Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

en cette journée qui sent la mort (pitié ne m'obligez pas à regarder telefoot :wacko: ), un dalc s'impose -_-

et puisqu'on parle de mort, en ce moment dans l'actu, on voit que la mode est à l'immolation par le feu...saviez-vous qu'on pouvait s'immoler par autre choses que le feu ? c'est fou non ? :ninja:

bref, c'est pas le débat, le débat, c'est sur les façons les plus cons de se suicider, parce que se foutre le feu, c'est raide, surtout si tu foires...

moi je propose s'allonger nu, recouvert de miel, au pied d'une fourmilière de fourmis rouges carnivores :rolleyes:

Lien vers le commentaire

en cette journée qui sent la mort (pitié ne m'obligez pas à regarder telefoot :wacko: ), un dalc s'impose -_-

et puisqu'on parle de mort, en ce moment dans l'actu, on voit que la mode est à l'immolation par le feu...saviez-vous qu'on pouvait s'immoler par autre choses que le feu ? c'est fou non ? :ninja:

bref, c'est pas le débat, le débat, c'est sur les façons les plus cons de se suicider, parce que se foutre le feu, c'est raide, surtout si tu foires...

moi je propose s'allonger nu, recouvert de miel, au pied d'une fourmilière de fourmis rouges carnivores :rolleyes:

Bon t'as lu ça dans Lucky Luke et après? :confus:

Lien vers le commentaire

ah non :huh:

bon, t'as pas des idées de suicide idiot toi ?

Se jeter dans un camion-benne et mourir sous le poids des immondices? Avaler des opercules de yaourt (beurk) et mourir étouffé? Et puis ton idée n'est pas bonne car il faudrait rester attaché au sol car la torture est insoutenable: tu devrais donc requérir à l'aide d'un complice et toutes les complications qui s'en suivent. :rolleyes:

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

en cette journée qui sent la mort (pitié ne m'obligez pas à regarder telefoot :wacko: ), un dalc s'impose -_-

et puisqu'on parle de mort, en ce moment dans l'actu, on voit que la mode est à l'immolation par le feu...saviez-vous qu'on pouvait s'immoler par autre choses que le feu ? c'est fou non ? :ninja:

Je pensais comme toi pour "immoler par le feu", mais visiblement on peut s'immoler avec d'autres manières :ninja:

mais ça c'est pas con, ça a toutes les chances de marcher sans trop faire mal :ninja:

A Fermat, il y en a un qui le tente tous les ans, mais il meurt jamais :ninaj:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Le père d'un gars que je connais s'est suicidé en se plantant un clou dans le crâne assis sur une chaise et devant un miroir. Son cousin, plus classique, s'est tiré 2 balles de chevrotine sous le menton. :huh:

Et t'y as cru ?

J'imagine bien le mec se tirer une première balle sous le menton, puis se dire avec un trou dans la tête... "hum, j'men collerais bien une petit deuxième là.. allez hop je recharge.. ah merde j'ai fait tomber un bout de cerveau dans le chargeur fait chier.. pas grave, je vais chercher un chiffon à la cuisine, je reviens.. voilà c'est fait, donc je recharge, je le replace sous mon menton, et 1,2... attends j'ai rien oublié ? Ah si merde le fer à repasser est allumé.. oh puis merde, allez hop BANG"

Et pour le clou dans la tête, c'est juste impossible, déjà parceque ça le tuerait pas (à moins que ce soit pas un clou mais un pieu) et ensuite parceque c'est juste pas possible, la douleur l'empecherait de continuer à se marteler le crâne :wacko:

Edit:

Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faudrait préciser le moyen utilisé (par exemple « immolé par l'eau », « immolé par le feu »).

-_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Edit:

Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faudrait préciser le moyen utilisé (par exemple « immolé par l'eau », « immolé par le feu »).

-_-

merci wiki :grin:

n'empêche que j'ai toujours pas compris comment on pouvait s'immoler par le bois ou par le fer :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.