Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

débat du jour :

quelle est la meilleure place dans le stadium et pourquoi ?

Virage est, peu importe la porte pour moi (4,7,11). J'aime bien être un peu au-dessus des Indians, j'ai besoin de sentir l'ambiance, d'entendre les chants. Pour la visibilité, j'ai eu l'occasion d'aller en balcon et c'est quand même sympa, bon le souci c'est que l'ambiance est glaciale. Les fois où je suis allé en latérale (Nord ou Sud), j'étais moins captivé.

Sinon des "pénibles" il y en a aussi en virage...

Je parle depuis que j'ai 15 ou 16 ans. Gamin, j'étais sur les genoux de mon père, et peu importe l'endroit où on était... j'étais heureux :blush:

Bah la réponse de chacun sera forcément subjective.

Certains te diront le virage est pour l'ambiance, d'autres les loges pour le confort, d'autres honneurs ou balcons pour la vue, d'autres 1/4 de virage pour le rapport qualité prix, et d'autres le virage ouest pour eviter baroque. :ninja:

Et toi t'en penses quoi? :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

La pire lose, c'est virage ouest pour TFC-OM en 1/2 de la Coupe de la Ligue. Mon collègue avait insisté pour que je vienne. Moi j'étais pas chaud, pas envie de voir tous ces pseudos supporters de l'OM et pas envie de revivre la triste soirée TFC-Guingamp...Il avait une place en Ouest, j'ai décidé d'y aller au dernier moment. J'ai eu tort, c'est un des pires moments que j'ai vécu au Stadium. Te prendre un doublé de Brandao, alors que je me voyais au SDF, et être entouré de tous ces blaireaux, j'en aurais vomi :wacko:

Le pire...C'est que c'est le dernier match que j'ai vu au Stadium. :(

Bah tu vois jt'ai devancé saucisse. :ninaj:

Ce message a été modifié par Mister Yellow - Aujourd'hui, 10:58

1 minute d'avance hé hé hé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah la réponse de chacun sera forcément subjective.

je croyais que c'était le but de ce topic :rolleyes:

Ni gardien ni avant-centre en tout cas, c'est trop exposé. :unsure:

je l'attendais celle-là, tu deviens aussi prévisible qu'un crochet raté de Machado :wacko:

Lien vers le commentaire

Mon meilleur souvenir paradoxalement c'était en balcon pour le TFC/OM 2004 où Eduardo nous met son but venu dailleurs.

Quand j'avais acheté les places il ne restait plus que du balcon...Mais alors quel match ! :blush:

Bon depuis j'ai vu que des TFC/OM de merde et puis j'y vais plus du coup. :ninja:

Pour TFC/OM de la Coupe de la Ligue où on se mange le doublé de Brandao j'étais en honneur nord, entouré de toulousains bleu ciel. :( Une de mes plus mauvaise soirée au Stadium.

Lien vers le commentaire

Les meilleures places pour la visibilité étaient, à mon avis, là où il y a maintenant l'espace affaire, en tribune sud.

Sinon, c'est plutôt les places les moins pires qu'il faut trouver. En exagérant à peine, je dirais que, où que tu sois dans le Stadium, tu es mal placé.

je l'attendais celle-là, tu deviens aussi prévisible qu'un crochet raté de Machado :wacko:

T'avais aussi deviné les postes que j'allais dire? :huh:

Lien vers le commentaire

Mon meilleur souvenir paradoxalement c'était en balcon pour le TFC/OM 2004 où Eduardo nous met son but venu dailleurs.

Quand j'avais acheté les places il ne restait plus que du balcon...Mais alors quel match ! :blush:

Bon depuis j'ai vu que des TFC/OM de merde et puis j'y vais plus du coup. :ninja:

Pour TFC/OM de la Coupe de la Ligue où on se mange le doublé de Brandao j'étais en honneur nord, entouré de toulousains bleu ciel. :( Une de mes plus mauvaise soirée au Stadium.

mon pire match, un tfc/om en balcon, place gagné sur le falc grâce à un concours alc, trop de marseillais, c'était insupportable :wacko:

pas mal de tfc/om moisis depuis, sauf le dernier, où les deux supps marseillais assis devant nous ont été très sympas, ils nous ont même serré la main en partant :shock:

T'avais aussi deviné les postes que j'allais dire? :huh:

oui, parce qu'en tant que supportrice assidue, je connais les points faibles de notre équipe -_-

sinon, ma place favorite, c'est le carré magique sous la bodega, y'a toujours de la place, en 1mn tu sors, les chiottes de la bodega sont les meilleures du stade, les serveuses de la bodega sont sympas (et jolies), et le papy connard n°0 (dit le prototype) s'est vachement calmé ces derniers temps...

Lien vers le commentaire

Juste derrière les IT avec la vue depuis la classe affaire. -_-

Au premier rang des sieges avec dossiers ?

J'ai fait le tour du stadium sauf les loges et honneur Nord et j'aime pas le avoir des cons autour de moi donc au dessus des indians c'est trés bien et l'abonnement est pas cher.

Lien vers le commentaire

le virage j'y arrive pas, c'est pas une question d'ambiance, c'est la perspective que j'aime pas...

C'est clair faut se faire à la notion de distance / vitesse... En plus on a vraiment l'impression que Santander n'avance pas en virage...

Ha on me dit qu'en laterale aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, j'ai testé un peu partout dans le Stadium et la perspective du virage de là où je suis est excellente. Pas la meilleure, mais vu le prix et l'ambiance, j'hésite pas trop. Surtout qu'on a pas de gros abrutis autour.

à peu de chose alors. Me rapelle d'une saison, ya 4 ou 5 ans où j'étais à 10 mètres à votre gauche, j'en avais un devant qui paraissait fake. :grin: Remarque si il faut c'était dondiego, mais je le connaissais pas encore.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.