l'évolution que depuis l'homo sapiens ? Sinon petit graphe sur l'évolution de notre cerveau depuis le début: une espèce aquatique n'est pas devenue terrestre en 2/3 générations, il a fallu plusieurs palliers (d'abord une espèce transitive amphibie, puis totalement terrestre) Non non tout se passe par bond, on t'a jamais expliqué la théorie de l'évolution à l'école ? En fait, c'est un poisson malformé PD qui a enculé un autre poisson retardé et ça a fait une sorte de poisson retardé qui a grimpé en dehors de l'eau et qui a enculé un écureuil retardé et hop ça a fait un bond dans l'évolution http://www.youtube.com/watch?v=9OO7NJwwryI&feature=related Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 ca dépend de tes afinités scientifique en même temps. Privilégie le bond n'est pas forcément la seule voie. Et je trouve que c'est etre fermé que de dire - Le bond, c'est le bon! plutot que - Bond, J'aime bond. Merci public chéri. Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 bon sinon pour ou contre la dépénalisation de la drogue?! on l'a déjà fait ça Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 ouais mais cet aprem' je suis dispo pour foutre la merde et m'énerver contre Baroque... ouais mais non, je mets mon veto, trouve aut'chose... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Oui trouve autre chose Badhoney, comme le présence justifiée ( ) ou non de la France au conseil de sécurité de l'ONU au milieu des vainqueurs. Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 Oui trouve autre chose Badhoney, comme le présence justifiée ( ) ou non de la France au conseil de sécurité de l'ONU au milieu des vainqueurs. ça ou : 25 ans après la mort de daniel balavoine, est-ce qu'il vous manque encore ? Citer
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Oliv' doit il tremper le Royal Chybre dans n'importe quel pot dans le but de de changer les idées ? Merci pour votre collaboration. Bad, Dominique, vous en pensez quoi? Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 oliv devrait mettre un peu plus de pognon dans son voyage et aller visiter un pays vraiment dépaysant, avec un peu de chance, ça remettrait toute sa vie en perspective Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 oliv devrait mettre un peu plus de pognon dans son voyage et aller visiter un pays vraiment dépaysant, avec un peu de chance, ça remettrait toute sa vie en perspective Bah il est allé au Portugal et pourtant ça n'a rien changé. Citer
zouille Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bah il est allé au Portugal et pourtant ça n'a rien changé. Si, il y a rencontré un putain de boulet... Citer
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Oliv' doit il tremper le Royal Chybre dans n'importe quel pot dans le but de de changer les idées ? Merci pour votre collaboration. Bad, Dominique, vous en pensez quoi? Un forumeur dans une situation proche de celle d'Oliv' a tenté ca et au final ca l'a fait plus de nuds dans la tête qu'autre chose Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 Bah il est allé au Portugal et pourtant ça n'a rien changé. ah bah si, il y a rencontré l'everest si tu veux mon avis, il ferait mieux d'aller voir le vrai everest, ou de faire le tour d'anna purna l'europe c'est pas assez dépaysant, il lui faut un truc qui lui mette enfin une grosse claque dans la gueule. Citer
sujet Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 l'homme a évolué : adapté a se téléporter 20000 ans nous serons capable et à cette époque elmö sera toujours aussi bling-bling. à part ça évites de chatouiller les crabes, parceque sapiens Citer
Casimir Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 l'europe c'est pas assez dépaysant, il lui faut un truc qui lui mette enfin une grosse claque dans la gueule. Qu'il vienne chez moi, je peux la lui mettre Citer
Piou Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 bon sinon pour ou contre la dépénalisation de la drogue?! :lol2: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 ça ou : 25 ans après la mort de daniel balavoine, est-ce qu'il vous manque encore ? perso, oui. Mais au moins on aura pas à assister à sa déchéance; ça m'aurait fait mal de le voir faire la tournée des youkoulélés avec les clodos des années 80. Comment expliquer l'échec de Néandertal ou des autres représentants du genre Homo? Y a un épisode de National Geographic qui traite de ça, et j'imagine que d'autres documents existent sur le sujet, donc les réponses existent, pas la peine de se creuser la tête . D'ailleurs j'ai pas trop envie de réfléchir là, a+. Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Oliv' doit il tremper le Royal Chybre dans n'importe quel pot dans le but de de changer les idées ? Merci pour votre collaboration. Bad, Dominique, vous en pensez quoi? c'est qui Dominique ? remarquez au passage le subtil remontage de topic qui était sur le point de passer en page 3 Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 c'est qui Dominique ? remarquez au passage le subtil remontage de topic qui était sur le point de passer en page 3 c'est moi merci, mais t'aurais pu proposer un débat Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Tu t'appelles Dominique ? Non Ghyslaine, elle vient de le dire. Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 c'est qui Dominique ? c'est moi Tu t'appelles Dominique ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Que pensez-vous de JP Chevènement? Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non Ghyslaine, elle vient de le dire. Je sais pas, j'arrive, j'ai pas tout lu Bah elle pourrait dire n'importe quoi, on la connait Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bah elle pourrait dire n'importe quoi, on la connait Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier Bah pour un mec c'est pas choquant. Citer
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier C'est pas faux. Mais bon... Citer
Messages recommandés