Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

à peu de chose alors. Me rapelle d'une saison, ya 4 ou 5 ans où j'étais à 10 mètres à votre gauche, j'en avais un devant qui paraissait fake. :grin: Remarque si il faut c'était dondiego, mais je le connaissais pas encore.

J'ai toujours été au rang du haut. -_-

Sauf cette saison où je suis presque pas venu au Stadium.

Lien vers le commentaire

Ben non, puisque je pouvais pas être devant toi. ^_^

Et puis bon, arrêtons cette discussion, je ne suis pas "fake". -_-

non mais le mec devant moi, soit il était dans un second degré très théatral, soit il était fou :blink:

Lien vers le commentaire

:ump: :ninaj:

180 l'an dernier, 90 cette année, c'est pas si cher ^_^

mais clairement je viens au stade pour voir des matchs, pas pour l'ambiance des indians :ninaj:

donc je suis prête à payer plus pour y voir bien -_-

Elle a pas tort, regarder un match avec le peuple, c'est un peu la lose... :unsure:

ouais je suis snob B)

Lien vers le commentaire

tu préfères payer plus cher pour l'ambiance papy-connards... -_-

je m'en tamponne des papys connards, j'suis avec mes potes et c'est très bien comme ça -_-

en plus, à chaque fois que je vais en virage, y'a aussi des papys connards, donc bon...

Lien vers le commentaire

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! :(

si si

on fera chier les jeunes en étant odieux

impunité des ainés, on sera les seuls à fumer (interdiction totale en 2022)

et on radotera sur le bon vieux temps, repensant avec ferveur "Tu te souviens Santander ? Putain lui c'était un bon, pas comme les chèvres de maintenant ... Non mammie Mö, on oublie pas Tabanou ..."

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

si si

on fera chier les jeunes en étant odieux

impunité des ainés, on sera les seuls à fumer (interdiction totale en 2022)

et on radotera sur le bon vieux temps, repensant avec ferveur "Tu te souviens Santander ? Putain lui c'était un bon, pas comme les chèvres de maintenant ... Non mammie Mö, on oublie pas Tabanou ..."

:grin:

:blush:

Lien vers le commentaire

Mais où vas-tu chercher tout ça? ©

dans mon cerveau de junkie l'actu bien sur -_-

bon ça vous inspire pas les putes en robes de bal ?

en plus le milliardaire est autrichien et pas russe, ça ruine complètement ma théorie <_<

une autre idée ?

un débat sur les snorkies peut-être ? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette histoire ?

Tu fais chier avec rue89 :angry:

Bon sinon j'ai un autre débat : Pensez-vous que Natalie Portman ou Laetitia Casta font caca et que ça pue des fois ?

ça cause pas trop de ça sur rue 89 :unsure:

un milliardaire autrichien a invité ruby, tu sais la pute de berlusconi, au bal des débutantes à vienne, et ça a fait scandale -_-

comme c'est totalement inintéressant, je me disais que ça faisais un bon dalc, mais je me suis plantée :(

c'était quoi ton émission favorite quand t'étais petit ?

t'aimais bien les snorkies ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.