Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

un français de mon âge, je trouve pas ça dingue, juste étonnant...mais piou sait ce que sont des vans -_-

après un vieux qui n'a pas vécu dans son adolescence l'essor du skate de masse en france, non.

Quand je pense que j'ai loupé cet évènement.

Damned, ça a même fait la une du Time, le skate de masse:

1101080623_400.jpg

Lien vers le commentaire

j'avais pas fait gaffe à cette image

ces horreurs portés par nijni ne sont en aucun cas des espadrilles, autant dire que c'est des mocassins (ou des santiags)

Oué fin on m'a en acheté quand j'étais môme. T'as pas trop ton mot à 10 ans. Et vu leur durée de vie, mes parents ont été dissuadé d'en racheter :ninja:

Je connais les Vans mais j'ai jamais aimé le skate. C'est un sport de maso. Jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir à se rétamer comme une merde sur le bitume pendant 2 heures. :huh:

Lien vers le commentaire

T'es quand même pas très stable sur tes appuis avec ça :unsure:

Tout dépend comment tu les portes. Talon rentré ou talon sorti :ninja:

Bon aprés c'est pas des crampons non plus -_-

Oué fin on m'a en acheté quand j'étais môme. T'as pas trop ton mot à 10 ans. Et vu leur durée de vie, mes parents ont été dissuadé d'en racheter :ninja:

Je connais les Vans mais j'ai jamais aimé le skate. C'est un sport de maso. Jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir à se rétamer comme une merde sur le bitume pendant 2 heures. :huh:

Ouais, à l'époque, c'était beaucoup plus fun de faire du snow, et se rétamer comme une merde pendant 6 heures sur la neige B)

Lien vers le commentaire

V'la le so-called topic "débat du jour" ! ? <_<

Je viens de me taper 6 pages de discussions bien moisies.

Je ne vous remercie pas.

Je vais tenter de remonter un peu plus loin pour profiter des propos réac de Yoda et son apologie de la prohibition. Je crois qu'on va rire.

Il est prof d'histoire celui-là, c'est ça ?

Tu n'es pas la majorité des français faut croire...

:huh:

Le truc c'est pas que les Français aiment les politiciens queutards, c'est que les politiciens(/hommes de pouvoir) sont des queutards.

C'est juste une règle de trois: Hormones / pouvoir / sexe.

Le français de base avec son pauvre bulletin de vote :pompom::lol2:, sa bobonne (/son Marcel), ses impôts, ses PV, ses dettes et ses gosses, d'où il a son mot à dire ?

Lien vers le commentaire

cad ?

- être de droite c'est pas une tare

En effet, c'est juste mettre l'argent au-dessus de l'humain et rejeter l'étranger.

Que du bon !

(Je passe sur le sécuritarisme.)

Définition ?

Pouvez-vous l'employer dans une phrase ?

EDIT:Je croyais qu'on jouait à épeler les mots. :(

Sinon, ta réponse se trouve dans le texte original. Je synthétise puisque tu fatigues: le français de base, c'est celui qui n'a aucun pouvoir, ni aucun passe-droits. C'est le mouton lambda qui est contraint de respecter des lois imposées par quelques clampins (qui sont eux-même au-dessus de ces lois).

Bon, je ne suis que de passage là: je suis en train de changer de rythme B).

4 jours que je me lève à 10h30, 8h, 8h30, 8h30

après des couchés à 6h, 5h, 5h, 5h. (Avec sieste le 2ème jour).

Le tout sans réveil et malgré moi.

Pourvu que ça dure.

Pourquoi un rasta? Il avait plus de chances d'en avoir? :huh:

ROFL

Ca me rappelle la fête de la sorcière, il y a une dizaine d'année.

On était 5/6, en chien, à s'être tapé X00 bornes..., bref on accostait tout le monde (désolé Bad :ninja:) ou presque.

Et dans le tas, le seul gars qui a mal réagis, c'était un mec avec des dreads (traduire pour piou et Yoda): il s'est mis à gueuler parce que c'était la 24ème fois de la soirée que quelqu'un lui posait la question! :lol2:

Bon rassuré vous au final, on a tous trouvé et la première tournée, avec un joint roulé par personne, fut épique.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

V'la le so-called topic "débat du jour" ! ? <_<

Je viens de me taper 6 pages de discussions bien moisies.

Je ne vous remercie pas.

Je vais tenter de remonter un peu plus loin pour profiter des propos réac de Yoda et son apologie de la prohibition. Je crois qu'on va rire.

Il est prof d'histoire celui-là, c'est ça ?

:huh:

Le truc c'est pas que les Français aiment les politiciens queutards, c'est que les politiciens(/hommes de pouvoir) sont des queutards.

C'est juste une règle de trois: Hormones / pouvoir / sexe.

Le français de base avec son pauvre bulletin de vote :pompom::lol2:, sa bobonne (/son Marcel), ses impôts, ses PV, ses dettes et ses gosses, d'où il a son mot à dire ?

doucement camarade, je ne suis pas politologue ou sociologue, je répète ce que j'ai lu et entendu de leur bouche. Mais c'était il y a pas mal de temps et je n'ai plus les sources en mémoire.

En tout cas, regarde ce pauvre Louis XVI incapable de consommer son mariage, il fut la risée de toute l'Europe. C'est un fait.

Après, tu penses ce que tu veux sur ce que tu veux. Là, c'est vraiment tot et j'ai pas envie de causer.

:maldormi:

Lien vers le commentaire

Le français de base avec son pauvre bulletin de vote :pompom::lol2:, sa bobonne (/son Marcel), ses impôts, ses PV, ses dettes et ses gosses, d'où il a son mot à dire ?

Mais Ah&#33; ah&#33; quoi ©

Le français de base que je suis apprécie la vie, apprécie son pays, la France, avec sa diversité culturelle, régionale et gastronomique. Il apprécie de vivre en démocratie, parce qu'au final, il est quand même peinard, quoiqu'on en dise. Il a sa liberté de parole. Et y a des trucs qui lui plaisent pas, forcemment. Y a des injustices. Y a des injustices, humanitaires, contre lesquelles il peut aider à faire quelque chose, et d'autres, plus politiques, du fait de certaines personnes, contre lesquelles il ne peut rien. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, et c'est pas prêt de s'arreter. Alors y a un moment, plutot que de critiquer, le français de base que je suis, il apprécie sa vie, en se foutant de ceux qui en profitent encore plus, légalement ou pas.

Et récemment, le français de base que je suis à eu son mot à dire. J'ai eu des problèmes avec certains voisins qui laissent divaguer leur chien dans le quartier, et qui éventraient les poubelles. J'ai tenté une médiation avec eux directement, sans succès. J'ai donc fait appliquer la loi (et plus précisement le code rural dans mon cas), en écrivant tout simplement à la Mairie, en leur rappelant leurs devoirs. Et bien que Mme le Maire et moi ne soyons pas les meilleurs amis du monde, j'ai eu gain de cause. Alors oui, c'est peut être des broutilles, mais j'ose croire que le français de base a encore des droits, et peut les faire applquer. Et tu me répondras que d'autres resteront impunis pour fraude etc... Mais moi, ça, je m'en fous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, parce que même s'ils étaient sanctionnés, ça changerait pas grand c hose à la vie que j'aime mener.

J'adore ce sentiment de supériorité qui se dégage chez les personnes comme Psycho qui prennent les autres pour de la merde... :blush:

J'adore ce sentiment de résumé en quelques mots qu'arrive à faire Pioupiou de ma pensée :blush:

Lien vers le commentaire

Mais moi, ça, je m'en fous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, parce que même s'ils étaient sanctionnés, ça changerait pas grand c hose à la vie que j'aime mener.

j'ai jamais compris comment on pouvait penser qu'à sa gueule, t'as un mode d'emploi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.