Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

ben alors le reportage que j'ai vu récemment sur la 5 racontait des conneries :unsure:

Fais gaffe, Elkjaer a fait un piège, il dit que ça n'a pas évolué depuis... l'homo sapiens et pas depuis le début.

Mais bon, pourquoi on devrait commencer à regarder l'évolution que depuis l'homo sapiens ? :unsure:

Sinon petit graphe sur l'évolution de notre cerveau depuis le début:

taillecerveaux.jpg

une espèce aquatique n'est pas devenue terrestre en 2/3 générations, il a fallu plusieurs palliers (d'abord une espèce transitive amphibie, puis totalement terrestre)

Non non tout se passe par bond, on t'a jamais expliqué la théorie de l'évolution à l'école ?

En fait, c'est un poisson malformé PD qui a enculé un autre poisson retardé et ça a fait une sorte de poisson retardé qui a grimpé en dehors de l'eau et qui a enculé un écureuil retardé et hop ça a fait un bond dans l'évolution -_-

http://www.youtube.com/watch?v=9OO7NJwwryI&feature=related

Lien vers le commentaire

ca dépend de tes afinités scientifique en même temps. Privilégie le bond n'est pas forcément la seule voie. Et je trouve que c'est etre fermé que de dire

- Le bond, c'est le bon!

plutot que

- Bond, J'aime bond.

Merci public chéri.

Lien vers le commentaire

Bah il est allé au Portugal et pourtant ça n'a rien changé.

ah bah si, il y a rencontré l'everest :ninja:

si tu veux mon avis, il ferait mieux d'aller voir le vrai everest, ou de faire le tour d'anna purna :grin:

l'europe c'est pas assez dépaysant, il lui faut un truc qui lui mette enfin une grosse claque dans la gueule.

Lien vers le commentaire

ça ou :

25 ans après la mort de daniel balavoine, est-ce qu'il vous manque encore ? :ninaj:

perso, oui.

Mais au moins on aura pas à assister à sa déchéance; ça m'aurait fait mal de le voir faire la tournée des youkoulélés avec les clodos des années 80.

Comment expliquer l'échec de Néandertal ou des autres représentants du genre Homo?

Y a un épisode de National Geographic qui traite de ça, et j'imagine que d'autres documents existent sur le sujet, donc les réponses existent, pas la peine de se creuser la tête :ninja:.

D'ailleurs j'ai pas trop envie de réfléchir là, a+.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Oliv' doit il tremper le Royal Chybre dans n'importe quel pot dans le but de de changer les idées ? -_-

Merci pour votre collaboration.

Bad, Dominique, vous en pensez quoi?

c'est qui Dominique ? :confus:

remarquez au passage le subtil remontage de topic qui était sur le point de passer en page 3 -_-

Lien vers le commentaire

Non Ghyslaine, elle vient de le dire. :rolleyes:

Je sais pas, j'arrive, j'ai pas tout lu -_-

:huh:

Bah elle pourrait dire n'importe quoi, on la connait -_-

Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Bah elle pourrait dire n'importe quoi, on la connait -_-

Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier ;):ninja:

Bah pour un mec c'est pas choquant. :huh:

Lien vers le commentaire

Non parce que s'appeler Dominique, pas avoir de seins, avoir la peu blanches, des piercings et des tatouages partout, laisser son clébard dormir sur son lit, et fumer des pétards, y a pas à dire, elle est très attirante sur le papier ;):ninja:

C'est pas faux. :ninja:

Mais bon...

delphine-chaneac.jpg

:blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.