Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

C'était quoi le débat du jour ?

:ninja:.

Les turcs homesexuels ont-ils le droit de regarder les films d'horreur à l'accent quebecquois en se mettant du vin issu d'un BIB dans l'oeil? ;)

Posté(e) (modifié)

on mélange tout... ce qui fait du mal aux enfants c'est le regard qui est porté sur leurs parents homosexuel par les hétéros qui considèrent que c'est pas bien sur l'enfant surtout... quand on aura passé ça le problème se posera plus... <_<

C'est du vécu ou alors quelqu'un t'a fait part de son expérience? Bien que ton point de vue soit tout à fait respectable, tu m'as l'air d'être un peu trop tranché et un peu trop sûr de toi. La majorité des enfants est quand même assez fragile et instable, et à fleur de peau sur leur origine au sens large. Sans compter qu'ils ont facilement honte de leurs parents, donc par conséquent je doute fort que tout soit aussi simple.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e)

Non mais je suis en partie d'accord avec toi. Néanmoins tu manques de prudence c'est tout. Et je ne parlais pas d'un chambrage éventuel mais de la construction intérieure de l'enfant et de son identité. Enfin bref, je pense juste que la fragilité des enfants mérite juste que l'on prenne un peu de recul, en ne tombant pas dans le démesure comme peuvent le faire certains avec l'opinion inverse.

Posté(e) (modifié)

Non mais je suis en partie d'accord avec toi. Néanmoins tu manques de prudence c'est tout. Et je ne parlais pas d'un chambrage éventuel mais de la construction intérieure de l'enfant et de son identité. Enfin bref, je pense juste que la fragilité des enfants mérite juste que l'on prenne un peu de recul, en ne tombant pas dans le démesure comme peuvent le faire certains avec l'opinion inverse.

Et puis ce serait un tel soulagement pour les parents de gros, laids ou binoclards ... qu'il y ait d'autres bouc-émissaires en classe que leur progéniture.

:super-connard:

Modifié par HaGu
Posté(e)

C'est du vécu ou alors quelqu'un t'a fait part de son expérience? Bien que ton point de vue soit tout à fait respectable, tu m'as l'air d'être un peu trop tranché et un peu trop sûr de toi. La majorité des enfants est quand même assez fragile et instable, et à fleur de peau sur leur origine au sens large. Sans compter qu'ils ont facilement honte de leurs parents, donc par conséquent je doute fort que tout soit aussi simple.

Bah c'est ce qu'il dit, c'est le regard des autres qui fait ça.

Personne ne dit que c'est simple puisque tout le monde reconnaît les désagréments. D'habitude les avis tranchés ne reconnaissent pas les mauvais côté de ce qu'ils disent..

Posté(e)

Bah c'est ce qu'il dit, c'est le regard des autres qui fait ça.

Personne ne dit que c'est simple puisque tout le monde reconnaît les désagréments. D'habitude les avis tranchés ne reconnaissent pas les mauvais côté de ce qu'ils disent..

Badhoney ne l'a fait qu'après.

Posté(e)

Je sais pas si c'est opportun de lancer cela ici (et surtout maintenant) mais j'ai reçu ça aujourd'hui dans ma boite aux lettres:

http://www.elysee.fr/president/root/bank_objects/Trois_ans_d_action_1272985764.pdf

Je sais pas si beaucoup l'ont reçu ni ce que vous en pensez (de la forme avant tout) mais moi, je crois que ça va faire chemin inverse:

Vous avez toujours la possibilité d'écrire au Président de la République par voie postale (votre courrier est alors dispensé d'affranchissement), à l'adresse suivante :

Monsieur le Président de la République

Palais de l'Elysée

55, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Posté(e)

Je sais pas si c'est opportun de lancer cela ici (et surtout maintenant) mais j'ai reçu ça aujourd'hui dans ma boite aux lettres:

http://www.elysee.fr/president/root/bank_objects/Trois_ans_d_action_1272985764.pdf

Je sais pas si beaucoup l'ont reçu ni ce que vous en pensez (de la forme avant tout) mais moi, je crois que ça va faire chemin inverse:

C'est toujours le même problème de la dualité candidat/responsable des hommes politiques. Ou s'arrête la frontière, et quand considère-t-on qu'il utilise a mauvais escient les ressources de l'état pour servir sa propre cause de candidat et non de président? Personnellement, je considèrerais qu'elle est franchie, mais bon chacun son avis.

Par contre, je suis pas persuadé que ca soit vraiment profitable, parce que ca a tendance a plus énerver qu'autre chose.

Posté(e)

le pape-star actuel est vieux, le prochain pope sera turc, 100% kebab, il demandera à obama de ne pas penser à essayer de le corrompre avec une rolex, elmö qui visiblement s'y connaît plus en foot qu'en politique sera enfermée dans les caves du vatican jusqu'à ce que beber n'ait plus peur d'elle. ben17 grand pratiquant des textos, en latin évidemment, demandera à yoda (entre parenthèses yoda en ce moment a assez raison sur ce sujet) de ne pas trop dribbler ceux qui ne sont pas aussi royalistes que lui; il dira à boulogne-sur-mer éliminé en demi-finale de la coupe de la ligue qu'ils peuvent se consoler en allant dans ce forum découvrir le rugby à pouvourville, il aura aussi une pensée pour planino trop petit pour arriver à la hauteur d'un déodorant. bon maintenant qu'on a résumé ce sujet, on peut retourner au baby-foot, et puis celle qui sera la première à venir me me voir ça sera ségolène et pas elmö ni sa nièce

Posté(e)

Débat du jour: pour ou contre la légalisation du cannabis?

Sans hesitation aucune, pour -_-

Pourtant je ne fume que tres rarement, mais vivant en hollande, je peux constater que ce n'est pas parce que le cannabis est legal que les hollandais sont defonces 24/24... Tout se passe tres bien, mis a part peut-etre a Amsterdam ou 95 % des gens qui fument sont des touristes qui viennent pour la defonce et qui creent une ambiance une peu... particuliere dirons nous

Posté(e)

Sans hesitation aucune, pour -_-

Pourtant je ne fume que tres rarement, mais vivant en hollande, je peux constater que ce n'est pas parce que le cannabis est legal que les hollandais sont defonces 24/24... Tout se passe tres bien, mis a part peut-etre a Amsterdam ou 95 % des gens qui fument sont des touristes qui viennent pour la defonce et qui creent une ambiance une peu... particuliere dirons nous

Très bonne intervention, mais au fait, c'est réglementé comment en Hollande?

Posté(e) (modifié)

Très bonne intervention, mais au fait, c'est réglementé comment en Hollande?

Tu ne peux fumer que chez toi ou dans un coffeeshop. Meme si en verite fumer dans la rue est aussi tolere. D'ailleurs ca fait toujours bizarre la première fois que tu croises un policier avec un joint dans la main. Le premier reflexe que j'ai eu c'est de le cacher :vrai:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e) (modifié)

le pape-star actuel est vieux, le prochain pope sera turc, 100% kebab, il demandera à obama de ne pas penser à essayer de le corrompre avec une rolex, elmö qui visiblement s'y connaît plus en foot qu'en politique sera enfermée dans les caves du vatican jusqu'à ce que beber n'ait plus peur d'elle. ben17 grand pratiquant des textos, en latin évidemment, demandera à yoda (entre parenthèses yoda en ce moment a assez raison sur ce sujet) de ne pas trop dribbler ceux qui ne sont pas aussi royalistes que lui; il dira à boulogne-sur-mer éliminé en demi-finale de la coupe de la ligue qu'ils peuvent se consoler en allant dans ce forum découvrir le rugby à pouvourville, il aura aussi une pensée pour planino trop petit pour arriver à la hauteur d'un déodorant. bon maintenant qu'on a résumé ce sujet, on peut retourner au baby-foot, et puis celle qui sera la première à venir me me voir ça sera ségolène et pas elmö ni sa nièce

Baroque il y a longtemps qu'il fait comme si c'était légal :siffle:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Tu ne peux fumer que chez toi ou dans un coffeeshop. Meme si en verite fumer dans la rue est aussi tolere. D'ailleurs ca fait toujours bizarre la première fois que tu croises un policier avec un joint dans la main. Le premier reflexe que j'ai eu c'est de le cacher :vrai:

Ah ouais, c'est hyper souple. :shock:

Posté(e) (modifié)

Débat du jour: pour ou contre la légalisation du cannabis?

en voilà un débat intéressant ^_^

légal ou non, je m'en fous, ça ne m'empêchera pas de fumer...

les avantages : acheter de l'herbe de bonne qualité sans galérer pour la trouver, endiguer les réseaux économiques souterrains (même si faut pas se leurrer, ces gens-là se sont déjà rabattus sur la coke), arrêter de passer pour des délinquants parce qu'on préfère fumer un joint alors que la société est très coulante avec les pochtrons, intoxiqués à la drogue légale nationale, l'alcool...

les inconvénients : filer du fric à l'état (j'achète déjà rarement mon tabac en france), et si ça se passe comme en hollande, l'afflux de touristes idiots :wacko:

dans l'absolu, je serais plutôt pour une légalisation de toutes les drogues, ça serait mieux pour tout le monde, mais bon, on est tellement infantilisé que c'est pas prêt d'arriver, d'autant plus que nombre de puissants doivent trouver leur compte dans le trafic de drogue :wacko:

Modifié par elmö