Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

au milieu entre Madame et Mlle.

Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après :grin:

Maintenant, je dors ou je veux B) même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe.

Lien vers le commentaire

Je dormais sur la droite quand tu mattes le lit, on a jamais trop su pourquoi elle à gauche et moi à droite, mais impossible de rechanger après :grin:

Maintenant, je dors ou je veux B) même si sur les premières semaine je restais encore de mon coté par réflexe.

Pour ma part quand je dors à deux (ca veut rien dire en fait :ninja: ) je garde mes réflexes de célibataire, au miyeu ! Elle se démerde :ninja:

Lien vers le commentaire

à la suite de cette vanne moisie qui a cassé l'ambiance, le dalc du jour :

de quel côté du lit dormez-vous et pourquoi ?

évidemment, les losers qui dorment seuls, on s'en fout peuvent quand même répondre :rolleyes:

Je suis sûr que pour bon nombre d'entre nous, il existe des petites manies voire des TOC dans nos vies quotidiennes.

Perso, il m'est impossible de dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes).

Et comme Ekelund, je ne saurai l'expliquer. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je dors a gauche du lit en le regardant pour que je puisse dormir sur mon epaule forte (la droite) sans respirer le CO2 de l'autre toute la nuit si elle decide de se tourner vers moi (bref les calins au debut de la nuit, le confort le reste de la nuit)

sinon pour l'angle de la béquille, t'as une idée? :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

bon, c'est hors de question de laisser ce topic descendre dans les tréfonds du bistrot donc up :ninja:

le débat du jour :

que pensez-vous des touristes en vacances en égypte, se trémoussant dans les hôtels-clubs de la mer rouge sur des musiques de merde, pendant que le pays révolutionne...

Lien vers le commentaire

bon, c'est hors de question de laisser ce topic descendre dans les tréfonds du bistrot donc up :ninja:

le débat du jour :

que pensez-vous des touristes en vacances en égypte, se trémoussant dans les hôtels-clubs de la mer rouge sur des musiques de merde, pendant que le pays révolutionne...

Qu'il y aura sans doute moins de monde pour visiter la Vallée des Rois et autres sites, donc c'est cool.

Un pays à "problèmes", n'a jamais empêché de bonne vacances (Cuba, République Dominicaine, Chine etc.)

Lien vers le commentaire

Qu'il y aura sans doute moins de monde pour visiter la Vallée des Rois et autres sites, donc c'est cool.

Un pays à "problèmes", n'a jamais empêché de bonne vacances (Cuba, République Dominicaine, Chine etc.)

j'ai du mal à savoir si tu fais de l'ironie ou pas :unsure:

Lien vers le commentaire

Tiens, pas grand chose à voir, quoique si un peu quand même, mais pas vraiment, mais un peu quand même, si. En tout cas, ça m'y fait penser.

Mon frère est parti depuis une semaine en Tunisie pour aller à la rencontre de "révolutionnaires". J'ai reçu un mail ce matin, il a rencontré des personnes très intéressantes, qui ont été impliquées dans les manifestations et qui ont pu lui expliquer ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils vivent en ce moment. C'est super intéressant, il se régale. Je l'envie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.