Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et encore ils disent qu'on peut s'immoler avec n'importe quoi d'autre.

Je vais essayer de m'immoler à la mimolette pour voir :ninaj:

aaaah ça c'est une TS qui a de la gueule :lol:

edit: à la base immoler vient du latin immolare, qui signifie enduire de farine sacrée la victime d'un sacrifice, donc fais fondre la mimolette, ça marchera mieux -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

en fait ton second degré c'est comme quand je m'écoute dire des gros mots... au bout d'un moment je me lasse... :(

Tu t'auto-saoules comme plani ? :ninja:

Nijni n'est pas moche, bien au contraire. :unsure:

Merci de prendre ma défense.

Ces manants ne savent pas de quoi ils parlent. -_-

c'est clair -_-

pourtant il a du potentiel, oser le borsalino, c'est classe ^_^

Le fameux polo saumon a été acheté dans une fripe, donc il a un peu vécu et puis un Lacoste à 25 ca se laisse pas passer -_-

Le Borsalino, c'est la classe © B)

Posté(e)

Le fameux polo saumon a été acheté dans une fripe, donc il a un peu vécu et puis un Lacoste à 25 ca se laisse pas passer -_-

atta, t'as acheté 25 un polo saumon même pas neuf ? :blink:

débat du jour :

nijni est-il un gros pigeon ?

Posté(e)

je crois que t'as pas compris le principe de ce topic <_<

:ninaj:

pis qui est jena lee ? :huh:

J'ai bien peur que ce soit la gagnante des Nrj Music Awards 2012 :ninja:

C'est Christophe Maé en pseudo-gothique et en plus nul :ninja:

Posté(e)

Bon je viens de regarder : c'est une chanteuse (Ah&#33; ah&#33;). Elle vient du 64 ( :ninja:).

Quitte à avoir des pisseuses qui chantent de la merde, pourquoi choisir des thons en France ? :unsure:

Posté(e)

ellee fait surtout de la merde

On est d'accord.

Mais si on dézinguer toutes les personne qui font de la merde et bien il aurait plus grand monde...

Faut trouver un autre motif :diable:

Posté(e)

moi ça m'étonne pas tsé... y'a des mecs ils voient un gus en vert avec une casquette et desuite pour eux c'est un punk à chien ou un traine-lattes alors bon...

Et puis dondiego nous a déjà habitué à réagir précipatemment, sans le recul nécessaire ^_^