Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Il y a de ça oui c'est vrai...mais pas seulement. Tu peux partir en virée imprévue pendant 3 jours avec tes potes, tu peux te battre, faire du surf à 4h du mat éclairé par la lune, tu peux dormir sur un trottoir, que des choses passionnantes :grin: Ce sont des exemples parmi d'autres heing.

Ben de la pertinence de ton propos :huh:

j'espère qu'à 22 ans, la plupart des mecs ont déjà fait des trucs de ce genre, si c'est pas le cas, je doute qu'ils le fassent un jour :grin:

je te permets pas <_<

:ninaj:

plus sérieusement, j'ai la flemme de continuer à débattre là dessus :ninja:

Lien vers le commentaire

j'espère qu'à 22 ans, la plupart des mecs ont déjà fait des trucs de ce genre, si c'est pas le cas, je doute qu'ils le fassent un jour :grin:

Certains se révèlent tard :ninja: Et puis, si tout va bien avec la tune et l'"expérience" ça peut être encore mieux.

plus sérieusement, j'ai la flemme de continuer à débattre là dessus :ninja:

Merci pour ta sincérité, je ne comptais pas continuer de toute façon :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ?

J'ai pas compris le début de la question :ninja:

Sinon forcément en envahissant l'irak, les USA ont changé l'histoire puisqu'avant l'invasion américaine, ils étaient pas présents sur le sol irakien :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ?

Dire ça, ce serait accepter l'idée que tout est écrit à l'avance. Et ce n'est scientifiquement pas possible. :NP:

Lien vers le commentaire

à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ?

Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas.

En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... :blush::o

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas.

En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... :blush::o

En fait, Marx avait peut-être raison, peut-être le peuple se soulèvera un jour contre le patronnat. -_-

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas.

En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... :blush::o

+1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font.

Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino.

Lien vers le commentaire

+1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font.

Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino.

A quand la France ? :blush::ninja:

Modifié par GuyMoquetteStMaclou
Lien vers le commentaire

+1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font.

Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino.

ça bouge un peu en chine aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ça bouge un peu en chine aussi :rolleyes:

Mouais je crois pas que Hu Jintao soit très menacé quand même.

T'as eu une "révolte" ouvrières da,s les grandes villes cotières où sont basés les grandes usines et où ils ont obtenu des augmentations de salaires mais du coup ils vont chercher les chinois qui sont dans les provinces reculées et qu'ils paient au lance pierre...

Puis bon tu peux pas comparer ça à ce qu'il se passe/s'est passé dans tous ces pays où des dictateurs sévissent depuis plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire

Mouais je crois pas que Hu Jintao soit très menacé quand même.

T'as eu une "révolte" ouvrières da,s les grandes villes cotières où sont basés les grandes usines et où ils ont obtenu des augmentations de salaires mais du coup ils vont chercher les chinois qui sont dans les provinces reculées et qu'ils paient au lance pierre...

Puis bon tu peux pas comparer ça à ce qu'il se passe/s'est passé dans tous ces pays où des dictateurs sévissent depuis plus de 30 ans.

mouais pas si sur, les chinois ont essayé de se rebeller y'a pas si longtemps que ça, s'ils refaisaient un tian'anmen maintenant, avec la vitesse d'information mondiale, ça pourrait aboutir à quelque chose :rolleyes:

je comprends pas ta dernière phrase :confus:

en plus, je compare rien, je dis juste que ça bouge en chine :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.