è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Qui ? (autre que Chloraine je précise, bien qu'au passage il s'agisse de la blague ultime) koolol Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 koolol ça ne veut rien dire koolol Très bon débat. Trop naze ton second degré... Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 ça ne veut rien dire koolol non, mais qui koolol si (même si pioupiou ne connait certainement pas l'expression vu qu'il connait rien parce qu'il vit dans une grotte depuis presque 30 ans) faut vraiment tout t'expliquer Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 non, mais qui koolol si (même si pioupiou ne connait certainement pas l'expression vu qu'il connait rien parce qu'il vit dans une grotte depuis presque 30 ans) Tu peux pas y lâcher la grappe un peu? faut vraiment tout t'expliquer Oui et alors ça te pose un problème? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Tu peux pas y lâcher la grappe un peu? Oui et alors ça te pose un problème? non, quand j'aime, je lâche rien oui, j'ai pas l'âme d'une pédagogue Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 oui, j'ai pas l'âme d'une pédagogue je m'en suis rendu compte... Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis pris pour un con et j'ai une image qui n'est pas la mienne IRL (yeah, j'ai même appris ça dans ma grotte), mais bon, c'est pas bien grave Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Si si je connais. Mais bien sûr..prends nous pour des quiches pour ou contre l'euthanasie de baroque?! Je suis pour lui donner une dernière chance Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis pris pour un con et j'ai une image qui n'est pas la mienne IRL (yeah, j'ai même appris ça dans ma grotte), mais bon, c'est pas bien grave C'est peut-être ton image IRL qui n'est pas la bonne Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ou alors je suis bouché comme un vieux et dans ce cas là il faut que j'aille voir l'ORL Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis pris pour un con et j'ai une image qui n'est pas la mienne IRL (yeah, j'ai même appris ça dans ma grotte), mais bon, c'est pas bien grave Tu verras on s'y fait. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ou alors je suis bouché comme un vieux et dans ce cas là il faut que j'aille voir l'ORL T'auras plus de chances chez l'ORL que chez les ILRP Dommage que le :ramonninja: n'existe pas. Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Ou alors je suis bouché comme un vieux et dans ce cas là il faut que j'aille voir l'ORL le truc bizarre avec toi, c'est que tu connaisses pas certaines choses de notre époque en l'occurrence, que tu connaisses pas les vans, je trouve ça dingue, t'as jamais fait de skate dans ta vie ? après, sur ton supposé droitisme ou ce genre de truc, à titre personnel, c'est juste pour te vanner, je n'y crois pas une seule seconde la différence entre notre image ici et ce qu'on est irl, ça c'est un débat intéressant Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 la différence entre notre image ici et ce qu'on est irl, ça c'est un débat intéressant Dommage que personne ne le propose Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 le truc bizarre avec toi, c'est que tu connaisses pas certaines choses de notre époque en l'occurrence, que tu connaisses pas les vans, je trouve ça dingue, t'as jamais fait de skate dans ta vie ? après, sur ton supposé droitisme ou ce genre de truc, à titre personnel, c'est juste pour te vanner, je n'y crois pas une seule seconde la différence entre notre image ici et ce qu'on est irl, ça c'est un débat intéressant Le truc bizarre avec toi c'est que tu penses que tout le monde a les mêmes références que toi... Moi aussi je pourrais très certainement te parler de plein de trucs que tu connais pas ! Les vans pour moi c'était des chaussures qui étaient à la mode quand j'avais 13 ans... et j'en étais resté là. Je suis sûr que t'as eu des Creeks toi, et des Fido Dido Après non j'ai jamais fait du skate... Enfin si une fois à 8 ans et j'ai trouvé ça à chier Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Dommage que personne ne le propose bah vazy toi tu m'as bien l'air d'un con, tu l'es aussi en vrai ? afin de dissiper tout malentendu (même si je pense pas qu'il y en ait un) je plaisante of course Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) bah vazy toi tu m'as bien l'air d'un con, tu l'es aussi en vrai ? afin de dissiper tout malentendu (même si je pense pas qu'il y en ait un) je plaisante of course Je suis con IRL, et moi je ne plaisante pas Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Le truc bizarre avec toi c'est que tu penses que tout le monde a les mêmes références que toi... Moi aussi je pourrais très certainement te parler de plein de trucs que tu connais pas ! Les vans pour moi c'était des chaussures qui étaient à la mode quand j'avais 13 ans... et j'en étais resté là. Je suis sûr que t'as eu des Creeks toi, et des Fido Dido Après non j'ai jamais fait du skate... Enfin si une fois à 8 ans et j'ai trouvé ça à chier Oui et ce qu'elle n'avoura jamais c'est que le skate et le surf ne sont que des sports de droite individualistes et narcissiques qui ne sont plus qu'un prétexte pour vendre des lunettes noires et des fringues (par ailleurs très confortables alors j'en achète quand même). Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Après non j'ai jamais fait du skate... Enfin si une fois à 8 ans et j'ai trouvé ça à chier Avoue surtout que tu es tombé 10 fois en 5 minutes et que tu as abandonné. Quoi moi aussi? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Le truc bizarre avec toi c'est que tu penses que tout le monde a les mêmes références que toi... Moi aussi je pourrais très certainement te parler de plein de trucs que tu connais pas ! Les vans pour moi c'était des chaussures qui étaient à la mode quand j'avais 13 ans... et j'en étais resté là. Je suis sûr que t'as eu des Creeks toi, et des Fido Dido Après non j'ai jamais fait du skate... Enfin si une fois à 8 ans et j'ai trouvé ça à chier on a le même âge, on a forcément des références en commun donc tu sais ce que sont des vans, pourquoi tu dis le contraire dans le topic des pourquoi non j'ai jamais eu de creeks, ni de fido dido, parce que je n'ai jamais eu mauvais goût Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est quoi le skate? Une planche à roulette mon beau sénateur. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Oui et ce qu'elle n'avoura jamais c'est que le skate et le surf ne sont que des sports de droite individualistes et narcissiques qui ne sont plus qu'un prétexte pour vendre des lunettes noires et des fringues (par ailleurs très confortables alors j'en achète quand même). c'est tellement vrai Avoue surtout que tu es tombé 10 fois en 5 minutes et que tu as abandonné. Quoi moi aussi? moi aussi j'avais d'ailleurs un skate batman que j'ai par la suite échangé contre le jeu tortues ninja pour nes :arnaque: Modifié 26 janvier 2011 par elmö Citer
Messages recommandés