dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 à peu de chose alors. Me rapelle d'une saison, ya 4 ou 5 ans où j'étais à 10 mètres à votre gauche, j'en avais un devant qui paraissait fake. Remarque si il faut c'était dondiego, mais je le connaissais pas encore. J'ai toujours été au rang du haut. Sauf cette saison où je suis presque pas venu au Stadium. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) le virage j'y arrive pas, c'est pas une question d'ambiance, c'est la perspective que j'aime pas... :ump: Modifié 3 mars 2011 par Mister Yellow Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Au premier rang des sieges avec dossiers ? Je voulais dire un combo virage est + la vue que l'on a depuis la classe affaires en honneur Sud. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Moi y a rien à faire, partout où je vais, il y a un con. Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 :ump: Elle a pas tort, regarder un match avec le peuple, c'est un peu la lose... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai toujours été au rang du haut. Sauf cette saison où je suis presque pas venu au Stadium. ca colle Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 ca colle Ben non, puisque je pouvais pas être devant toi. Et puis bon, arrêtons cette discussion, je ne suis pas "fake". Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Ben non, puisque je pouvais pas être devant toi. Et puis bon, arrêtons cette discussion, je ne suis pas "fake". non mais le mec devant moi, soit il était dans un second degré très théatral, soit il était fou Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 :ump: 180 l'an dernier, 90 cette année, c'est pas si cher mais clairement je viens au stade pour voir des matchs, pas pour l'ambiance des indians donc je suis prête à payer plus pour y voir bien Elle a pas tort, regarder un match avec le peuple, c'est un peu la lose... ouais je suis snob Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 tu préfères payer plus cher pour l'ambiance papy-connards... je m'en tamponne des papys connards, j'suis avec mes potes et c'est très bien comme ça en plus, à chaque fois que je vais en virage, y'a aussi des papys connards, donc bon... Citer
HaGu Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 le papy-connard se reproduit vite... "On m'a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis." Citer
HaGu Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! si si on fera chier les jeunes en étant odieux impunité des ainés, on sera les seuls à fumer (interdiction totale en 2022) et on radotera sur le bon vieux temps, repensant avec ferveur "Tu te souviens Santander ? Putain lui c'était un bon, pas comme les chèvres de maintenant ... Non mammie Mö, on oublie pas Tabanou ..." Modifié 3 mars 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 si si on fera chier les jeunes en étant odieux impunité des ainés, on sera les seuls à fumer (interdiction totale en 2022) et on radotera sur le bon vieux temps, repensant avec ferveur "Tu te souviens Santander ? Putain lui c'était un bon, pas comme les chèvres de maintenant ... Non mammie Mö, on oublie pas Tabanou ..." Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 300 pages ma puce, classe... ah ouais dis donc Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 inviter une pute au bal des débutantes peut-il faire avancer la société, ou est-ce que ça sert juste à prouver que les nouveaux riches russes sont des gros porcs sans éducation Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 Mais où vas-tu chercher tout ça? © dans mon cerveau de junkie l'actu bien sur bon ça vous inspire pas les putes en robes de bal ? en plus le milliardaire est autrichien et pas russe, ça ruine complètement ma théorie une autre idée ? un débat sur les snorkies peut-être ? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'est quoi cette histoire ? Tu fais chier avec rue89 Bon sinon j'ai un autre débat : Pensez-vous que Natalie Portman ou Laetitia Casta font caca et que ça pue des fois ? Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 C'est quoi cette histoire ? Tu fais chier avec rue89 Bon sinon j'ai un autre débat : Pensez-vous que Natalie Portman ou Laetitia Casta font caca et que ça pue des fois ? ça cause pas trop de ça sur rue 89 un milliardaire autrichien a invité ruby, tu sais la pute de berlusconi, au bal des débutantes à vienne, et ça a fait scandale comme c'est totalement inintéressant, je me disais que ça faisais un bon dalc, mais je me suis plantée c'était quoi ton émission favorite quand t'étais petit ? t'aimais bien les snorkies ? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai eu un grand débat l'autre jour avec un pote (bourré) qui me soutenait que les filles ne faisait pas caca, je lui ai dit que si, bref, rien n'est sûr. Et puis je suis dans la lignée des grands débats d'élmo Citer
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 La répression policière routière est elle réellement sécuritaire ou c'est juste pour remplir les caisses ? Citer
HaGu Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 La répression policière routière est elle réellement sécuritaire ou c'est juste pour remplir les caisses ? t'as un avis sur la question ? Citer
Messages recommandés