dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 si t'étais pas gros, tu pourrais faire ça tous les jours Si je ne suis pas gros, c'est parce que je ne fais pas ça tous les jours. Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 je grossis comme un porc et je fais ça tous les jours... j'ai jamais fait attention à ce que je bouffais/buvais non plus, mais moi jsuis mince Si je ne suis pas gros photo ? Citer
dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 j'ai jamais fait attention à ce que je bouffais/buvais non plus, mais moi jsuis mince photo ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 photo ? j'ai demandé en premier ouais mais moi c'est mon côté Chino Moreno... c'est en prétendant ce genre de chose que tu l'as draguée ? sinon, arrête la cortisone, en plus, ça défonce même pas Citer
Floolf Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 (modifié) En 8 posts le débat est parti en live, le détourneur étant l'auteur dudit débat HDP Modifié 14 février 2011 par Floolf Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 En 8 posts le débat est parti en live, le détourneur étant l'auteur dudit débat HDP évidemment, pis la st valentin c'est naze, alors autant dériver j'attends toujours la photo de dondiego Citer
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Ouais et demain n'oublie pas de lui souhaiter une bonne Saint-Claude Sans déconner, vous avez pas une date plus personnelle à fêter? Bah je le ferais demain puisque c'est aussi sa fête [mode salope on] En plus j'ai pas de conseil à recevoir d'un mec célibataire [mode salope off] Sinon t'es attendu chez les futés ! Citer
HaGu Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 évidemment, pis la st valentin c'est naze, alors autant dériver alors pourquoi as-tu tenu à poster pour dire que fièrement tu la fêtais pas ? y a encore un petit fond de midinette qui a besoin d'être étouffé ? :psychoàlacon: Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 alors pourquoi as-tu tenu à poster pour dire que fièrement tu la fêtais pas ? y a encore un petit fond de midinette qui a besoin d'être étouffé ? :psychoàlacon: je te le confirme et toi, tu la fêtes ? pour être tout à fait honnête, j'ai décidé de proposer que des débats inutiles...si quelqu'un veut proposer un débat sérieux, surtout qu'il n'hésite pas, mais d'ici à ce que je change d'avis (on sait jamais) ce sera pas moi qui le ferai Citer
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 pour être tout à fait honnête, j'ai décidé de proposer que des débats inutiles...si quelqu'un veut proposer un débat sérieux, surtout qu'il n'hésite pas, mais d'ici à ce que je change d'avis (on sait jamais) ce sera pas moi qui le ferai C'est à cause de moi ? Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 C'est à cause de moi ? non, mon pioupiou, ce n'est pas à cause de toi, parce que même quand on est pas d'accord, je n'ai encore jamais senti de mépris dans tes posts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Citer
HaGu Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 je te le confirme et toi, tu la fêtes ? la question ne s'est jamais posée pour être tout à fait honnête, j'ai décidé de proposer que des débats inutiles...si quelqu'un veut proposer un débat sérieux, surtout qu'il n'hésite pas, mais d'ici à ce que je change d'avis (on sait jamais) ce sera pas moi qui le ferai c'est pas si useless comme débat le poids des conventions (mêmes artificielles) qui flinguent un peu la sincérité des instants (noel, réveillon, mariage etc.) si t'es dans le ton t'es un bisounours si tu l'es pas t'es un chieur acariâtre (esprit de contradiction, ou pudeur mal cachée) Citer
Floolf Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 [mode salope on] En plus j'ai pas de conseil à recevoir d'un mec célibataire [mode salope off] Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 la question ne s'est jamais posée tu cherches l'amour ? c'est pas si useless comme débat le poids des conventions (mêmes artificielles) qui flinguent un peu la sincérité des instants (noel, réveillon, mariage etc.) si t'es dans le ton t'es un bisounours si tu l'es pas t'es un chieur acariâtre (esprit de contradiction, ou pudeur mal cachée) c'est pas faux Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 non, mon pioupiou, ce n'est pas à cause de toi, parce que même quand on est pas d'accord, je n'ai encore jamais senti de mépris dans tes posts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde des noms ? tu cherches l'amour ? un trou devrait suffire Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 alors pourquoi as-tu tenu à poster pour dire que fièrement tu la fêtais pas ? y a encore un petit fond de midinette qui a besoin d'être étouffé ? :psychoàlacon: Elle a en surtout marre de devoir payer le restos à ses chicas Citer
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 non, mon pioupiou, ce n'est pas à cause de toi, parce que même quand on est pas d'accord, je n'ai encore jamais senti de mépris dans tes posts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Ah mince, pourtant il me semblait pourtant avoir été parfaitement clair Citer
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bah tu peux dire que je suis de droite, tant que tu m'assimiles pas UMP ça me va Putain Eddy le 30 mars, je te ferais un reportage photos B) Citer
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 T'écouteras toujours du rock ado style Green Day ou SUM41 tu crois ? Si j'ai le temps je te ferais écouter sa reprise de Knocking on heaven's door si j'ai le temps, elle te plaira je pense () Citer
dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 pourquoi tu me parles de Greenday ou Sum41?! j'aime aucun des deux! Ouah le vioc hé! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Ouah le vioc hé! Clair, blink182, c'est vachement plus jeun's quand même. Citer
è_é Posté(e) 15 février 2011 Auteur Posté(e) 15 février 2011 vu qu'on parle de musique de merde, si on débattait sur la calc la plus alc Citer
Invité Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 vu qu'on parle de musique de merde, si on débattait sur la calc la plus alc tu me provoques là Citer
Messages recommandés