è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 moi ça m'étonne pas tsé... y'a des mecs ils voient un gus en vert avec une casquette et desuite pour eux c'est un punk à chien ou un traine-lattes alors bon... ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que je portais des baggys, y'a des gens qui m'arrêtaient dans la rue pour me demander si je vendais pas des prods mais là, elle a juste rien d'une hippie Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 C'est quoi des prods ? bon...comme t'as mis un je vais éviter de te répondre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 C'est quoi des prods ? Je sais pas mais je crois que generalement c'est contenu dans une boite J'entends beaucoup parler de 'boites de prods'... Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Non mais j'ai mis un parce que je sens que je vais passer pour un bouffon parce que je sais vraiment pas ce que c'est Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Je sais pas mais je crois que generalement c'est contenu dans une boite J'entends beaucoup parler de 'boites de prods'... C'st pas Delarue qui a eu des problèmes avec la sienne ? Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Non mais j'ai mis un parce que je sens que je vais passer pour un bouffon parce que je sais vraiment pas ce que c'est des produits, taz, lsd, etc, toute cette merde quoi... en gros c'est ce que disais bad plus haut : baggy + piercing = teufeuse, alors que j'ai jamais mis les pieds dans ce genre de truc de tox Citer
GG Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 teufeuse, alors que j'ai jamais mis les pieds dans ce genre de truc de tox Vive les raccourcis Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Vive les raccourcis qu'est ce que tu peux être étroite d'esprit ma pauvre petite... rhoooo ça va, j'ai fait essprès même si sérieusement, j'ai jamais foutu les pieds en teuf Citer
GG Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 rhoooo ça va, j'ai fait essprès même si sérieusement, j'ai jamais foutu les pieds en teuf Moi non plus, mais ca pouvait amener un bon fight, et là tu le prends à la rigolade pfff Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 sans dec'... faut quand même être une enclume pour demander de la dope à quelqu'un que tu connais pas comme ça dans la rue... je l'ai déjà fait à un rasta en guadeloupe, qui m'a bien évidemment vendu la meilleure beuh qui soit Moi non plus, mais ca pouvait amener un bon fight, et là tu le prends à la rigolade pfff si tu veux qu'on se fight, parle moi des bienfaits de l'agriculture intensive Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 je l'ai déjà fait à un rasta en guadeloupe, qui m'a bien évidemment vendu la meilleure beuh qui soit Pourquoi un rasta? Il avait plus de chances d'en avoir? Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 ouais 'fin c'est quand même moins risqué que de demander un buvard à un mec en plein centre ville de Toulouse quoi... évidemment Pourquoi un rasta? Il avait plus de chances d'en avoir? j'ai surement eu de la chance Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Pourquoi un rasta? Il avait plus de chances d'en avoir? Faute de stats officielles, c'est un peu osé de l'avancer en effet. Modifié 24 janvier 2011 par HaGu Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai surement eu de la chance Tu prenais pas trop de risques, un rasta consomme forcément de la beuh. Il écoutait du reggae aussi non? Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) putain Piou t'es vraiment qu'un daron... remarque venant d'un fan de Eddy... prod = produits = drogues... Attends, j'ai un de mes potes, quand on était au lycée, un gars l'appelle et lui dit "t'as pas des feuilles ?" L'autre répond : "Grands ou petits carreaux ?" Véridique Modifié 24 janvier 2011 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Tu prenais pas trop de risques, un rasta consomme forcément de la beuh. Il écoutait du reggae aussi non? c'était un mec sur un marché qui vendait des drapeaux de bob et tout l'attirail qui va bien Attends, j'ai un de mes potes, quand on était au lycée, un gars l'appelle et lui dit "t'as pas des feuilles". L'autre répond : "Grands ou petits carreaux ?" Véridique Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Attends, j'ai un de mes potes, quand on était au lycée, un gars l'appelle et lui dit "t'as pas des feuilles ?" L'autre répond : "Grands ou petits carreaux ?" Véridique heureusement qu'il lui a pas demandé un filtre, il aurait été foutu de lui refourguer celui de la cafetière Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) On continue encore de se foutre de sa gueule avec ça Modifié 24 janvier 2011 par Pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 On continue encore de se foutre de sa gueule avec ça Et alors c'était des grands ou des petits finalement Citer
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 On continue encore de se foutre de ma gueule avec ça ouais tu l'as bien cherché Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Attends, j'ai un de mes potes, quand on était au lycée, un gars l'appelle et lui dit "t'as pas des feuilles ?" L'autre répond : "Grands ou petits carreaux ?" Véridique J'ai un pote qui avait répondu ça aussi Depuis il s'est bien rattrapé, si tu lui demandes une douille il ne va pas sortir la cartouchière ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que je portais des baggys, y'a des gens qui m'arrêtaient dans la rue pour me demander si je vendais pas des prods mais là, elle a juste rien d'une hippie Dans les groupes de potes il y a toujours un mec qui attire les demandes ou offres de prods. J'en avais un il les collectionnait...et il n'a jamais rien pris, même pas fumé une clope. Ils captes rient ces drogués, ils savent même pas reconnaître un autre drogué Je sais pas mais je crois que generalement c'est contenu dans une boite J'entends beaucoup parler de 'boites de prods'... Modifié 24 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Parler de drogue avec une telle désinvolture me laisse pantois. Vous êtes au courant que ces merdes ont tendance à briser des vies humaines? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Parler de drogue avec une telle désinvolture me laisse pantois. Vous êtes au courant que ces merdes ont tendance à briser des vies humaines? Ton smiley me filerait presque des crises d'épilepsie, c'est dangereux pour la santé Citer
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Parler de drogue avec une telle désinvolture me laisse pantois. Vous êtes au courant que ces merdes ont tendance à briser des vies humaines? Cuné, au féminin c'est pantoise. Et d'ailleurs au masculin on ne dit pas pantois mais cergy. Grand, grande. Beau, belle. Cergy, pantoise. Citer
Messages recommandés