Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Ton smiley me filerait presque des crises d'épilepsie, c'est dangereux pour la santé :ninja:

Cuné, au féminin c'est pantoise. Et d'ailleurs au masculin on ne dit pas pantois mais cergy.

Grand, grande.

Beau, belle.

Cergy, pantoise.

:ninja:

Au moins je ne sens pas de la colle et ne m'en vante pas auprès des filles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Laisse, il y en a même qui sont fiers d'avoir effectué des trajets en bagnole dans un temps record. <_<

Ne m'en parle pas. En plus ce que Ekelund ne précise pas c'est qu'il a toujours une bonbonne de NOS à proximité au cas où il devrait impresionner la faune audoise sur un parking de grande surface tristement célèbre. Et puis sa copine ne peut pas s'exprimer pour ne pas couvrir de sa voie stridante de crécelle le bruit du moteur qui ronronne. :doh:

Lien vers le commentaire

Ne m'en parle pas. En plus ce que Ekelund ne précise pas c'est qu'il a toujours une bonbonne de NOS à proximité au cas où il devrait impresionner la faune audoise sur un parking de grande surface tristement célèbre. Et puis sa copine ne peut pas s'exprimer pour ne pas couvrir de sa voie stridante de crécelle le bruit du moteur qui ronronne. :doh:

fais pas ta pleureuse va...vien faire un tour dans ma 206 tuning et tu vas voir la vie en rose ma cocotte B)

Lien vers le commentaire

Parler de drogue avec une telle désinvolture me laisse pantois. Vous êtes au courant que ces merdes ont tendance à briser des vies humaines? :wacko:

Oui, je suis d'accord avec toi et ce n'est pas la 1ere fois qu'une telle banalisation de l'usage de stupéfiants a lieu ici.

Lien vers le commentaire

et voilà que tu insistes ! :angry:

Je suis sûre que ce bon Roy Louis XVIII, homme de bien et de compromis plus soucieux du bien-être de son pays que de sa gloire personnelle ( le professeur Cabannis d'UT1 est d'ailleurs tr`s au point pour transmettre à ses élèves sa passion pour ce personnage)aurait légalisé l'herbe, en commençant par créer des AOC en Lozère et en Ardèche pour relancer ces deux contrées défavorisées. :rasta::king:

Lien vers le commentaire

Je suis sûre que ce bon Roy Louis XVIII, homme de bien et de compromis plus soucieux du bien-être de son pays que de sa gloire personnelle ( le professeur Cabannis d'UT1 est d'ailleurs tr`s au point pour transmettre à ses élèves sa passion pour ce personnage)aurait légalisé l'herbe, en commençant par créer des AOC en Lozère et en Ardèche pour relancer ces deux contrées défavorisées. :rasta::king:

:lol: c'est lui que j'ai vu ému évoquant la mort de Louis XVI lors d'une cours d'histoire des institutions ? J'ai cru qu'il allait pleurer.

Lien vers le commentaire

:lol: c'est lui que j'ai vu ému évoquant la mort de Louis XVI lors d'une cours d'histoire des institutions ? J'ai cru qu'il allait pleurer.

C'est fort possible, il avait l'air d'apprécier ce genre de personnages peu arrogants en comparaison avec les individus occupant en général la tête de l'exécutif. :grin: Honore a li Cabannis. :bowdown:

Et bien Badhoney on se rebelle maintenant? :shock: Tu veux aller jusqu'où? Arrêter de parler de François Fillon le Paul Belmondo de la Sarthe et de la politique? Et puis ton exemple n'est pas bon puisque le sport automobile a permis d'améliorer la sécurité dans nos voitures. -_-

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

allez, steuplé... dis moi que c'est du second degré... -_-

ben, désolé Bad mais la consommation, la vente et même l'apologie des stup' me hérisse les poils et me met en colère.

Désolé, encore, d'enrager quand je vois que se biturer la gueule est une sorte de rite social pour ne pas dire rite initiatique chez les jeunes.

Oui, je suis un vieux con, et je ne détaillera pas ici les raisons de mon degout de ces pratiques.

Après, tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux. Mais, pardons de ne pas rigoler de ce genre de pratiques.

PS : j'ai aussi picolé comme trou dans ma verte jeunesse et je n'en retire aucune gloire même si, sur l'instant, je me suis beaucoup amusé. Par chance je suis toujours vivant.

Lien vers le commentaire

ben, désolé Bad mais la consommation, la vente et même l'apologie des stup' me hérisse les poils et me met en colère.

Désolé, encore, d'enrager quand je vois que se biturer la gueule est une sorte de rite social pour ne pas dire rite initiatique chez les jeunes.

Oui, je suis un vieux con, et je ne détaillera pas ici les raisons de mon degout de ces pratiques.

Après, tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux. Mais, pardons de ne pas rigoler de ce genre de pratiques.

PS : j'ai aussi picolé comme trou dans ma verte jeunesse et je n'en retire aucune gloire même si, sur l'instant, je me suis beaucoup amusé. Par chance je suis toujours vivant.

Bah la consommation de cannabis dans un cadre privé ne dérange personne. Après en faire l'apologie est effectivement malheureux mais les éternels adolescents que sont Elmö et Badhoney ne s'en rendent pas forcément compte. Sois indulgent car maintenant que tu as pris Beber sous ton aile et que tu le couvres chaudement, il ne peut plus rien lui arriver. ;)

Lien vers le commentaire

Bah la consommation de cannabis dans un cadre privé ne dérange personne. Après en faire l'apologie est effectivement malheureux mais les éternels adolescents que sont Elmö et Badhoney ne s'en rendent pas forcément compte. Sois indulgent car maintenant que tu as pris Beber sous ton aile et que tu le couvres chaudement, il ne peut plus rien lui arriver. ;)

Puisses-tu dire vrai :blush:

Lien vers le commentaire

je suis content que tu me donnes ton sentiment sur le sujet... même si je ne le comprends pas... je n'ai pas l'impression d'avoir fait l'apologie de quelques produits que ce soit de façon sérieuse... je suis le premier à penser que l'alcool avec excès est dangereux... mais c'est exactement la même chose avec les autres produits...

le soucis c'est qu'on envisage les produits illicites que comme des substances absorbées par des personnes malades, faibles mentalement, ou en état de détresse... je sais que ça emmerde beaucoup de gens, mais c'est totalement faux... tout comme l'alcool, il y a de gens qui aiment consommer tranquillement chez eux avec des amis des produits illicites... ensuite il y a des produits plus ou moins addictifs, c'est vrai, et une personne en difficulté aura plus de risques de tomber dans cette addiction...

de ce fait, oui, je peux rigoler de ça... ça ne veut pas dire que je trouve marrant de voir une personne complétement addict à quelque produit que ce soit... tout comme je peux rigoler d'un pote ivre, avec qui j'ai bien rigoler, le mec qui est complétement alcoolique et qui n'arrive pa à s'en sortir, ça me fera pas marrer... tu vois?

j'ai jamais dit que tu en avais fait l'apologie Bad, ma remarque était générale pas contre toi. ;)

Mais je ne te cache pas non plus mon à priori sur ceux qui consomment un pétard même chez eux, dans un cadre strictement privé. C'est une pratique que j'ai du mal à accepter. C'est viscéral.

Une addiction, quelle qu'elle soit, est problématique. Pas de petites addictions. Même un mec addict au sexe c'est problématique (Berlusconi).

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit que tu en avais fait l'apologie Bad, ma remarque était générale pas contre toi. ;)

Mais je ne te cache pas non plus mon à priori sur ceux qui consomment un pétard même chez eux, dans un cadre strictement privé. C'est une pratique que j'ai du mal à accepter. C'est viscéral.

Une addiction, quelle qu'elle soit, est problématique. Pas de petites addictions. Même un mec addict au sexe c'est problématique (Berlusconi).

Même un addict au sport ou pire, à l'histoire :o

Lien vers le commentaire

Je suis addict à ma compagne :love:

et à l'Histoire (ma maitresse):blush:

et à la course à pieds (ma drogue)

Voila parce que si tu regarde l'homme aura toujours une addiction (ou une forme) a qqchose, alors du moment que ca fait pas chier les autres ou ça les met pas en danger, c'est pas bien grave. :)

Après c'est sur que l'addiction aux produits illicites posent un certains problème, par le financement de branches moins marrantes qui sont au dessus.. :huh:

Lien vers le commentaire

ah ok... c'est juste de l'intolérance quoi...

:crylol:

C'est surement de l'intolérance de ne pas accepter que des gens consomment de l'alcool ou se mettent minables avec de la drogue, t'as raison :D

tu m'auras au moins fait rire...

Lien vers le commentaire

Voila parce que si tu regarde l'homme aura toujours une addiction (ou une forme) a qqchose, alors du moment que ca fait pas chier les autres ou ça les met pas en danger, c'est pas bien grave. :)

Après c'est sur que l'addiction aux produits illicites posent un certains problème, par le financement de branches moins marrantes qui sont au dessus.. :huh:

la passion est-elle une addiction ?

Lien vers le commentaire

Je suis sûre que ce bon Roy Louis XVIII, homme de bien et de compromis plus soucieux du bien-être de son pays que de sa gloire personnelle ( le professeur Cabannis d'UT1 est d'ailleurs tr`s au point pour transmettre à ses élèves sa passion pour ce personnage)aurait légalisé l'herbe, en commençant par créer des AOC en Lozère et en Ardèche pour relancer ces deux contrées défavorisées. :rasta::king:

je l'ai eu comme prof :o

ainsi que sa femme d'ailleurs...

ils exercent toujours ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.