Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche pas de gauche.

Jospin a été plutôt nul dans la campagne c'est évident. Et certains ont voulu le sanctionner pour ce genre de déclarations "tactiques" maldroites. Mais baser son vote au premier tour sur ce genre de mots de campagnes plutôt que sur 5 ans de gestion de l'Etat était une connerie sans nom <_<

Lien vers le commentaire

Jospin a été plutôt nul dans la campagne c'est évident. Et certains ont voulu le sanctionner pour ce genre de déclarations "tactiques" maldroites. Mais baser son vote au premier tour sur ce genre de mots de campagnes plutôt que sur 5 ans de gestion de l'Etat était une connerie sans nom <_<

à la différence de piou (je pense :unsure: ) je visais pas particulièrement jospin...

t'es pour un système à l'américaine, une sorte de bipartisme ?

Lien vers le commentaire

Ben reste dans ton monde alors. <_<:ninja:

Bah ouais mais j'ai pas le choix, y a que notre planète d'habitable pour le moment que je sache. Je pige pas vraiment ta phrase.

à la différence de piou (je pense :unsure: ) je visais pas particulièrement jospin...

Il eut été étonnant que nous eûmes la même pensée en effet ^_^

Lien vers le commentaire

Bah ouais mais j'ai pas le choix, y a que notre planète d'habitable pour le moment que je sache. Je pige pas vraiment ta phrase.

Ah? Et c'est une fatalité? Tu veux pas te bouger pour savoir s'il y a pas d'autres planètes habitables au lieu de rester dans ton petit confort? T'attends qu'on t'annonce au JT de TF1 "on a trouvé une planète habitable"? Mais merde va au moins jeter des cailloux sur les fenêtres de la NASA!

Bref A-G-I-S!!! :angry:

Lien vers le commentaire

Bah non tu vois, je ne visais pas Jospin en particulier, tu extrapoles ^_^

ah, comme il a fait un gouvernement gauche plurielle, je pensais que tu parlais de jospin :huh:

désolée alors.

tu voulais dire quoi du coup ?

non parce que qu'on peut quand même être d'accord, va savoir :grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Ah? Et c'est une fatalité? Tu veux pas te bouger pour savoir s'il y a pas d'autres planètes habitables au lieu de rester dans ton petit confort? T'attends qu'on t'annonce au JT de TF1 "on a trouvé une planète habitable"? Mais merde va au moins jeter des cailloux sur les fenêtres de la NASA!

Bref A-G-I-S!!! :angry:

Attends, attends, tu vois tu peux être sensible au fait que personne se bouge le cul pour trouver une autre planète vivable, mais au delà de ça tu peux aussi prendre un minimum de recul et te dire que celle où tu es a aussi de beaux côtés :huh:

Et puis caillasser le siège de la NASA ok, mais est-ce vraiment un acte politique ?

Lien vers le commentaire

ah, comme il a fait un gouvernement gauche plurielle, je pensais que tu parlais de jospin :huh:

désolée alors.

tu voulais dire quoi du coup ?

non parce que qu'on peut quand même être d'accord, va savoir :grin:

Je parlais du concept gauche plurielle au niveau global. Jospin ainsi que d'autres en sont les initiateurs. Il l'a appliqué pour former ses gouvernements mais il n'est pas le seul "responsable". Responsable car pour moi, si sur le court terme cette idée a eu pour avantage de fédérer une majorité, personne n'a pensé aux répercussions qui en découlaient : une perte d'identité de la gauche PS (qui continue aujourd'hui d'ailleurs). Du coup, les votes se sont éparpillés (électeurs PS séduits par des idées de Chevènement ou de Mamère par exemple).

Mais bon l'UMP est plus ou moins en train de faire pareil rassurez-vous.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Attends, attends, tu vois tu peux être sensible au fait que personne se bouge le cul pour trouver une autre planète vivable, mais au delà de ça tu peux aussi prendre un minimum de recul et te dire que celle où tu es a aussi de beaux côtés :huh:

Et puis caillasser le siège de la NASA ok, mais est-ce vraiment un acte politique ?

Si tu vois les beaux côté c'est que t'as des oeillères.

'fin bref ça m'étonne pas, ta réputation n'est pas usurpée.

PS: tant que t'as pas cassé les fenêtres, tu peux pas caillasser le siège. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.