Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

nan mais tu triches, presque n'importe quelle fille avec cette voix serait bandante <_<

La voix d'Anna Mougalis? Euh pas pour moi désolé. :mellow:

Annie Girardot en plus jeune quoi, et pas réveillée en plus, ceci-dit je la trouve pas mal physiquement.

L'accent québécois est un tue-l'amour sévère, mais je trouve que Lebon n'est pas trop trop marquée par rapport à d'autres, il me semble du moins, j'avoue que j'écoute pas vraiment :grin:

Enfin il y a pire. Même si ça ne vaudra jamais Dion :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

La voix d'Anna Mougalis? Euh pas pour moi désolé. :mellow:

Annie Girardot en plus jeune quoi, et pas réveillée en plus, ceci-dit je la trouve pas mal physiquement.

L'accent québécois est un tue-l'amour sévère, mais je trouve que Lebon n'est pas trop trop marquée par rapport à d'autres, il me semble du moins, j'avoue que j'écoute pas vraiment :grin:

Enfin il y a pire. Même si ça ne vaudra jamais Dion :ninja:

J'ai deja donné mon avis sur un autre topic: oui sauf chez Charlotte Lebon. :blush:

stop les gars, ça c'était le débat d'hier <_<

today, c'est les films d'horreur il parait :rolleyes:

Posté(e)

stop les gars, ça c'était le débat d'hier <_<

today, c'est les films d'horreur il parait :rolleyes:

Alors

1) c'est Messieurs les gars

2) on débat si on veut et pis c'est tout.

Posté(e) (modifié)

oui elle en un, mais pas pour toi, uniquement pour rufus et pour

planino :lol2:

et sinon, qu'est-ce que tu penses des films d'horreur mon très cher baroque ?

Modifié par elmö
Posté(e)

Vu le succès du débat d'hier (:ninaj:), voici un nouveau débat: Pour ou contre Vincent Moscato?

Posté(e)

Vu le succès du débat d'hier (:ninaj:), voici un nouveau débat: Pour ou contre Vincent Moscato?

Je pense que Vincent Moscato serait très bandant dans un film d'horreur québecois. -_-

:ninja:

Posté(e)

Quel type de Vodka ?

vu que c'est pour boire par les yeux, j'imagine que c'est pas la peine qu'elle soit bonne, tu peux donc prendre celle de lidl sans problème ^_^

Posté(e)

Pour être serieux 2 minutes :

C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( :ninja: ).

Faut rester cohérent à un moment :

- La bibine par l'estomac

- La fumée par les poumons

C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ?

Posté(e) (modifié)

Pour être serieux 2 minutes :

C'est une dérive inquiétante, moi le premier, je me suis mis la race de façon assez extreme dans des soirées quand j'avais entre 16 et 25 ans (tirage de douille à gogo, sceau, mêtre de shooter, cul sec etc...), mais de là à avoir l'idée de boire par les yeux... C'est comme si je tirais un rail par l'anus ( :ninja: ).

Faut rester cohérent à un moment :

- La bibine par l'estomac

- La fumée par les poumons

C'est quoi cette recherche de la défonce n'importe comment (même pas sur que cela soit plus efficace), un effet placebo ?

Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... :rolleyes:

: débatdedemain: :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Pourquoi pas directement en intraveineuse aussi? :rolleyes:

L'ivresse pour l'ivresse, c'est nul.

Posté(e)

Moi plus rien ne m'étonne... Quand je vois comment certains se masturbent, avec une corde autour du cou et du zguègue, ou sur un trampoline... :rolleyes:

: débatdedemain: :ninja:

et avec une clope à l'autre main :lol2:

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'en en parlant, ca va lancer la mode...

J'ai vu de ces trucs à la con dans ma jeunesse (sniffer le gaz vaporisant de parfum pour chiotte, de la trychlo, l'entranglement, boire de l'alcool à bruler...).