blemishapied Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Moi je dois avouer que les Vans, j'en était resté aux pompes de skater hyper larges (que j'ai portées pendant un certain temps), pas ces espèces de ballerines qui me font plus penser aux converses classic pour moi c'est le véhicule de baracuda Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Moi je dois avouer que les Vans, j'en était resté aux pompes de skater hyper larges (que j'ai portées pendant un certain temps), pas ces espèces de ballerines qui me font plus penser aux converses classic en fait, ça ressemble pas du tout à des ballerines, mais plus, comme l'a dit dondiego, à des espadrilles, mais sans la paille et en plus "dur", en moins moche quoi Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je ne savais pas ce que c'était des vans slip... Tu te rends compte qu'il faut systématiquement se justifier de tout avec toi ? Je suis sûr que tu as eu un tee-shirt Waikiki ou une sweat Poivre & Sel Poivre blanc je crois. Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 en fait, ça ressemble pas du tout à des ballerines, mais plus, comme l'a dit dondiego, à des espadrilles, mais sans la paille et en plus "dur", en moins moche quoi Avec une image c'est plus simple... C'est degeu comme pompe. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 en fait, ça ressemble pas du tout à des ballerines, mais plus, comme l'a dit dondiego, à des espadrilles, mais sans la paille et en plus "dur", en moins moche quoi ouais... pas beaucoup moins Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Poivre blanc je crois. ah ouais, j'en ai eu dont un, jaune poussin Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 ouais... pas beaucoup moins bah chacun ses goûts c'est comme pour eden park, ça se discute Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 en fait, ça ressemble pas du tout à des ballerines, mais plus, comme l'a dit dondiego, à des espadrilles, mais sans la paille et en plus "dur", en moins moche quoi C'est pas moche les espadrilles Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bah chacun ses goûts c'est comme pour eden park, ça se discute laisse Jean-Luc Delarue en dehors de ça, en plus il consomme de la drogue. Eden Park, c'est classe. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pas moche les espadrilles chacun ses goûts Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pas moche les espadrilles belle imitation de dondiego Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pas moche les espadrilles Jamais essayé, mais failli, les string republic sont originales. http://www.thestringrepublic.com/PRESSAREA/ Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 c'est la classe les espadrilles pitié... Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 c'est la classe les espadrilles Je suis d'accord Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Une seule réponse : http://www.youtube.com/watch?v=2QIBRAwOCt4 Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Une seule réponse : http://www.youtube.com/watch?v=2QIBRAwOCt4 c'est pas Don Johnson dans 2 flics à Miami qui en mettait en cuir ? Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 pitié... quand tu es à la plage par exemple tranquille, tu vas pas marcher en doc martens ou en caterpillar tu vas au marché en espadrille tranquillou, c'est le top Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 quand tu es à la plage par exemple tranquille, tu vas pas marcher en doc martens ou en caterpillar tu vas au marché en espadrille tranquillou, c'est le top tong ou claquettes. c'est pas Don Johnson dans 2 flics à Miami qui en mettait en cuir ? preuve Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est quand même moins classe que les Repeto de Gainsbarre Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 ou les claquettes de yoda les miennes sont intégralement bleues ! En venant de courir, c'est le top pour prendre soin de ses pieds. Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 tong ou claquettes. preuve Montre en or et espadrilles en cuir blanc, si ça c'est pas la classe Alors que les tong: Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Avec une image c'est plus simple... C'est degeu comme pompe. C'est pas très beau et c'est super fragile. J'ai eu une paire étant jeune, elle n'avait pas fait long feu. Le contour blanc se décollait progressivement au niveau de la semelle et des cailloux venaient gentillement s'y glisser. Quelques jours après les pompes sont bonnes pour la poubelle. C'est quand même moins classe que les Repeto de Gainsbarre C'est le modèle Zizi exactement Un ancien collègue qui a bossé pour la marque s'est proposé de me mettre en relation avec le DG. Si jamais je ne suis pas pris pour mon prochain taf, je vais tenter le coup ! Modifié 26 janvier 2011 par Nijni Citer
Messages recommandés