Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Madame coté porte, comme elle se réveille pour aller pisser, ça lui fait plus court. ça je crois que c'est une constante chez toutes les femmes d'aller pisser au moins une fois au cours de la nuit Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 au milieu entre Madame et Mlle. Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après Maintenant, je dors ou je veux même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe. Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après Maintenant, je dors ou je veux même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe. Pour ma part quand je dors à deux (ca veut rien dire en fait ) je garde mes réflexes de célibataire, au miyeu ! Elle se démerde Citer
Bengijol Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 toujours du côté gauche (quand tu regardes le lit, et donc du côté droit quand tu es dans le lit ), par contre je saurais pas te dire pourquoi parce que t'es droitier Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Pour ma part quand je dors à deux (ca veut rien dire en fait ) je garde mes réflexes de célibataire, au miyeu ! Elle se démerde Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Ca devait rester secret !!! We are in deep shit now ! © Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 parce que t'es droitier ben ouais me je vois pas le rapport Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Citer
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Quand on a dormi ensemble, j'ai jamais vu deux mecs aussi collés aux bords du lit. Y'avait un mètre entre nous deux Normal, c'est la longueur de l'engin de Nijni ! Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 ça je crois que c'est une constante chez toutes les femmes d'aller pisser au moins une fois au cours de la nuit ça ne m'arrive jamais We are in deep sheet now ! © fixed Citer
HaGu Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) ça ne m'arrive jamais parce que tu es déjà du côté de la porte, et donc çà sert à rien si çà dérange pas l'autre Modifié 4 février 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 parce que tu es déjà du côté de la porte, et donc çà sert à rien si çà dérange pas l'autre même pas Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Normal, c'est la longueur de l'engin de Nijni ! Ca aussi ca devait rester secret. We really are in deep shit now !! Citer
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Ca aussi ca devait rester secret. We really are in deep shit now !! No, i think you're in the stomach now Citer
è_é Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 No, i think you're in the stomach now Citer
cd31 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour : de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ? évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre Je suis sûr que pour bon nombre d'entre nous, il existe des petites manies voire des TOC dans nos vies quotidiennes. Perso, il m'est impossible de dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). Et comme Ekelund, je ne saurai l'expliquer. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je dors a gauche du lit en le regardant pour que je puisse dormir sur mon epaule forte (la droite) sans respirer le CO2 de l'autre toute la nuit si elle decide de se tourner vers moi (bref les calins au debut de la nuit, le confort le reste de la nuit) Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je dors a gauche du lit en le regardant pour que je puisse dormir sur mon epaule forte (la droite) sans respirer le CO2 de l'autre toute la nuit si elle decide de se tourner vers moi matheux jusqu'au bout... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Madame coté porte, comme elle se réveille pour aller pisser, ça lui fait plus court. je me rends compte que ça a toujours été le cas ici aussi, malgrè les changements de sens du lit Citer
Planino Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Si le lit est contre le mur, je dors toujours du coté mur (ou alors je laisse le côté mur mais je dors très mal ) Si le lit n'est pas contre un mur, peu importe je vais mal dormir de toute façon Citer
mario Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je dors a gauche du lit en le regardant pour que je puisse dormir sur mon epaule forte (la droite) sans respirer le CO2 de l'autre toute la nuit si elle decide de se tourner vers moi (bref les calins au debut de la nuit, le confort le reste de la nuit) sinon pour l'angle de la béquille, t'as une idée? Modifié 4 février 2011 par mario Citer
è_é Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 bon, c'est hors de question de laisser ce topic descendre dans les tréfonds du bistrot donc up le débat du jour : que pensez-vous des touristes en vacances en égypte, se trémoussant dans les hôtels-clubs de la mer rouge sur des musiques de merde, pendant que le pays révolutionne... Citer
HaGu Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 bon, c'est hors de question de laisser ce topic descendre dans les tréfonds du bistrot donc up le débat du jour : que pensez-vous des touristes en vacances en égypte, se trémoussant dans les hôtels-clubs de la mer rouge sur des musiques de merde, pendant que le pays révolutionne... Qu'il y aura sans doute moins de monde pour visiter la Vallée des Rois et autres sites, donc c'est cool. Un pays à "problèmes", n'a jamais empêché de bonne vacances (Cuba, République Dominicaine, Chine etc.) Citer
è_é Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Qu'il y aura sans doute moins de monde pour visiter la Vallée des Rois et autres sites, donc c'est cool. Un pays à "problèmes", n'a jamais empêché de bonne vacances (Cuba, République Dominicaine, Chine etc.) j'ai du mal à savoir si tu fais de l'ironie ou pas Citer
Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Tiens, pas grand chose à voir, quoique si un peu quand même, mais pas vraiment, mais un peu quand même, si. En tout cas, ça m'y fait penser. Mon frère est parti depuis une semaine en Tunisie pour aller à la rencontre de "révolutionnaires". J'ai reçu un mail ce matin, il a rencontré des personnes très intéressantes, qui ont été impliquées dans les manifestations et qui ont pu lui expliquer ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils vivent en ce moment. C'est super intéressant, il se régale. Je l'envie d'ailleurs. Citer
Messages recommandés