Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche plurielle. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche plurielle. ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche pas de gauche. Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche pas de gauche. Oui c'est ce que je viens de dire Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Oui c'est ce que je viens de dire soit Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Oui c'est ce que je viens de dire Tu peux développer? Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 second degré j'imagine Pour Christian Blanc, oui naturellement. Citer
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tu te lèves pas assez tôt pour comprendre ! Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Pour Christian Blanc, oui naturellement. 3ème degré alors Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Non : j'ai pris la décision de ne plus développer mes affirmations (ça sert à rien, chacun reste calé sur ses opinions ) Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Tu te lèves pas assez tôt pour comprendre ! bah explique moi alors Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 ou alors c'est la faute de l'inventeur de la gauche pas de gauche. Jospin a été plutôt nul dans la campagne c'est évident. Et certains ont voulu le sanctionner pour ce genre de déclarations "tactiques" maldroites. Mais baser son vote au premier tour sur ce genre de mots de campagnes plutôt que sur 5 ans de gestion de l'Etat était une connerie sans nom Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Non : j'ai pris la décision de ne plus développer mes affirmations (ça sert à rien, chacun reste calé sur ses opinions ) Si tu ne développes pas, tu n'auras pas bonne conscience. Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est pas grave. Ben reste dans ton monde alors. Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Jospin a été plutôt nul dans la campagne c'est évident. Et certains ont voulu le sanctionner pour ce genre de déclarations "tactiques" maldroites. Mais baser son vote au premier tour sur ce genre de mots de campagnes plutôt que sur 5 ans de gestion de l'Etat était une connerie sans nom à la différence de piou (je pense ) je visais pas particulièrement jospin... t'es pour un système à l'américaine, une sorte de bipartisme ? Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ben reste dans ton monde alors. Bah ouais mais j'ai pas le choix, y a que notre planète d'habitable pour le moment que je sache. Je pige pas vraiment ta phrase. à la différence de piou (je pense ) je visais pas particulièrement jospin... Il eut été étonnant que nous eûmes la même pensée en effet Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 Il eut été étonnant que nous eûmes la même pensée en effet bah pourtant, sur le coup, on est quasiment d'accord, tu visais un individu en particulier alors que je visais le parti dans son ensemble Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tu peux développer? Ca t'a bien plu. (et non je ne développerai pas ) Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Bah ouais mais j'ai pas le choix, y a que notre planète d'habitable pour le moment que je sache. Je pige pas vraiment ta phrase. Ah? Et c'est une fatalité? Tu veux pas te bouger pour savoir s'il y a pas d'autres planètes habitables au lieu de rester dans ton petit confort? T'attends qu'on t'annonce au JT de TF1 "on a trouvé une planète habitable"? Mais merde va au moins jeter des cailloux sur les fenêtres de la NASA! Bref A-G-I-S!!! Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 bah pourtant, sur le coup, on est quasiment d'accord, tu visais un individu en particulier alors que je visais le parti dans son ensemble Bah non tu vois, je ne visais pas Jospin en particulier, tu extrapoles Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bah non tu vois, je ne visais pas Jospin en particulier, tu extrapoles ah, comme il a fait un gouvernement gauche plurielle, je pensais que tu parlais de jospin désolée alors. tu voulais dire quoi du coup ? non parce que qu'on peut quand même être d'accord, va savoir Modifié 28 janvier 2011 par elmö Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ah? Et c'est une fatalité? Tu veux pas te bouger pour savoir s'il y a pas d'autres planètes habitables au lieu de rester dans ton petit confort? T'attends qu'on t'annonce au JT de TF1 "on a trouvé une planète habitable"? Mais merde va au moins jeter des cailloux sur les fenêtres de la NASA! Bref A-G-I-S!!! Attends, attends, tu vois tu peux être sensible au fait que personne se bouge le cul pour trouver une autre planète vivable, mais au delà de ça tu peux aussi prendre un minimum de recul et te dire que celle où tu es a aussi de beaux côtés Et puis caillasser le siège de la NASA ok, mais est-ce vraiment un acte politique ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Quel est le rapport entre Jospin et son absence au deuxième tour? Les Français sont en majorité à droite. Et l'élection de Miterrand n'est pas une exception. Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) ah, comme il a fait un gouvernement gauche plurielle, je pensais que tu parlais de jospin désolée alors. tu voulais dire quoi du coup ? non parce que qu'on peut quand même être d'accord, va savoir Je parlais du concept gauche plurielle au niveau global. Jospin ainsi que d'autres en sont les initiateurs. Il l'a appliqué pour former ses gouvernements mais il n'est pas le seul "responsable". Responsable car pour moi, si sur le court terme cette idée a eu pour avantage de fédérer une majorité, personne n'a pensé aux répercussions qui en découlaient : une perte d'identité de la gauche PS (qui continue aujourd'hui d'ailleurs). Du coup, les votes se sont éparpillés (électeurs PS séduits par des idées de Chevènement ou de Mamère par exemple). Mais bon l'UMP est plus ou moins en train de faire pareil rassurez-vous. Modifié 28 janvier 2011 par Pioupiou Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Attends, attends, tu vois tu peux être sensible au fait que personne se bouge le cul pour trouver une autre planète vivable, mais au delà de ça tu peux aussi prendre un minimum de recul et te dire que celle où tu es a aussi de beaux côtés Et puis caillasser le siège de la NASA ok, mais est-ce vraiment un acte politique ? Si tu vois les beaux côté c'est que t'as des oeillères. 'fin bref ça m'étonne pas, ta réputation n'est pas usurpée. PS: tant que t'as pas cassé les fenêtres, tu peux pas caillasser le siège. Citer
Messages recommandés