Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

mais c'est pas que c'est spécialement fort, c'est surtout que leur lit tape contre le sol et donc résonne dans tout mon appart...

après, je l'entends pas gueuler sauf si je tends l'oreille :rolleyes:

mais bon, cette nuit, même avec les boules quies et l'oreiller sur la tête, j'entendais le tactactactactactac, si encore ça durait que 20mn une fois par semaine...mais non, il a fallu qu'on tombe sur les rois de la baise :ninja:

je pense que je vais mettre un mot dans leur boite aux lettres ou sur leur porte, pour leur faire comprendre que c'est pas possible...

Lien vers le commentaire

En leur disant peut-être...

Ca me rappele mes anciens voisins...

Je l'ai entendait vraiment (surtout lui :blink: ).

J'ai pété un plomb, je suis allé les voir pendant qu'ils baisaient. Le mec est venu ouvrir en serviette avec le bareau. :grin:

J'ai gueulé un bon coup, il a tout foutu sur le dos de sa meuf en disant qu'elle gueulait trop effectivement, et ça n'a rien changé. Il l'a mal pris et est allait se plaindre à mon proprio de l'époque. (ndlr : ce mec avait environ 45 ans....).

Résultat : On s'est barré car ça commencer à impacter notre vie de couple (le mec était au chômage et passé ses nuits à baisé sa moche)

Lien vers le commentaire

En leur disant peut-être...

Si elle leur dit juste "peut-être" pas sûr qu'ils comprennent, ils risquent même de la prendre pour une fille un peu folle :unsure:

Il vaudrait mieux qu'elle leur dise que leur lit fait du bruit et que ça l'empêche de dormir, et que par conséquent il serait sympathique de leur part si ils pouvaient remédier au problème non ?

Lien vers le commentaire

1) Aller lui parler

2) S'il persiste : Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

3) Dernier recours : Faire constater l'infraction (passible de 750 d'amende pour tapage nocturne) par la Police ou les gendarmes, dépôt de plainte au Procureur de la République.

Mon avis : Méthode 1, puis met des boules Quiès et laisse-les baiser en paix ;)

Lien vers le commentaire

Si elle leur dit juste "peut-être" pas sûr qu'ils comprennent, ils risquent même de la prendre pour une fille un peu folle :unsure:

Il vaudrait mieux qu'elle leur dise que leur lit fait du bruit et que ça l'empêche de dormir, et que par conséquent il serait sympathique de leur part si ils pouvaient remédier au problème non ?

c'est ce que je comptais faire, mais par écrit, parce que je les ai jamais vus, et ça me parait être un sujet un peu délicat pour une première rencontre :wacko::lol:

kosta, les boules quiès ça change rien -_-

Lien vers le commentaire

Si elle leur dit juste "peut-être" pas sûr qu'ils comprennent, ils risquent même de la prendre pour une fille un peu folle :unsure:

Il vaudrait mieux qu'elle leur dise que leur lit fait du bruit et que ça l'empêche de dormir, et que par conséquent il serait sympathique de leur part si ils pouvaient remédier au problème non ?

Heckel

Avant de leur dire "peut-etre", dis leur quand même bonjour. -_-

Geckel

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais le même problème avec mon ancien voisin, sauf qu'il ne baisait pas sa femme mais lui criait dessus et bougeait des meubles.

En général, il se calmait vers 3 ou 4h du matin, parfois plus (il bossait pas).

J'ai voulu aller lui parler mais il ne parlait pas français.

J'ai ensuite appris qu'il ne payait pas son loyer et que le proprio voulait l'expulser mais vu que c'était l'hiver, il n'avait pas le droit.

Il a finalement dégagé en mars je crois (quand tu as le droit de virer les gens) et c'était un des plus beaux jours de ma vie :blush:

Lien vers le commentaire

J'avais le même problème avec mon ancien voisin, sauf qu'il ne baisait pas sa femme mais lui criait dessus et bougeait des meubles.

En général, il se calmait vers 3 ou 4h du matin, parfois plus (il bossait pas).

J'ai voulu aller lui parler mais il ne parlait pas français.

J'ai ensuite appris qu'il ne payait pas son loyer et que le proprio voulait l'expulser mais vu que c'était l'hiver, il n'avait pas le droit.

Il a finalement dégagé en mars je crois (quand tu as le droit de virer les gens) et c'était un des plus beaux jours de ma vie :blush:

Si tu ajoutes à cela l'odeur, c'est à devenir fou.

Lien vers le commentaire

Si tu ajoutes à cela l'odeur, c'est à devenir fou.

Oué saleté d'étranger ! <_<

Mais plus que l'odeur, ce qui me dérangeait, c'est que j'étais au rez de chaussée qui donnait sur un petit jardin et lui était au premier étage.

Et il faisait le tri sélectif d'une manière assez étrange: les ordures dans la poubelle jaune, le plastique, le carton, le bois et les vieux appareils hi-fi par la fenêtre dans mon jardin :huh:

Je pense qu'en fait, il était payé par Sarkozy pour lui faire gagner des voix aux élections :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oué saleté d'étranger ! <_<

Mais plus que l'odeur, ce qui me dérangeait, c'est que j'étais au rez de chaussée qui donnait sur un petit jardin et lui était au premier étage.

Et il faisait le tri sélectif d'une manière assez étrange: les ordures dans la poubelle jaune, le plastique, le carton, le bois et les vieux appareils hi-fi par la fenêtre dans mon jardin :huh:

Je pense qu'en fait, il était payé par Sarkozy pour lui faire gagner des voix aux élections :ninaj:

ah ouais, sympa :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan mais toi t'es fan... elle te ferait un post à la baroque que tu trouverais ça marrant donc bon... -_-

... non toujours pas... encore une réponse à chier... t'y es vraiment pas :(

Tant pis j'aurais tout essayé mais tu m'as oubliée. Quand tes doigts poisseux seront plus habitués à ta nouvelle gomina et à ton parfum Play Boy, peut-être retrouveras-tu ta bonne humeur et ton tact légendaires? :(

Lien vers le commentaire

Commercial évidemment, après ça coute rien de souhaiter une bonne saint-valentin à sa tendre ce jour là. ^_^

Par exemple ce soir je vais lui préparer un petit plat tranquilou je pense...

Ouais et demain n'oublie pas de lui souhaiter une bonne Saint-Claude ;)

Sans déconner, vous avez pas une date plus personnelle à fêter?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.