Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Toi et elmö = Hippies

Toi et Elmö aimer les éoliennes mais centrales nucléaires pas bien

Hippies aimer la nature mais éoliennes s'accordent très mal avec mère nourricière.

Par conséquent si Elmö et Registered aiment la nature comment peuvent-ils approuver l'installation de masse d'éoliennes?

C'est fou ça et moi qui croyais que la qualité première d'un étudiant modèle était la recherche et la découverte des paradoxes. Finallement on vous apprend surtout à ne plus savoir vous débrouiller quand tout n'est pas mâché par ces broyeuses que sont les universités... :rolleyes:

nan nan nan, je suis pas une hippie, mes aisselles sont épilées :angry:

j'aime pas particulièrement les éoliennes, je trouve juste ça pas moche, mais encore une fois, c'est pas le côté esthétique qui importe, c'est le rendement, la fabrication, etc, et je crois pas m'être exprimée à ce sujet, à part pour dire qu'on ne pouvait pas se contenter d'éoliennes :huh:

quant au nucléaire, tant qu'on extrait dégueulassement de l'uranium et qu'on ne sait toujours pas quoi foutre des déchets, c'est pas un truc qui me plait des masses :wacko:

tu isoles une partie de ce qu'on dit, sans tenir compte du contexte, pour extrapoler sur ce qu'on aime ou pas, c'est très mal cuné, tu mériterais que rico chico te foute une torgnole tiens :bash:

Lien vers le commentaire

Moi j'en ai rien a foutre de l'energie nucleaire, solaire, eolienne et/ou de l'ecologie.

Je laisse mes lumieres allumes toute la journee pour que mon chat ne sois pas dans le noir et surtout je ne fais pas de tri selectif.

Bordel, j'ai une poubelle, je bosse toute la journee, c'est pas pour faire le travail de l'eboueur en plusse non? <_<

Pour ce qui est des dechets radioactifs, on envoie tout ca dans l'espace et on en parle plus -_-

Voila, voila, bisous les zouzous :pompom::

Lien vers le commentaire

nan nan nan, je suis pas une hippie, mes aisselles sont épilées :angry:

j'aime pas particulièrement les éoliennes, je trouve juste ça pas moche, mais encore une fois, c'est pas le côté esthétique qui importe, c'est le rendement, la fabrication, etc, et je crois pas m'être exprimée à ce sujet, à part pour dire qu'on ne pouvait pas se contenter d'éoliennes :huh:

quant au nucléaire, tant qu'on extrait dégueulassement de l'uranium et qu'on ne sait toujours pas quoi foutre des déchets, c'est pas un truc qui me plait des masses :wacko:

tu isoles une partie de ce qu'on dit, sans tenir compte du contexte, pour extrapoler sur ce qu'on aime ou pas, c'est très mal cuné, tu mériterais que rico chico te foute une torgnole tiens :bash:

Justement elles ne servent à rien, produisent trop peu et gâchent le paysage donc le problème est réglé: poubelle.

Et puis c'est toi le contexte. Le problème c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut au contexte. Dès que quelqu'un révèle vos incohérences et les met en lumière à la vue de tous, vous vous enfermez dans votre mauvaise foi et invoquez le contexte comme bouclier. Et bien non je n'accepterai plus ce genre de basses manoeuvres: ¡¡finies les concessions!! C'est très mal Elmö, tu mériterais que ton copain ne soit plus obligé de faire la vaisselle et la poussière tous les jours. :kiss:

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Justement elles ne servent à rien, produisent trop peu et gâchent le paysage donc le problème est réglé: poubelle.

Et puis c'est toi le contexte. Le problème c'est qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut au contexte. Dès que quelqu'un révèle vos incohérences et les met en lumière à la vue de tous, vous vous enfermez dans votre mauvaise foi et invoquez le contexte comme bouclier. Et bien non je n'accepterai plus ce genre de basses manoeuvres: ¡¡finies les concessions!! C'est très mal Elmö, tu mériterais que ton copain ne soit plus obligé de faire la vaisselle et la poussière tous les jours. :kiss:

:lol2:

pour revenir aux éoliennes, je suis pas loin d'être d'accord avec toi, c'est pas la plus rentable des énergies renouvelables, même si je persiste à dire que l'argument de la pollution visuelle n'en est pas un -_-

par contre, je pense que plus on en produit, plus la technologie va être performante, les coûts plus bas, etc, donc à terme, l'éolienne peut malgré tout être une bonne solution d'appoint.

Lien vers le commentaire

c'est en effet une bonne raison pour ne pas se remettre en cause et essayer de grandir! :thumb:;)

Oui. On pourrait d'ailleurs en faire le débat du jour. :)

D'abord, la question ne devrait même pas se poser sur un forum où des gens se passionnent pour des milliardaires incultes en Maserati et en culottes courtes, qui poussent une balle. Etre supporter est un signe flagrant d'immaturité. :grin:

Peut-être que Malraux s'est fait cette réflexion, le jour où il a vu De Gaulle jouer au ramasseur de balles, pendant une finale de la CDF. D'ailleurs, c'est lui qui à peu près à la même époque a lancé le programme de centrales nucléaires français. Faut-il y voir un lien ? Si oui, il ne faut jamais faire confiance à des ramasseurs de balle. Ca pourrait être aussi l'explication du départ de Cohn-Bendit, amateur de foot s'il en est, des Verts. Eva Joly, c'est quand même plus sérieux.

Lien vers le commentaire

Non mais arrête Bad, t'es de droite en tout ce qui concerne le football, c'est ton droit.... Tu kiffes le Shaktar et ses millions qui fait débarquer des brésiliennes le long du Kalmious, c'est ton choix -_- Curieusement, tu vas jamais voir un match de Gragnague en 2ème division district... Faut dire que y a pas un Emir ou un magnat russe qui blanchit ses millions, alors de suite ça te fait moins bander :rolleyes:

:ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais arrête Bad, t'es de droite en tout ce qui concerne le football, c'est ton droit.... Tu kiffes le Shaktar et ses millions qui fait débarquer des brésiliennes le long du Kalmious, c'est ton choix -_- Curieusement, tu vas jamais voir un match de Gragnague en 2ème division district... Faut dire que y a pas un Emir ou un magnat russe qui blanchit ses millions, alors de suite ça te fait moins bander :rolleyes:

:ninja: :ninja: :ninja:

manque plus que le lien vers un article du figaro :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est beau :grin:

Ah toi aussi t'as remarqué :grin: Parce qu'il nie mais bon j'ai comme un petit doute ^_^

Il assume mal son côté de droite, je le comprends, c'est pas facile :ninaj:

parce que t'es un naze c'est tout... -_-

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Ca m'attriste que tu me vois comme ça :(

Lien vers le commentaire

Bon allez, un débat: Copé a annoncé qu'il était pour la hausse de la TVA et la baisse des cotisations sociales. Qu'en pensez-vous (mis à part que c'est un *#@!@~#*?! :ninja:)?

en voilà une mesure qu'elle est juste pour les plus précaires d'entre nous :rolleyes:

coupons lui la tête et les couilles :blush:

ça plus la fin du statut de fonctionnaire, entre autres, ils n'ont vraiment que des bonnes idées ces enculailles de fils de flute :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.