Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Ouais voilà c'est ça....

A l'époque y avait des jeux, je me rappelle plus leurs noms.... Une sorte de grosse boule avec une poignée, tu t'asseyais dessus et tu rebondissais ! Et puis y avait aussi ce truc, une boule en plastique cerclée d'un pose pied, tu serrais avec tes pieds donc, et tu rebondissais... ^_^

Lien vers le commentaire

donc tu sais ce que sont des vans, pourquoi tu dis le contraire dans le topic des pourquoi :confus:

Je ne savais pas ce que c'était des vans slip...

Tu te rends compte qu'il faut systématiquement se justifier de tout avec toi ? :ninja:

Je suis sûr que tu as eu un tee-shirt Waikiki ou une sweat Poivre & Sel :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas ce que c'était des vans slip...

Tu te rends compte qu'il faut systématiquement se justifier de tout avec toi ? :ninja:

Je suis sûr que tu as eu un tee-shirt Waikiki ou une sweat Poivre & Sel :ninja:

jamais, je t'ai dit plus haut que je n'avais jamais eu mauvais goût B)

si ça t'emmerde, arrête de me répondre ça sera plus simple :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens c'est vrai j'avais oublié. Il faut dire que la perspective d'imaginer Pioupiou en train de jouer à tarzan en slip sur un lit à baldaquin est un vrai bonheur pour une femme qui se respecte.

:lol2:

ça marche uniquement si son torse est aussi fourni que celui de giggs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

débat du jour :

pourquoi certains d'entre vous sont perpétuellement désagréables ?

Moi je suis soupe au lait c'est comme ça. Mais je m'arrange avec le temps, je trouve -_-:faux:

ça, c'est carrément au delà du réel, ils ont vraiment pas d'humour pour l'avoir viré :wacko:

C'est vrai que virer un prof pour avoir dit ça c'est un peu trop sévère sauf si le mec est coutumier du fait et qu'il est clairement mysogine.

Maintenant c'est pas non plus qu'une question d'humour, imagine que dans le groupe t'as une élève qui s'est fait violer et qui est à la limite du suicide. C'est pas à un prof de l'enfoncer tout ça uniquement pour faire le malin devant ses élèves (parce que c'est ça et uniquement ça). Perso, il m'arrive en cours de parler du suicide et il y a un paquet de blagues que je pourrais faire sur le sujet mais j'en fais jamais et j'empêche les étudiants d'en faire à cause des conséquences que ça pourrait avoir sur le moral d'un de mes étudiants qui pourrait avoir quelqu'un de sa famille concerné (et ça m'est déjà arrivé). Je vais pas non plus m'interdire de parler de ces sujets mais on a un minimum de réserve à avoir quand on est prof.

Bon @+ faut que je bosse un peu :)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Je suis pris pour un con et j'ai une image qui n'est pas la mienne IRL (yeah, j'ai même appris ça dans ma grotte), mais bon, c'est pas bien grave :grin:

IRL t'es pas vraiment fan d'Eddy Mitchell ? :confus:

Je suis sûr que tu as eu un tee-shirt Waikiki

J'avais la classe avec mon Waikiki :smoke:

Lien vers le commentaire

le truc bizarre avec toi, c'est que tu connaisses pas certaines choses de notre époque :unsure:

en l'occurrence, que tu connaisses pas les vans, je trouve ça dingue, t'as jamais fait de skate dans ta vie ?

après, sur ton supposé droitisme ou ce genre de truc, à titre personnel, c'est juste pour te vanner, je n'y crois pas une seule seconde :grin:

la différence entre notre image ici et ce qu'on est irl, ça c'est un débat intéressant :thumb:

Moi je dois avouer que les Vans, j'en était resté aux pompes de skater hyper larges (que j'ai portées pendant un certain temps), pas ces espèces de ballerines qui me font plus penser aux converses classic :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.