Floolf Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Pourquoi commencer une phrase si il faut la finir? Tu devrais y penser plus souvent d'ailleurs I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception Citer
en_congés Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Pourquoi vivre s'il faut mourir? Édit: faire un hdp avec le débat le plus dépressif de tous les temps, c'est priceless. Profites des moments que tu vis, ça s'arretera un jour, sans que tu en aies conscience. Amen Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Pourquoi vivre s'il faut mourir? Édit: faire un hdp avec le débat le plus dépressif de tous les temps, c'est priceless. parce que l'important c'est le chemin, pas l'arrivée neeeext Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 parce que l'important c'est le chemin, pas l'arrivée neeeext pas d'accord le plus important c'est pas la chute mais l'aterissage Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 neeeext Faut il des chansons tristes ou gaies a un enterement/incinération ? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Faut il des chansons tristes ou gaies a un enterement/incinération ? ca fait rire les oiseaux de la compagnie créole peut être assez adapter oi le jour où je crèverai, j'aimerais bien que les gens présent écoutent un morceau que j'aimais bien! +1 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ça dépend des goûts et de l'envie du défunt... moi le jour où je crèverai, j'aimerais bien que les gens présent écoutent un morceau que j'aimais bien! Ca fait maaaaall de vivre sans toââââ... Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Faut il des chansons tristes ou gaies a un enterement/incinération ? on devrait être content pour le mort d'avoir quitter ce monde de merde, et donc faire la teuf en son honneur Ca fait maaaaall de vivre sans toââââ... t'as changé régis Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 on devrait être content pour le mort d'avoir quitter ce monde de merde, et donc faire la teuf en son honneur t'as changé régis Je suis monté à Stras en covoiturage, avec un mec de 23 ans, qui a foutu christophe maé pendant 2heures (véridique). Je ne suis plus le même homme en effet. depuis, mon regard et vide et je ne crois plus en rien. Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Je suis monté à Stras en covoiturage, avec un mec de 23 ans, qui a foutu christophe maé pendant 2heures (véridique). Je ne suis plus le même homme en effet. depuis, mon regard et vide et je ne crois plus en rien. mon pauuuuvre chouchou, c'est dur ça Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 putain... ça me ferait l'effet d'avoir été enlevé par des extraterrestres et d'avoir subi moults viols et expériences... sans dec' que ça te serve de leçon... TOUJOURS emporter un cd à toi dans telle aventure... un cd de survie quoi... bear grylls inside Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 mon pauuuuvre chouchou, c'est dur ça putain... ça me ferait l'effet d'avoir été enlevé par des extraterrestres et d'avoir subi moults viols et expériences... sans dec' que ça te serve de leçon... TOUJOURS emporter un cd à toi dans telle aventure... un cd de survie quoi... non mais pourtant j'ai du recul sur la condition humaine, un peu. Mais là... Sinon, à mon enterrement, une des chansons de Brassens sur la mort me ferait plaisir. http://www.deezer.com/listen-1124666 http://www.deezer.com/listen-1103727 clic (trop de fichier média). J'adore comment brassens chante la mort, tu sens l'humour qui masque la peur. Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'adore comment brassens chante la mort, tu sens l'humour qui masque la peur. Celle sur le corbillard qui se fout au tas est pas mal non plus. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Pour mes funérailles j'aimerais bien "Dansez sur moi" de Nougaro, j'aime bien aussi "Le moribond" de Brel même si je ne serai jamais cocu. Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 'tain, mais vous avez tous déjà pensé à quelle chanson vous souhaiteriez à votre enterrement ? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 'tain, mais vous avez tous déjà pensé à quelle chanson vous souhaiteriez à votre enterrement ? Nirvana - All Apologies Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 know your ennemy de RATM à un enterrement ça aurait une certaine gueule aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Nirvana - All Apologies "Envie de tuer" de Lofofora know your ennemy de RATM à un enterrement ça aurait une certaine gueule aussi J'y ai pensé aussi oué Citer
Bebs Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) "Envie de tuer" de Lofofora Toi fais gaffe, si tu floodes un peu tu vas avoir ton #20 000 aujourd'hui Modifié 2 mars 2011 par Beberansson Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 'tain, mais vous avez tous déjà pensé à quelle chanson vous souhaiteriez à votre enterrement ? Ben oui! J'ai pas organisé mon entrée, j'aimerais au moins organiser ma sortie Toi fais gaffe, si tu floodes un peu tu vas avoir ton #20 000 aujourd'hui Sur mon profil j'ai 20781 messages...alors tu sais. Ah on me dit que c'est 20782 maintenant Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Nirvana - All Apologies Version Unplugged quand même pour pas choquer Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 jamais pensé à ça moi par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Version Unplugged quand même pour pas choquer Il faut que ce soit assez fort, il risque d'y avoir pas mal de sonotones Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 jamais pensé à ça moi par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates depuis que j'ai vu The Big Lebowski je ne veux plus qu'on disperse mes cendres Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 jamais pensé à ça moi par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates Tu y as pensé un peu quand même... Nous on pense à la musique c'est fun depuis que j'ai vu The Big Lebowski je ne veux plus qu'on disperse mes cendres Depuis que j'ai vu Zombie , je ne veux plus mourir Citer
Messages recommandés