Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi commencer une phrase si il faut la finir?

Tu devrais y penser plus souvent d'ailleurs ;):ninja:

I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception :ninja:

Posté(e)

Pourquoi vivre s'il faut mourir?

Édit: faire un hdp avec le débat le plus dépressif de tous les temps, c'est priceless. :yaisse:

Profites des moments que tu vis, ça s'arretera un jour, sans que tu en aies conscience.

Amen -_-

Posté(e)

Pourquoi vivre s'il faut mourir?

Édit: faire un hdp avec le débat le plus dépressif de tous les temps, c'est priceless. :yaisse:

parce que l'important c'est le chemin, pas l'arrivée -_-

neeeext :ninja:

Posté(e)

Faut il des chansons tristes ou gaies a un enterement/incinération ?

ca fait rire les oiseaux de la compagnie créole peut être assez adapter :ninja:

oi le jour où je crèverai, j'aimerais bien que les gens présent écoutent un morceau que j'aimais bien! :)

+1

Posté(e)

ça dépend des goûts et de l'envie du défunt... moi le jour où je crèverai, j'aimerais bien que les gens présent écoutent un morceau que j'aimais bien! :)

Ca fait maaaaall de vivre sans toââââ...

Posté(e)

Faut il des chansons tristes ou gaies a un enterement/incinération ?

on devrait être content pour le mort d'avoir quitter ce monde de merde, et donc faire la teuf en son honneur -_-

Ca fait maaaaall de vivre sans toââââ...

t'as changé régis :(

Posté(e)

on devrait être content pour le mort d'avoir quitter ce monde de merde, et donc faire la teuf en son honneur -_-

t'as changé régis :(

Je suis monté à Stras en covoiturage, avec un mec de 23 ans, qui a foutu christophe maé pendant 2heures (véridique). Je ne suis plus le même homme en effet. depuis, mon regard et vide et je ne crois plus en rien.

Posté(e)

Je suis monté à Stras en covoiturage, avec un mec de 23 ans, qui a foutu christophe maé pendant 2heures (véridique). Je ne suis plus le même homme en effet. depuis, mon regard et vide et je ne crois plus en rien.

mon pauuuuvre chouchou, c'est dur ça :wacko::(

Posté(e)

putain... ça me ferait l'effet d'avoir été enlevé par des extraterrestres et d'avoir subi moults viols et expériences... :wacko:

sans dec' que ça te serve de leçon... TOUJOURS emporter un cd à toi dans telle aventure... un cd de survie quoi...

bear grylls inside :grin:

Posté(e)

mon pauuuuvre chouchou, c'est dur ça :wacko::(

putain... ça me ferait l'effet d'avoir été enlevé par des extraterrestres et d'avoir subi moults viols et expériences... :wacko:

sans dec' que ça te serve de leçon... TOUJOURS emporter un cd à toi dans telle aventure... un cd de survie quoi...

:grin:

non mais pourtant j'ai du recul sur la condition humaine, un peu. Mais là...

Sinon, à mon enterrement, une des chansons de Brassens sur la mort me ferait plaisir.

http://www.deezer.com/listen-1124666

http://www.deezer.com/listen-1103727

clic (trop de fichier média).

J'adore comment brassens chante la mort, tu sens l'humour qui masque la peur.

Posté(e)

J'adore comment brassens chante la mort, tu sens l'humour qui masque la peur.

Celle sur le corbillard qui se fout au tas est pas mal non plus.

Posté(e) (modifié)

"Envie de tuer" de Lofofora :ninja:

Toi fais gaffe, si tu floodes un peu tu vas avoir ton #20 000 aujourd'hui -_-:ninja:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

'tain, mais vous avez tous déjà pensé à quelle chanson vous souhaiteriez à votre enterrement ? :shock:

Ben oui! J'ai pas organisé mon entrée, j'aimerais au moins organiser ma sortie B)

Toi fais gaffe, si tu floodes un peu tu vas avoir ton #20 000 aujourd'hui -_-:ninja:

Sur mon profil j'ai 20781 messages...alors tu sais. Ah on me dit que c'est 20782 maintenant :ninaj:

Posté(e)

jamais pensé à ça moi :unsure:

par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates :rolleyes:

Posté(e)

par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates :rolleyes:

depuis que j'ai vu The Big Lebowski je ne veux plus qu'on disperse mes cendres :ninja:

Posté(e)

Tu y as pensé un peu quand même... Nous on pense à la musique c'est fun B)

depuis que j'ai vu The Big Lebowski je ne veux plus qu'on disperse mes cendres :ninja:

:grin:

Depuis que j'ai vu Zombie , je ne veux plus mourir :ninja: