è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai un débat pour demain: Pour ou contre les filles qui se droguent ? très bon sujet :baroque: , lève toi de bonne heure pour le proposer Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 mais bon, tant que je ne vous ai pas entendus parler et que je ne sais pas si vous avez un accent débandant... T'as un 06 ? Citer
en_congés Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Personnellement je trouve ça très joli comme accent. Beaucoup plus que le ch'ti, le belge ou le picard Oui. Autant que l'accent chti. Débat suivant. Vous devriez matter "Bienvenue chez les chtites coquines" Enfin quand j'y repense, c'est vrai que c'était plus à mourir de rire qu'autre chose Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) définitivement, l'accent québécois, c'est très laid mais faire présenter sa météo par houellebecq, c'est encore plus laid :vomi: Modifié 6 septembre 2010 par elmö Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bon alors je propose le débat du jour suivant: "les films d'horreurs sont-ils révélateurs de la nature de l'homme", Citer
13obscur Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bon alors je propose le débat du jour suivant: "les films d'horreurs sont-ils révélateurs de la nature de l'homme", Je lisais cet article Wikipedia ce matin. Les films d'horreur ne vont pas aussi loin dans l'horreur que ce que peux faire l'Homme dans la réalité. Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bon alors je propose le débat du jour suivant: "les films d'horreurs de cul sont-ils révélateurs de la nature de l'homme", Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je ne vois pas ce que le footjob à en rapport dans la nature de l'homme Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) nan mais tu triches, presque n'importe quelle fille avec cette voix serait bandante La voix d'Anna Mougalis? Euh pas pour moi désolé. Annie Girardot en plus jeune quoi, et pas réveillée en plus, ceci-dit je la trouve pas mal physiquement. L'accent québécois est un tue-l'amour sévère, mais je trouve que Lebon n'est pas trop trop marquée par rapport à d'autres, il me semble du moins, j'avoue que j'écoute pas vraiment Enfin il y a pire. Même si ça ne vaudra jamais Dion Modifié 7 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
Bio Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai deja donné mon avis sur un autre topic: oui sauf chez Charlotte Lebon. Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 La voix d'Anna Mougalis? Euh pas pour moi désolé. Annie Girardot en plus jeune quoi, et pas réveillée en plus, ceci-dit je la trouve pas mal physiquement. L'accent québécois est un tue-l'amour sévère, mais je trouve que Lebon n'est pas trop trop marquée par rapport à d'autres, il me semble du moins, j'avoue que j'écoute pas vraiment Enfin il y a pire. Même si ça ne vaudra jamais Dion J'ai deja donné mon avis sur un autre topic: oui sauf chez Charlotte Lebon. stop les gars, ça c'était le débat d'hier today, c'est les films d'horreur il parait Citer
Bio Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 stop les gars, ça c'était le débat d'hier today, c'est les films d'horreur il parait Alors 1) c'est Messieurs les gars 2) on débat si on veut et pis c'est tout. Citer
sujet Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 T'as un 06 ? oui elle en un, mais pas pour toi, uniquement pour rufus et pour Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) oui elle en un, mais pas pour toi, uniquement pour rufus et pour planino et sinon, qu'est-ce que tu penses des films d'horreur mon très cher baroque ? Modifié 7 septembre 2010 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je bande rarement en regardant un film d'horreur québecois Citer
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je bande rarement Modifié 7 septembre 2010 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je bande rarement en regardant un film d'horreur québecois C'est assez révélateur de ta nature Citer
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Vu le succès du débat d'hier (), voici un nouveau débat: Pour ou contre Vincent Moscato? Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Vu le succès du débat d'hier (), voici un nouveau débat: Pour ou contre Vincent Moscato? Je pense que Vincent Moscato serait très bandant dans un film d'horreur québecois. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 vu le succès du débat d'hier ( ), voici un nouveau débat : pour ou contre boire de la vodka par les yeux ? Citer
Messages recommandés