Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

jamais pensé à ça moi :unsure:

par contre, j'aimerais bien qu'on me crame, et si quelqu'un veut me garder, qu'on me transforme en diamant, ou alors que je serve à faire pousser des tomates :rolleyes:

Des tomates ? pourquoi ? Ils y a plein d'autres truc a faire pousser -_-

Il y aura du hardcore bien violent à mes funérailles B) et un ptit Se Canto aussi :croix-occitane:

Lien vers le commentaire

ça dépend des goûts et de l'envie du défunt... moi le jour où je crèverai, j'aimerais bien que les gens présent écoutent un morceau que j'aimais bien! :)

No prayer for the dying de Maiden :ninja:

Illustration à la clé :

No%20Prayer%20for%20the%20Dying.jpg

-_-

Par contre pour être sérieux, la mort me fait vraiment peur, et j'y pense souvent par période. Surtout que j'ai un antécédent médical, qui est sans danger depuis l'opération mais il n'empêche que dès que j'ai un souci de santé inconsciemment j'y pense. Je me fais des films, je balise, hypocondriaque en somme. Tout ca parce que je veux pas mourir ( :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'ai connu ska-p lors d'un enterrement d'un jeune de 16 ans qui venait de se tuer en 2 roues et qui était fan. :(

J'suis pas un fan absolu mais j'aime bien écouter, et notamment "circo iberico" qui était la chanson passée lors des obsèques.

Pensées pour toi, mika ! ;)

Lien vers le commentaire

J'ai connu ska-p lors d'un enterrement d'un jeune de 16 ans qui venait de se tuer en 2 roues et qui était fan. :(

J'suis pas un fan absolu mais j'aime bien écouter, et notamment "circo iberico" qui était la chanson passée lors des obsèques.

:mellow:

Ca fait très musique bidon joyeuse genre Patrick Sebastien, j'ai du mal à imaginer ça pour des obsèques, ça devait être vraiment bizarre :unsure:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Ca fait très musique bidon joyeuse genre Patrick Sebastien, j'ai du mal à imaginer ça pour des obsèques, ça devait être vraiment bizarre :unsure:

C'est vrai que c'est pas courant d'entendre ce genre de musique dans une église pour un enterrement. Mais c'était le choix de la famille. Il écoutait beaucoup ska-p et je ne pense pas que c'était le cas de ses parents. Peut-être ont-ils pris la 1ère chanson qu'ils ont trouvé ? (c'est la n°1 sur cet album.)

Modifié par cd
Lien vers le commentaire

:mellow:

Ca fait très musique bidon joyeuse genre Patrick Sebastien, j'ai du mal à imaginer ça pour des obsèques, ça devait être vraiment bizarre :unsure:

Pour un mec de 16 ans, ça sert à rien de plomber l'ambiance, ce devait tellement être dur... Autant mettre une chanson qu'il aimait.

Je me souviens d'un enterrement d'un mec de 26 ans (accident de voiture en doublant sa femme et son fils...), l'ambiance était très lourde. "Happy Days" en gospel et "Si il suffisait qu'on s'aime" de Dion. Déjà que j'avais du mal avec cette chanson, depuis dès que j'entends deux notes...

Enfin bref, je pense que c'était un très mauvais choix. Et le pauvre mec, je suis certain qu'il aurait préféré autre chose.

Non mais bon pas grave, hein, ça en a même un côté comique... :grin:

Ah ok :huh:

Le prêtre c'est pas son truc d'appuyer sur lecture sur une chaine-hifi :ninja: Tout est parti en retard, et il a pas su en mettre une :ninaj:

Même pas un bon "Rio Grande" ou "Il y a toujours un coin qui nous rappelle"? :confus::ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Bah vaut mieux en rire qu'en pleurer © -_-

Bon ben vu que je reviens d'un enterrement aujourd'hui, je viens sur le forum pour me changer les idées, j'ai bien choisi mon topic... :huh::(

Vu ton 1er post, je me suis permis d'en douter. -_-

putain un Eddy ou un Christophe Maé à mon enterrement tu me butes une seconde fois... :wacko:

:grin:

Moi je veux qu'on me mette un ipod dans les oreilles dans mon cerceuil avec du Eddy en boucle -_-:ninaj:

:lol:

Lien vers le commentaire

débat du jour :

quelle est la meilleure place dans le stadium et pourquoi ?

Bah la réponse de chacun sera forcément subjective.

Certains te diront le virage est pour l'ambiance, d'autres les loges pour le confort, d'autres honneurs ou balcons pour la vue, d'autres 1/4 de virage pour le rapport qualité prix, et d'autres le virage ouest pour eviter baroque. :ninja:

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.