è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour : de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ? évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour : de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ? évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre Perso je dors dessus, c'est plus pratique. Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Perso je dors dessus, c'est plus pratique. je me suis demandée quelle connerie tu pourrais répondre mais bon, à dalc, ralc Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour : de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ? évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre Du côté de la porte Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Du côté de la porte Oui Madame est du côté du radiateur et Monsieur du côté de la porte, comme ça si un voyou armé et violent entre, c'est le mari qui trinque le 1er Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Oui Madame est du côté du radiateur et Monsieur du côté de la porte, comme ça si un voyou armé et violent entre, c'est le mari qui trinque le 1er Madame est du côté où elle veut, cono :àcran: Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Oui Madame est du côté du radiateur et Monsieur du côté de la porte, comme ça si un voyou armé et violent entre, c'est le mari qui trinque le 1er dans un épisode de the big bang theory, penny vient dormir sur le canapé du salon de leonard et shelson, elle se couche la tête du côté de la porte et shelson est outré parce qu'elle ne pourra pas voir si un intrus entre, elle finit d'ailleurs par changer de place jme demande dans quelle mesure et pourquoi, notre inconscient nous pousse à choisir telle ou telle place Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Madame est du côté où elle veut, cono :àcran: On peut écrire Cono!? floolf je croyais que tu parlais de tes coucheries passées Sinon quand je suis avec une meuf à l'hôtél, on ne sait plus trop où il y a la tête et les jambes...donc le côté du lit... Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour : de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ? évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre toujours du côté gauche (quand tu regardes le lit, et donc du côté droit quand tu es dans le lit ), par contre je saurais pas te dire pourquoi Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Madame coté porte, comme elle se réveille pour aller pisser, ça lui fait plus court. Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Madame coté porte, comme elle se réveille pour aller pisser, ça lui fait plus court. ça je crois que c'est une constante chez toutes les femmes d'aller pisser au moins une fois au cours de la nuit Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 au milieu entre Madame et Mlle. Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après Maintenant, je dors ou je veux même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe. Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après Maintenant, je dors ou je veux même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe. Pour ma part quand je dors à deux (ca veut rien dire en fait ) je garde mes réflexes de célibataire, au miyeu ! Elle se démerde Citer
Bengijol Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 toujours du côté gauche (quand tu regardes le lit, et donc du côté droit quand tu es dans le lit ), par contre je saurais pas te dire pourquoi parce que t'es droitier Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Pour ma part quand je dors à deux (ca veut rien dire en fait ) je garde mes réflexes de célibataire, au miyeu ! Elle se démerde Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Ca devait rester secret !!! We are in deep shit now ! © Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 parce que t'es droitier ben ouais me je vois pas le rapport Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Normal, c'est la longueur de l'engin de Nijni ! Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 ça je crois que c'est une constante chez toutes les femmes d'aller pisser au moins une fois au cours de la nuit ça ne m'arrive jamais We are in deep sheet now ! © fixed Citer
HaGu Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) ça ne m'arrive jamais parce que tu es déjà du côté de la porte, et donc çà sert à rien si çà dérange pas l'autre Modifié 4 février 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 parce que tu es déjà du côté de la porte, et donc çà sert à rien si çà dérange pas l'autre même pas Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Normal, c'est la longueur de l'engin de Nijni ! Ca aussi ca devait rester secret. We really are in deep shit now !! Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Ca aussi ca devait rester secret. We really are in deep shit now !! No, i think you're in the stomach now Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 No, i think you're in the stomach now Citer
Messages recommandés