Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai rien a branler :huh:

ouuuuh, ça attaque sévère. :boxe: Qu'avez vous à répondre, blémish et moquette?

Posté(e)

Pourquoi on parle toujours des loups et jamais des guépards ?

bah les deux sont liés, dès qu'il y a un loup,le gay part. ;)

Posté(e)

Le loup une fois qu'on l'a sorti, on le jette, c'est degueu de le réintroduire. :rolleyes:

Posté(e)

bon face à l'échec cuisant de ce débat, je vais pimenter.

Pour ou contre la réintroduction du loup pendant le ramadan?

Posté(e)

bon face à l'échec cuisant de ce débat, je vais pimenter.

Pour ou contre la réintroduction du loup pendant le ramadan?

uniquement si il est végétarien,

ou au moins le vendredi si c'est un bon loup

Posté(e) (modifié)

Peut-être parce que j'écoute du Radiohead en ce moment (:ninja:) et aussi parce que ça fait quelques temps que j'ai envie de le poser :

Suicide : acte de courage ou de lâcheté ?

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Peut-être parce que j'écoute du Radiohead en ce moment (:ninja:) et aussi parce que ça fait quelques temps que j'ai envie de le poser :

ni l'un ni l'autre. Acte de désespoir.

Posté(e)

ça dépend, demandons à mishima :unsure:

Posté(e)

Pour ou contre que la femme soit plus âgée (+ de 3 ans) que l'homme dans un couple? :ninja:

En fait, depuis 2 ou 3 ans je connais plein de meufs de 30 à 35 ans) qui sont en couple avec des mecs de 22 (!) à 30. Je viens d'en voir deux sur Facebook là (31 / 22 et 32 /25), c'est pour ça que je pense à ça. Dans mes meilleures potes, j'en ai 3 qui sont dans une relation (+ que sérieuse avec enfant) avec des femmes de 5 à 9 ans de plus. On vit une drôle d'époque. ;)

C'est fou heing?! :grin:

Posté(e)

Pour ou contre que la femme soit plus âgée (+ de 3 ans) que l'homme dans un couple? :ninja:

En fait, depuis 2 ou 3 ans je connais plein de meufs de 30 à 35 ans) qui sont en couple avec des mecs de 22 (!) à 30. Je viens d'en voir deux sur Facebook là (31 / 22 et 32 /25), c'est pour ça que je pense à ça. Dans mes meilleures potes, j'en ai 3 qui sont dans une relation (+ que sérieuse avec enfant) avec des femmes de 5 à 9 ans de plus. On vit une drôle d'époque. ;)

C'est fou heing?! :grin:

On l'a pas fait encore le débat dur les cougars? :unsure:

Posté(e)

La flofita avait 3 ans de plus que moi, je le vivais très bien, et elle aussi. -_-

De rien.

Posté(e)

On l'a pas fait encore le débat dur les cougars? :unsure:

A la place de cougar, j'utilise le terme de "vieille pute" ou de "niçoise", je trouve ça plus classe B)

Posté(e)

Les cougars ce sont des chagasses, là je cause de concret :ninja:

Oups, au temps pour moi. ^_^

Donc pour répondre, je trouve qu'il est passé au travers sur les deux derniers matchs. :)