Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

+50% de salaire je pense que tu peux choisir Paris pour la qualité de vie, par contre c'est pas ça les différences de salaires entre Paris et la province :grin:

Tout dépend de tes critères en fait.

Mais faire 1heure de métro matin et soir + la flotte 360 jours sur 365, j'ai déjà donné et je te jure qu'il me faudrait plus que +50% de salaire pour y retourner.

A +500% on peut commencer à discuter :ninaj:

Lien vers le commentaire

t'as raison -_-

à la place, parlons plutôt du meilleur parfum de glace :rolleyes:

j'aime beaucoup le banane-chocolat de carte d'or, le caramel, le chocolat blanc, et celle à la cacahuète que je fais moi-même :blush:

Quand est-ce qu'on pourra les goûter ?

Moi j'aime bien rhum-raisin. Et en règle générale, les galces de Philippe Faur, qui est maintenant présent un peu partout dans le Sud de la France (dont au Cap' et à Wilson), et qui est un glacier de Saint Girons.

Lien vers le commentaire

Quand est-ce qu'on pourra les goûter ?

Moi j'aime bien rhum-raisin. Et en règle générale, les galces de Philippe Faur, qui est maintenant présent un peu partout dans le Sud de la France (dont au Cap' et à Wilson), et qui est un glacier de Saint Girons.

+1 pour les glaces Philippe Faur, toutes excellentes. :)

Lien vers le commentaire

ça me plombe souvent mais j'arrive à être heureux sans gagner plus de 2000 euros par mois...

Heureusement que tous les gens qui gagnent moins de 2000 euros/par moi arrivent à être "heureux"...je t'explique pas le bordel sinon. :ninja:

Enfin je ne sais pas ce que vous entendez par "heureux" mais si il suffisait de gagner 2500euros / mois pour être certain d'être heureux, ça se saurait. :huh: Du moins c'est ce que croient les gens qui touchent le smic :ninaj:

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue patati patata ...je sais tout ça heing :ninja:

J'ai jamais eu le sentiment d'être exploité, ni même de trop bosser au détriment dem a vie perso. C'est vrai qu'au tout début, je taffais de 8 à 20h, et même le samedi matin pour 1500 euros (ce qui était déja beau à l'époque). Mais bon, j'ai été régulièrement augmenté, et en plus j'adore mon taff. Puis je suis passé encore un cran au dessus, toujours plus de salaire, mais avec en plus une certaine autonmie, qui me permettait de m'arranger le planning comme je le souhaitais, de rester rentable, et d'avoir une vie à côté. Bon, maintenant que j'ai ma boite, ça va probablement changer dans les semaines à venir, étant donné mes nouvelles responsabilités, mais je garde espoir de vivre sereinement, même si je serai moins présent sur le forum :ninja: Je sais que j'aurais encore des emmerdeurs de 1ere, et même plus qu'avant, que je serai responsable de la réussite ou pas de la boite, mais je continuerai à appliquer le même principe de cloisonnement que je m'appliquait déja. J'ai du mal à comprendre qu'il n'y ait pas plus de personnes qui fonctionnent de la sorte, en France ou ailleurs.

Moi j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase justement. :confus:

Lien vers le commentaire

Heureusement que tous les gens qui gagnent moins de 2000 euros/par moi arrivent à être "heureux"...je t'explique pas le bordel sinon. :ninja:

Enfin je ne sais pas ce que vous entendez par "heureux" mais si il suffisait de gagner 2500euros / mois pour être certain d'être heureux, ça se saurait. :huh: Du moins c'est ce que croient les gens qui touchent le smic :ninaj:

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue patati patata ...je sais tout ça heing :ninja:

Moi j'ai du mal à comprendre ta dernière phrase justement. :confus:

Le mec relou qui vient ressortir des débats d'une semaine -_-

Tu trouves que c'est pas assez chiant comme ça ? :)

:ninaj:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.