elkjaer Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) tou_lou_sain n'étant que le DC d'elkjaer, il n'est pas vraiment parti puisque ce dernier est toujours là. Oui mais moi je suis le côté mou de notre DC, le pro-Sadran/Casa/451. C'est moins drôle Modifié 19 janvier 2011 par elkjaer Citer
cd31 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah tiens, tu connais pas le prenom de Elmo?? Pourtant 99% des membres actifs du bistrot le connaissent... Je fais partie des 1%. Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Tou-lou-sain au moins avait un caractère bien trempé et ne se laissait pas dicter sa loi. Evidemment cela n'a pas plu à certains. Il "n'écoutait" pas les autres... Dans un dialogue à plusieurs, c'est gênant. Et pour information, c'est lui qui m'a demandé que son compte soit supprimé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Et pour information, c'est lui qui m'a demandé que son compte soit supprimé. J'imagine que ce doit être super délicat de prendre une telle décision Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'imagine que ce doit être super délicat de prendre une telle décision Je lui au quand même renvoyé un message pour lui demander s'il était sûr de son choix... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il "n'écoutait" pas les autres... Dans un dialogue à plusieurs, c'est gênant. Sans parler de sa condescendance permanente. Il y avait eu un changement plutôt positif à un certain moment, je croyais qu'il s'était fait pirater le compte par son père. Si tel est le cas, son père est un sacré phénomène Je fais partie des 1%. + 1 % Je lui au quand même renvoyé un message pour lui demander s'il était sûr de son choix... "C'est votre ultime bafouille?" Citer
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 + 1 % connais pas non plus j'l' aimais bien moi tou_lou_sain Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Chaque nouveau membre sera suspect à partir de maintenant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il "n'écoutait" pas les autres... Dans un dialogue à plusieurs, c'est gênant. Et pour information, c'est lui qui m'a demandé que son compte soit supprimé. Evidemment il ne peut plus se défendre: il est plus facile de blâmer un absent. Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Evidemment il ne peut plus se défendre: il est plus facile de blâmer un absent. 1er degré ? second degré ? Citer
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 ah ça te fais pareil à toi aussi... Bein disons que si c'est du second degré, alors j'ai pas compris et dans ce cas là c'est pas très grave... Si c'est du premier degré, ça m'ennuie un peu plus parce que j'aime pas trop qu'on mette en doute ce que je dis. Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je lui au quand même renvoyé un message pour lui demander s'il était sûr de son choix... t'aurais pu attendre sa réponse quand même Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je fais partie des 1%. pareil. Je lui au quand même renvoyé un message pour lui demander s'il était sûr de son choix... je peux temoigner de la courtoisie et de la disponibilité de FF dasn ces cas là. Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) au lieu de polluer le topic taf, venons parler ici de ce qui est classe et de ce qui ne l'est pas Modifié 22 janvier 2011 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 au lieu de polluer le topic taf, venons parler ici de ce qui est classe et de ce qui ne l'est pas C'ta mere la classe Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 merci rufus, ton humour, c'est la classe aussi par contre eden park, c'est pas classe Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) merci rufus, ton humour, c'est la classe aussi par contre eden park, c'est pas classe Non mais c'est clair. Laissons ces pauvres paysans sans style penser que parce qu'ils ont un noeud papillon rose sur leurs polos ils ont la classe Modifié 22 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Eden Park c'est moche. Je savais bien que toi aussi t'avais du style Citer
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Non mais c'est clair. Laissons ces pauvres paysans sans style penser que parce qu'ils ont un noeud papillon rose sur leurs polos ils ont la classe C'est sûr qu'avec un crocodile... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 C'est sûr qu'avec un crocodile... Ah mais un crocodile c'est exactement la meme chose... Ptain mais c'est pas la marque qui fait le style, c'est la personne qui est dedans Citer
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) C'est sûr qu'avec un crocodile... ça fait très David et Jonathan Modifié 22 janvier 2011 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Ah mais un crocodile c'est exactement la meme chose... Ptain mais c'est pas la marque qui fait le style, c'est la personne qui est dedans tu es la raison incarnée mais n'en fais pas trop, ils risquent de te renvoyer tes bottes dans les dents bientôt Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 tu es la raison incarnée mais n'en fais pas trop, ils risquent de te renvoyer tes bottes dans les dents bientôt Ca c'est parce que tu ne m'a jamais vu avec Elles sont trop classe mes bottes Citer
Messages recommandés