Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

C'est le modèle Zizi exactement ^_^

Un ancien collègue qui a bossé pour la marque s'est proposé de me mettre en relation avec le DG. Si jamais je ne suis pas pris pour mon prochain taf, je vais tenter le coup !

On pourra donc dire que tu es un expert en zizi ? :unsure:

Et que tu en vois et en touches tous les jours ? :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

C'est pas très beau et c'est super fragile.

J'ai eu une paire étant jeune, elle n'avait pas fait long feu. Le contour blanc se décollait progressivement au niveau de la semelle et des cailloux venaient gentillement s'y glisser. Quelques jours après les pompes sont bonnes pour la poubelle.

C'est donc bien des espadrilles à peine améliorées :)

Lien vers le commentaire

C'est pas très beau et c'est super fragile.

J'ai eu une paire étant jeune, elle n'avait pas fait long feu. Le contour blanc se décollait progressivement au niveau de la semelle et des cailloux venaient gentillement s'y glisser. Quelques jours après les pompes sont bonnes pour la poubelle.

C'est le modèle Zizi exactement ^_^

Un ancien collègue qui a bossé pour la marque s'est proposé de me mettre en relation avec le DG. Si jamais je ne suis pas pris pour mon prochain taf, je vais tenter le coup !

ah ouais ?

je crois que je vais définitivement laisser tomber, j'avais de toute façon pas l'intention de foutre plus de 20 là dedans -_-

repetto, c'est la classe (mais c'est cher)

Si t'es sérieuse, je trouve cette phrase complètement hallucinante :o

tu peux développer :confus:

Lien vers le commentaire

ah ouais ?

je crois que je vais définitivement laisser tomber, j'avais de toute façon pas l'intention de foutre plus de 20 là dedans -_-

repetto, c'est la classe (mais c'est cher)

Oui, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pas trop aimé ces chaussures. Trop fragile, et la toile est fine. Bon j'étais au collège voire primaire, je me doute que tu roules pas partout aujourd'hui ? :ninja:

Après pour 20 , tu prends pas un risque énorme.

Lien vers le commentaire

:crylol:

putain tu balances des sacrées bonnes vannes toi de temps en temps...!

:rolleyes:

C'est pas moche épicétou. -_-

C'est la chausse la plus adapté aux férias en plus :blush:

Parce qu'une fois pourri par 25 litres de bières, tu les jettes sans remords :ninja:

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

C'est pas moche épicétou. -_-

C'est la chausse la plus adapté aux férias en plus :blush:

Parce qu'une fois pourri par 25 litres de bières, tu les jettes sans remords :ninja:

:o tu fais l'apologie de la consommation d'alcool dans des quantités interdites par la loi ?!!!

Et en plus tu pousses à mettre des espadrilles :(

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

:o tu fais l'apologie de la consommation d'alcool dans des quantités interdites par la loi ?!!!

C'est écrit où qu'il est interdit de boire 25 litres de bières?

En plus je parle pas de bière consommée, mais de bière renversée -_-

Lien vers le commentaire

Tu trouves ca réellement "dingue" qu'un Français en 2011 ne sache pas ce que sont des "Vans" ?

Non mais c'est pas possible que ce soit du 1° degré :grin:

un français de mon âge, je trouve pas ça dingue, juste étonnant...mais piou sait ce que sont des vans -_-

après un vieux qui n'a pas vécu dans son adolescence l'essor du skate de masse en france, non.

Lien vers le commentaire

un français de mon âge, je trouve pas ça dingue, juste étonnant...

T'as quel âge ? :unsure:

après un vieux qui n'a pas vécu dans son adolescence l'essor du skate de masse en france, non.

A partir de quel âge on est un vieux ? :unsure:

Nan mais si t'as jamais fait de skate dans ta vie, c'est que tu as gaché ton enfance...

:ninja:

quoi t'as bien fait du skate, non?

D'accord, je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire un procès à ma mère, ma vie est foutue :(

Lien vers le commentaire

T'as quel âge ? :unsure:

A partir de quel âge on est un vieux ? :unsure:

D'accord, je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire un procès à ma mère, ma vie est foutue :(

Boh, y'a pire. Il parait que certains français n'ont même pas de Rolex à 50 ans, alors estime toi heureux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.