cd31 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ricard, et c'est pas négociable. © L'odeur du whisky m'est insupportable. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ricard, et c'est pas négociable. © L'odeur du whisky m'est insupportable. C'est parce que t'as trop vomi jadis comme moi, ou juste parce que t'es une fiotte ? Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer
cd31 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est parce que t'as trop vomi jadis comme moi, ou juste parce que t'es une fiotte ? Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. Moi pareil, depuis une quinzaine d'années, sauf si je suis déjà attaqué à au moins 75% et qu'il n'y a plus rien d'autre. Et encore, je m'arrête souvent aux 2 doigts. (dure à formuler cette blague quand t'as que 2 neurones actifs) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Dans une moindre mesure, le Glenfiddich ou le Jameson sont pas mal non plus en terme de rapport qualité / prix. Ah voila un connaisseur Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ah voila un connaisseur Par définition, padawan ne peut pas être un connaisseur. Citer
Faurégol Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. +1, je crois que le whisky fait cette effet à beaucoup de monde. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Un bon verre de whisky avec deux glaçons... putain le bonheur. Je comprendrais jamais les mecs qui se foutent des mites avec par contre. Tu fais pas ça avec le whisky quoi... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Un bon verre de whisky avec deux glaçons... putain le bonheur. Je comprendrais jamais les mecs qui se foutent des mites avec par contre. Tu fais pas ça avec le whisky quoi... Pourquoi on peut pas le faire avec le whisky, mais on peut avec la vodka et le rhum ? Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Pourquoi on peut pas le faire avec le whisky, mais on peut avec la vodka et le rhum ? Car le Whisky c'est noble Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Car le Whisky c'est noble Et elle est où la particule ? Citer
xywti Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 "Bière Powaaa", le reste c'est pas pour l'apéro et puis l'anis me fout la gerbe de toute manière Citer
sujet Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 régis et plani ne lisent pas louis-ferdinand céline, car ils préfèrent céline-dion : et aragon c'est pas loin de la catalogne ? - je déconne, que ceux qui ont lu au moins cinq shakespeare ... aillent voir la coloc de beber le Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 régis et plani ne lisent pas louis-ferdinand céline, car ils préfèrent céline-dion : et aragon c'est pas loin de la catalogne ? - je déconne, que ceux qui ont lu au moins cinq shakespeare ... aillent voir la coloc de beber le Y avait souvent du shakespeare à une époque lointaine, à la télé, quelqu'un remember? J'étais jeune mais j'étais fan. Citer
xywti Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Whisky... un Laphroaig, un Cao Lila, un Nikka Red, un Ardbeg... y'a rien de mieux... JE note pour essayer de me les gouter un de ces 4... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Pourquoi on peut pas le faire avec le whisky, mais on peut avec la vodka et le rhum ? Parce que le Label5 n'est pas un whisky et qu'un bon whisky, ça se déguste. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Parce que le Label5 n'est pas un whisky et qu'un bon whisky, ça se déguste. Une bonne vodka aussi, et un bon rhum également. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Une bonne vodka aussi. Seulement avec un bon caviar :riche: Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je consomme beaucoup de Ricard entre Avril et fin Septembre. Grosse connotation soleil et apéro terrasse dans me tête. Le tout bien sur est inconscient mais j'apprécie beaucoup moins le breuvage quand on se les pele. Ca c'est sur et quand on boit du rhum y'a plus personne Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. Pareil... J'arrive a boire du bon Bourbon par contre, style le Woodford Reserve ou bien le Jack Daniels Single Barrel Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Seulement avec un bon caviar :riche: Non. La vodka se boit nature, comme cela : http://www.youtube.com/watch?v=HoIAMrWB2EY Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Aux élections présidentielles, vous votez pour une personne ou pour un parti ? En d'autres termes, seriez-vous prêt à voter pour quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer s'il est le candidat d'un parti dont vous vous sentez proches ? Ou inversement, seriez-vous prêt à voter pour un candidat que vous appréciez, même si vous avez du mal à vous retrouver dans les membres de son parti ? Citer
Floolf Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Aux élections présidentielles, vous votez pour une personne ou pour un parti ? En d'autres termes, seriez-vous prêt à voter pour quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer s'il est le candidat d'un parti dont vous vous sentez proches ? Ou inversement, seriez-vous prêt à voter pour un candidat que vous appréciez, même si vous avez du mal à vous retrouver dans les membres de son parti ? Pour un parti, c'est évident. Qui pourrait se vanter d'avoir voter pour Ségolène? Citer
Messages recommandés