è_é Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Il y a de ça oui c'est vrai...mais pas seulement. Tu peux partir en virée imprévue pendant 3 jours avec tes potes, tu peux te battre, faire du surf à 4h du mat éclairé par la lune, tu peux dormir sur un trottoir, que des choses passionnantes Ce sont des exemples parmi d'autres heing. Ben de la pertinence de ton propos j'espère qu'à 22 ans, la plupart des mecs ont déjà fait des trucs de ce genre, si c'est pas le cas, je doute qu'ils le fassent un jour je te permets pas plus sérieusement, j'ai la flemme de continuer à débattre là dessus Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 (modifié) j'espère qu'à 22 ans, la plupart des mecs ont déjà fait des trucs de ce genre, si c'est pas le cas, je doute qu'ils le fassent un jour Certains se révèlent tard Et puis, si tout va bien avec la tune et l'"expérience" ça peut être encore mieux. plus sérieusement, j'ai la flemme de continuer à débattre là dessus Merci pour ta sincérité, je ne comptais pas continuer de toute façon Modifié 22 février 2011 par Mister Yellow Citer
Invité Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Impossible. Dans ce cas, à quel endroit est-il plusieurs? Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Dans ce cas, à quel endroit est-il plusieurs? A plusieurs endroits. Citer
blemishapied Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ? Citer
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ? J'ai pas compris le début de la question Sinon forcément en envahissant l'irak, les USA ont changé l'histoire puisqu'avant l'invasion américaine, ils étaient pas présents sur le sol irakien :ninja: Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ? Dire ça, ce serait accepter l'idée que tout est écrit à l'avance. Et ce n'est scientifiquement pas possible. :NP: Citer
GG Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Dire ça, ce serait accepter l'idée que tout est écrit à l'avance. Et ce n'est scientifiquement pas possible. :NP: Mais si c'est possible Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Mais si c'est possible Avec la carte Kiwi. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 à la suite des évènements récent du moyen orient peut on dire que les USA on changé l'histoire de l'Irak en l'envahissant ? Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas. En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas. En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... En fait, Marx avait peut-être raison, peut-être le peuple se soulèvera un jour contre le patronnat. Citer
Faurégol Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je sais pas si ça a vraiment servi à quelque chose, mais ce qui est 'drôle' dans l'histoire c'est de voir que le changement doit venir du peuple lui-même pour qu'il soit efficace, le peuple est souverain. On voit qu'en Irak, même en faisant des efforts pour installer la démocratie, tant que ce n'est pas le peuple lui-même qui l'a décidé ça marchera pas. En tout cas c'est énorme ce qui se passe, j'ai pas de mots pour dire à quel point ce que font ces peuples est grand. J'ai l'impression d'être en 69 quand papa/maman regardaient l'homme poser un pied sur la lune... +1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font. Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) +1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font. Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino. A quand la France ? Modifié 24 février 2011 par GuyMoquetteStMaclou Citer
Faurégol Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 A quand la France ? Bordeaux a commencé en ayant déchu Pavon. Citer
Floolf Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bordeaux a commencé en ayant déchu Pavon. Non, apparemment, Pavon s'est immolé Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 +1, 2011 va être une année chargée d'histoire avec toutes ces dictatures qui tombent une à une de par la révolution du peuple. Ca risque d'être une année très "spéciale" pour le monde arabe mais je suis impressionné par ce qu'ils font. Il aura fallu que les Tunisiens lancent le mouvement au final et maintenant c'est un effet domino. ça bouge un peu en chine aussi Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ça bouge un peu en chine aussi L'Elysée va devoir retirer quelques photos diplomatiques de son site alors... Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 L'Elysée va devoir retirer quelques photos diplomatiques de son site alors... il va plus en rester beaucoup à force Citer
Faurégol Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ça bouge un peu en chine aussi Mouais je crois pas que Hu Jintao soit très menacé quand même. T'as eu une "révolte" ouvrières da,s les grandes villes cotières où sont basés les grandes usines et où ils ont obtenu des augmentations de salaires mais du coup ils vont chercher les chinois qui sont dans les provinces reculées et qu'ils paient au lance pierre... Puis bon tu peux pas comparer ça à ce qu'il se passe/s'est passé dans tous ces pays où des dictateurs sévissent depuis plus de 30 ans. Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 L'Elysée va devoir retirer quelques photos diplomatiques de son site alors... On peut encore en trouver mais plus pour longtemps j'pense... Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Mouais je crois pas que Hu Jintao soit très menacé quand même. T'as eu une "révolte" ouvrières da,s les grandes villes cotières où sont basés les grandes usines et où ils ont obtenu des augmentations de salaires mais du coup ils vont chercher les chinois qui sont dans les provinces reculées et qu'ils paient au lance pierre... Puis bon tu peux pas comparer ça à ce qu'il se passe/s'est passé dans tous ces pays où des dictateurs sévissent depuis plus de 30 ans. mouais pas si sur, les chinois ont essayé de se rebeller y'a pas si longtemps que ça, s'ils refaisaient un tian'anmen maintenant, avec la vitesse d'information mondiale, ça pourrait aboutir à quelque chose je comprends pas ta dernière phrase en plus, je compare rien, je dis juste que ça bouge en chine Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Dire ça, ce serait accepter l'idée que tout est écrit à l'avance. Et ce n'est scientifiquement pas possible. :NP: Mon dieu, c'est triste de constater que t'as rien compris à ce que j'ai expliqué Citer
Faurégol Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 en plus, je compare rien, je dis juste que ça bouge en chine Vu que t'as dit "aussi" c'est pour ça que je te parlais de comparaison. En fait tu faisais un petit état des lieux des pays où c'est chaud c'est ça? Autant pour moi. En Grèce c'est tendu également. Citer
Messages recommandés